Je te trouve un peu injuste avec Urios là.
Hamdaoui a l'avantage incontestable d'être Jiff.
Et le faire débuter à domicile est pour moi une bonne idée.
La compétition entre les deux joueurs est lancée, ce qui n'existait pas l'année dernière.
Ca ne me choque pas.
Ah mais c'est pas le fait d'aligner Hamdaoui qui me choque, j'ai aucun souci avec ca. Ce qui m'agace avec Urios, et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai aucune confiance en lui ou en ce qu'il dit, c'est qu'il dit tout et son contraire et ensuite fait ce qu'il avait decide depuis le debut. La dire "Kylan a fait une bonne preparation" alors que la phrase d'avant tu viens de dire "Je m'en fous de qui a fait une bonne ou une mauvaise preparation", desole mais c'est pas serieux. Dis que tu as deux 15 d'un niveau sensiblement equivalent, et tu as choisi Kylan sur ce match parce qu'il te semble le plus adapte face a Pau et qu'il est JIFF, voila.
Maintenant je peux aussi deja te faire la reponse de Codo je pense: "De toute facon aucun entraineur ne dit quoi que ce soit d'interessant, Urios est comme les autres c'est tout du blabla". Mais je suis un grand naif qui espere un peu de coherence et une communication un peu honnete.