[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 14 septembre 2024 - 19:34
Mais derrière ça joue à plat, sans aucune inventivité.
Vous vous rappelez encore des fusées et des mouvements de folies qu'on avait il y a encore peu de temps...
Moi je ne veux pas de ce nouveau club. On se fait chier, je suis en train de lâcher prise...
Quel dommage...
- zeguest, Velveteethol, Eria et 4 autres aiment ceci
Posté 14 septembre 2024 - 19:57
On a un pack plus fort que l'an passé.
Mais derrière ça joue à plat, sans aucune inventivité.
Vous vous rappelez encore des fusées et des mouvements de folies qu'on avait il y a encore peu de temps...
Moi je ne veux pas de ce nouveau club. On se fait chier, je suis en train de lâcher prise...
Quel dommage...
Même sentiment, je suis totalement désabusé et je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore à regarder nos trois-quart s'évertuer à jouer en ayant 2m d'écart avec leurs adversaires.
Je ne vois pas comment tu peux tenter la moindre action en te prenant le défenseur en même temps que le ballon, y'a jamais un décalage à exploiter.
Ce n'est pas uniquement la faute de Urios pour autant, les joueurs sont grands et doivent s'adapter aux conditions qui leur sont opposées. Il nous manque un vrai 10 gestionnaire, j'en ai déjà parlé ces jours-ci mais rien qu'un mec qui jouerait 10m derrière Jauneau au lieu de lui coller aux baskets pour vite attaquer la ligne, ça nous changerait déjà grandement la vie.
Un 12 bien technique bien NZ-AUS avec un profil de second ouvreur (ce que Simone devrait être sans toutes ses blessures) serait dans l'immédiat un gros plus en l'absence du 10 tant recherché.
Darri-Tauzin c'est volontaire et adepte du mouvement, ce qui est déjà très bien vu la gueule de la ligne arrière, mais ça fait deux "électrons libres", ça manque d'un distributeur.
La saison risque d'être encore une fois en dents de scie, et je le déplore fortement.
- Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 14 septembre 2024 - 20:01
Même sentiment, je suis totalement désabusé et je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore à regarder nos trois-quart s'évertuer à jouer en ayant 2m d'écart avec leurs adversaires.
Je ne vois pas comment tu peux tenter la moindre action en te prenant le défenseur en même temps que le ballon, y'a jamais un décalage à exploiter.
Ce n'est pas uniquement la faute de Urios pour autant, les joueurs sont grands et doivent s'adapter aux conditions qui leur sont opposées. Il nous manque un vrai 10 gestionnaire, j'en ai déjà parlé ces jours-ci mais rien qu'un mec qui jouerait 10m derrière Jauneau au lieu de lui coller aux baskets pour vite attaquer la ligne, ça nous changerait déjà grandement la vie.
Un 12 bien technique bien NZ-AUS avec un profil de second ouvreur (ce que Simone devrait être sans toutes ses blessures) serait dans l'immédiat un gros plus en l'absence du 10 tant recherché.
Darri-Tauzin c'est volontaire et adepte du mouvement, ce qui est déjà très bien vu la gueule de la ligne arrière, mais ça fait deux "électrons libres", ça manque d'un distributeur.
La saison risque d'être encore une fois en dents de scie, et je le déplore fortement.
Je vais me répéter mais Tauzin apporte beaucoup plus de danger à l'aile qu'en premier centre, c'est pas sa vrai place putain !
- Le Marseillais et Camille63 aiment ceci
Posté 14 septembre 2024 - 20:08
Une belle victoire pour fêter ça.
Posté 14 septembre 2024 - 20:32
Je vais me répéter mais Tauzin apporte beaucoup plus de danger à l'aile qu'en premier centre, c'est pas sa vrai place putain !
Chef je suis pas Urios moi chef !
Posté 14 septembre 2024 - 20:36
Chef je suis pas Urios moi chef !
Voui je sais, mais fallait que je le dise à quelqu'un
Posté 14 septembre 2024 - 23:16
Tu m'as inspiré un poème, dis ! (toute ressemblance avec un poème de Baudelaire est fortuite).
Le Tauzin
Souvent pour s’amuser, les entraîneurs jaunards,
Prennent des toulousains, beaux joueurs d’attaque,
Car ils sortent du ruisseau et sont revanchards,
Et puis ils ressemblent un peu à Romain Ntamack.
