J'ai pas dit le contraire mais je rebondissait sur la com d'Urios capable de dire tout et son contraire en deux phrases.
C'est un spécialiste, la saison passée à chaque fois qu'il a mis en valeur un joueur, soit le mec n'était pas dans le groupe soit on le conservait pas.
Et j'ai quand même l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour titulariser Urda, une fois c'est la gestion, une fois la grinta, une fois l'expérience...(J'ai pas encore digéré la compo de Toulon, je sais qu'il faut passer à l'autre chose mais j'y arrive pas 🤣😂)
Bref on redémarre la saison et déjà la première compo n'est pas logique avec sa communication.
Et je parle pas du 17 jiff de moyenne que Pats avait posé en fin de saison et qu'Urios nous ressort. On a le même effectif en terme de non jiff (alaalatoa qui remplace lavanini) l'an dernier on passe juste les 16 jiffs et cette année on doit en faire 17!!!
Qu'on le veuille ou non, Urda est là, donc faudra bien qu'il joue aussi, Belleau ne pourra pas empiler toutes les feuilles de match. Donc, faudra faire avec, même si ça ne m'emballe pas non plus.
Pour ce qui est de se contredire...je vois l'idée, mais qui ne le fait pas ? Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis...le contexte d'une saison et ses nombreuses surprises impliquent que tu ne peux pas tout prévoir, ni maîtriser...quand un Beria te sors un début de saison merdique, donc subit les critiques et sors du groupe, et qu'il termine en boulet de canon, qui pouvait le prévoir.
Il y a une différence entre dire "que les plus en forme joueront", pour motiver tes troupes, et coucher une compo qui implique de nombreux facteurs : contexte du match, complémentarité entre joueurs, plan de jeu, force et faiblesse de ton adversaire ect...
Maintenant, que Urios soit un communiquant, oui, qu'il fasse des erreurs, aussi, mais si tu veux relever toutes ses incohérences, tu dois également pointer quand il ne l'est pas.