je l'ai réparéeÇa y est tu as réparé ta pascaline ?
spécialement pour toi.
Posté 01 avril 2024 - 17:29
je l'ai réparéeÇa y est tu as réparé ta pascaline ?
Posté 01 avril 2024 - 17:36
Posté 01 avril 2024 - 17:57
Penaud aurait parfaitement la rater, ça lui arrive. La différence c'est que ce serait après avoir planté 3 essais d'extra-terrestreMême pas certain
Tu mets Penaud sur cette action, ça marque
Posté 01 avril 2024 - 18:00
Je continue de penser qu'il y a un mauvais timing sur les sorties du ruck proche de la ligne adverse, les gros doivent arriver lancés mais quasiment à chaque fois ils sont arrêtés, ensuite réception du ballon et des défenseurs en même temps
+1...même nos portés après conquête en touche ne sont pas assez fluides et sans vitesse car qd tu maitrises avec de la vitesse dans le bon tempo alors là c 'est quine quasi à chaque fois !
Faut que Yato arrête de partir seul à l 'abordage ou alors avec les potes aux fesses ...à chaque fois malgré ses énormes qualités il dégueule la gonfle , à vouloir en faire trop et sauver la "patrie " à lui tout seul , il se plante trois fois sur quatre pour être gentil avec lui...
Quand Paul part au ras arrêté il faut impérativement au moins un pote ou deux aux fesses et être un peu concentré aussi que ce soit lui ou Simons
Facile à dire mais quand même trop d'approximations et la machine demande à être huilée encore !
Posté 01 avril 2024 - 18:04
+1...même nos portés après conquête en touche ne sont pas assez fluides et sans vitesse car qd tu maitrises avec de la vitesse dans le bon tempo alors là c 'est quine quasi à chaque fois !
Faut que Yato arrête de partir seul à l 'abordage ou alors avec les potes aux fesses ...à chaque fois malgré ses énormes qualités il dégueule la gonfle , à vouloir en faire trop et sauver la "patrie " à lui tout seul , il se plante trois fois sur quatre pour être gentil avec lui...
Quand Paul part au ras arrêté il faut impérativement au moins un pote ou deux aux fesses et être un peu concentré aussi que ce soit lui ou Simons
Facile à dire mais quand même trop d'approximations et la machine demande à être huilée encore !
C'est certain.
On sait une chose, c'est qu'avec Urios ce sera de l'huile de noix.
Posté 01 avril 2024 - 18:13
Absolument -!!!Faire comme le grand BEZIERS où l'ASM style entreprise de déménagement.!!!..Que tu as connu comme moi, le porteur du ballon est littéralement porté dans l'en-but par ses copains..!!!! la puissance emporte tout sur son passage après la prise à deux mains...Comme une tortue romaine...Dans la situation actuelle, je me tape si glamour où pas, faut marquer et peu importe la manière...
Posté 01 avril 2024 - 23:08
Posté 02 avril 2024 - 08:18
Posté 02 avril 2024 - 10:53
Absolument -!!!Faire comme le grand BEZIERS où l'ASM style entreprise de déménagement.!!!..Que tu as connu comme moi, le porteur du ballon est littéralement porté dans l'en-but par ses copains..!!!! la puissance emporte tout sur son passage après la prise à deux mains...Comme une tortue romaine...Dans la situation actuelle, je me tape si glamour où pas, faut marquer et peu importe la manière...
Ah le bon vieux temps du monstre à seize pattes !
Posté 04 avril 2024 - 09:10
Question et je n ai pas la réponse.
Urios a t il le pire bilan du club depuis le passage à 14 club?
On dirait.
Posté 04 avril 2024 - 10:39
Question et je n ai pas la réponse.
Urios a t il le pire bilan du club depuis le passage à 14 club?
On dirait.
Driou vous a répondu ici https://www.cybervulcans.net/forum/topic/63044-suivi-de-lasm-en-chiffres/?p=3304335
Posté 04 avril 2024 - 14:22
Driou vous a répondu icihttps://www.cybervulcans.net/forum/topic/63044-suivi-de-lasm-en-chiffres/?p=3304335
Posté 04 avril 2024 - 14:26
Plus de 50% de défaites sur plus d'un an, quelque soit notre avis sur le staff, ça calme et ça interpelle
Posté 04 avril 2024 - 15:36
Plus de 50% de défaites sur plus d'un an, quelque soit notre avis sur le staff, ça calme et ça interpelle
Posté 04 avril 2024 - 15:40
Driou vous a répondu ici
https://www.cybervulcans.net/forum/topic/63044-suivi-de-lasm-en-chiffres/?p=3304335
Je vois qu un truc, faut faire revenir le sorcier Cotter
0 members, 1 guests, 0 anonymous users