À peine les ont-ils déposés au Michelin,
Que ces grands gaillards, maladroits et perdus,
Se mettent à jouer comme de vulgaires bourrins,
Ou tentent sans succès de petits par-dessus.
Ce trois-quart formé à l’école d’Ugo Mola,
Comme il est surpris quand l’arbitre siffle en-avant !
Il attend en vain une passe de Moala,
Ou un plan de jeu, bossé à l’entraînement.
Le Tauzin a été formé comme ailier,
Et c’est donc là qu’on devrait le faire jouer,
Exilé au centre, au milieu des huées,
Ses couilles de géant l'empêchent de marquer.
- pvb, Silhouette, Balin et 4 autres aiment ceci
Posté 15 septembre 2024 - 05:46
Posté 15 septembre 2024 - 07:08
Tout est bon pour critiquer le club et Urios à ce que je vois.
Certes, mais je fais l'effort de critiquer en vers, moi !
- Gourine63 aime ceci
Posté 15 septembre 2024 - 07:39
Darri moala mais sur le banc ?
Heriteau parti, Simone et fouyssac blessés
Urios ne semble pas considéré Newsome comme un centre, dommage
Du coup ?
Posté 15 septembre 2024 - 07:42
Certes, mais je fais l'effort de critiquer en vers, moi !
Alors que personnellement, toutes mes critiques sont envers toi.
- Balin, Yosky et Buckaroo aiment ceci
Posté 15 septembre 2024 - 09:09
N'hésitez pas à m'en proposer quelques unes ici !
- ZACH aime ceci
Posté 15 septembre 2024 - 09:15
Mardi 18h30 rencontre Urios/supporters. J'ai pris 2 places. Y'en a des questions à lui poser...
Questions qui accoucheront des mêmes réponses sybillines que précédemment. Surtout si c'est sur le 10 ou les options offensives...
A part pour amuser la galerie, ou la joie d'aficionados qui font leur selfie avec leur gourou, elles ont servi à quoi jusqu'ici ces rencontres ?
- gourmachou et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 15 septembre 2024 - 09:21
Mardi 18h30 rencontre Urios/supporters. J'ai pris 2 places. Y'en a des questions à lui poser...
1. Exactement quel jeu il veut mettre en place : avec à l'appui des exemples d'équipes qui pratiquent ce jeu.
2. Pourquoi avoir refusé la venue de George Ford la saison passée ?
3. À la fin de cette saison, on aura joué deux saisons avec d'énormes problèmes au poste d'ouvreur : pourquoi ? Est-ce afin de temporiser et de faire venir un ouvreur de très haut niveau ? Le cas échéant, considère-t'il vraiment Harry Plummer comme tel ?
4. Que pense-t'il de Sowakula ? Ne considère-t'il pas que ne pas le prolonger reviendrait à envoyer un signal fort quant au jeu que l'on veut pratiquer : un jeu frontal, sans audace, qui se veut pragmatique ? (n'oublie pas de souligner le "qui se veut" quand tu poseras ta question !)
5. Comment explique-t'il qu'on a l'impression que nos arrières sont perdus après le deuxième temps de jeu. Quel est le plan, la philosophie, mis en place en attaque ?
- PPR et ZACH aiment ceci
Posté 15 septembre 2024 - 09:27
1. Exactement quel jeu il veut mettre en place : avec à l'appui des exemples d'équipes qui pratiquent ce jeu.
2. Pourquoi avoir refusé la venue de George Ford la saison passée ?
3. À la fin de cette saison, on aura joué deux saisons avec d'énormes problèmes au poste d'ouvreur : pourquoi ? Est-ce afin de temporiser et de faire venir un ouvreur de très haut niveau ? Le cas échéant, considère-t'il vraiment Harry Plummer comme tel ?
4. Que pense-t'il de Sowakula ? Ne considère-t'il pas que ne pas le prolonger reviendrait à envoyer un signal fort quant au jeu que l'on veut pratiquer : un jeu frontal, sans audace, qui se veut pragmatique ? (n'oublie pas de souligner le "qui se veut" quand tu poseras ta question !)
5. Comment explique-t'il qu'on a l'impression que nos arrières sont perdus après le deuxième temps de jeu. Quel est le plan, la philosophie, mis en place en attaque ?
Ça sent déjà bon les réponses pleines de métaphores sur les cours d'eau, les bijoux de famille...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)