Ça sent déjà bon les réponses pleines de métaphores sur les cours d'eau, les bijoux de famille...
Oui, mais il a un accent qui fait "franc et authentique", "sans langue de bois", "champêtre honnête".
Posted 15 September 2024 - 09:46 AM
Ça sent déjà bon les réponses pleines de métaphores sur les cours d'eau, les bijoux de famille...
Oui, mais il a un accent qui fait "franc et authentique", "sans langue de bois", "champêtre honnête".
Posted 15 September 2024 - 10:08 AM
Posted 15 September 2024 - 10:14 AM
Oui un tel campagnard doit être loin d'avoir ton expertise ou celle de Steph. Un peu comme Aymé Jacquet ou Guy Roux en leur temps.
Ce n'est pas ce que je dis : seulement, s'il n'avait pas cette manière de parler, je suis convaincu qu'on lui passerait beaucoup moins de choses. Et je pense qu'effectivement, il y a des supporters qui sont un peu trop "sous le charme" du personnage.
Posted 15 September 2024 - 10:28 AM
"Est-ce que Boudou va revenir ?"
Posted 15 September 2024 - 10:32 AM
On pourrait tenter pkoi ne pas avoir pris Miotti ?? C'était le bon moment, pas encore trop cher. Au vu d'hier, il n'a pas l'air trop gêné par les pénalités, même longue distance, et au niveau animation, ça tient la route.
Deux ans sans 10 (sans 10 consistant, je précise ), on tente un record ??
Posted 15 September 2024 - 10:54 AM
Oui un tel campagnard doit être loin d'avoir ton expertise ou celle de Steph. Un peu comme Aymé Jacquet ou Guy Roux en leur temps.
Posted 15 September 2024 - 10:58 AM
Questions qui accoucheront des mêmes réponses sybillines que précédemment. Surtout si c'est sur le 10 ou les options offensives...
A part pour amuser la galerie, ou la joie d'aficionados qui font leur selfie avec leur gourou, elles ont servi à quoi jusqu'ici ces rencontres ?
Posted 15 September 2024 - 11:01 AM
Posted 15 September 2024 - 11:02 AM
Pour le coup c'est documenté.😁Un peu comme un Macron doit forcément être, pêle-mêle, un psychopathe égocentrique, un mec hors sol, voire même un sale c..., vu sa côte de popularité.
On peut émettre des avis sur tout, sauf sur un entraîneur de l'ASM, c'est la règle numéro un du petit livre jaune et bleu.
Posted 15 September 2024 - 11:03 AM
Après on a un député qui ne sait pas lire donc je ne sais pas si on doit réellement se fier au poste occupé pour juger des compétences d'une personne.
Posted 15 September 2024 - 11:48 AM
Un peu comme un Macron doit forcément être, pêle-mêle, un psychopathe égocentrique, un mec hors sol, voire même un sale c..., vu sa côte de popularité.
On peut émettre des avis sur tout, sauf sur un entraîneur de l'ASM, c'est la règle numéro un du petit livre jaune et bleu.
Posted 15 September 2024 - 12:06 PM
Disons que le couplet sur le manque de vision d'Urios et son discours limité, me semble bien éloigné de la réalité. Il ne me semble pas que le plan de jeu était aussi faiblard que ça lorsqu'il officiait à Bordeaux.
Posted 15 September 2024 - 12:07 PM
ma question : c'est quand qu'on aura un jeux de ligne digne de ce nom derriere ?
Car dominer devant c'est bien, mais si derriere ils sont incapable de conclure des actions simples avec des surnombres, ça ne sert à rien...
Y'a un déficit terrible des qu'il faut faire 2 passes.. On ne sait actuellement pas lancer une attaque avec du mouvement et de la vitesse...
J'en peux plus de cette animation offensive (qui date d'avant Urios faut le reconnaitre). Mais du coup ça fait depuis 2019 qu'on se fait chié comme des rats, c'est long!
Dans les soucis récurent, c'est que contrairement aux autres équipes, on voit jamais personne chez nous qui s'arrache pour etre au soutient. Au Racing sur l'essai de raccro de Le Garrec, bha ils sont plus nombreux que nous à suivre l'action...
Et c'est ça systématiquement, que ça soit défensivement ou offensivement.
On travaille pas les courses à haute intensité j'ai l'impression...
On a un gros retard sur les changements de rythme. Or c'est ça qui fait toute la différence aujourd'hui pour conclure le actions..
Posted 15 September 2024 - 12:27 PM
Posted 15 September 2024 - 12:46 PM
Mardi 18h30 rencontre Urios/supporters. J'ai pris 2 places. Y'en a des questions à lui poser...
N'hésitez pas à m'en proposer quelques unes ici !
Ça se tient ou cette rencontre ?
Si tu peux questionner sur:
- recrutement ( postes ciblés et états des contacts à date) - Signature à quelle échéance ?
- pourquoi se jeu si restrictif et prévisible et ennuyeux ?
- son ambition réaliste pour cette saison ( barrage ou 1/2 ?) - Idem en HCUP
- combien de club français ont un effectif plus fort selon lui ?
Bon courage
0 members, 5 guests, 0 anonymous users