Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9926 réponses à ce sujet

#9331 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:37

3 ans pour urios 


Il a signé sous "Le Président" ou "C. Urios " ?
  • Silhouette aime ceci

#9332 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:39

3 ans pour urios 

avec un remaniement du big five ou bien statut-quo ?



#9333 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 896 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:41

Si d'aventures le jeu de lasm devait évoluer, je changerai mon fusil d'épaule et ferais mon mea culpa.
Dans l'immédiat...je vais regarder ça de manière très éloigné.

Pas moi. Ce que je pense de cette prolongation n'a pas grand chose avec le faitm que ce soit Urios, mais tout à voir avec :

1. le fait qu'il impose ses conditions, par voie de presse, s'asseyant sur le +1 inscrit dans le contrat qu'il avait pourtant signé.

2. le fait qu'on le prolonge d'emblée, pour 3 ans, alors qu'on aurait très bien pu attendre encore un an pour voir ce que son travail va donner.

3. le fait que je n'ai pas vraiment vu une évolution flagrante dans le jeu, qu'on stagne encore plus ou moins au même endroit, et qu'on a aucun jeu.
 

Il faut prolonger urios absolument. Il est entrain de construire la base. On pourra le juger dans 2 ou 3 ans. On ne va pas changer d entraîneur tous les 2 ans. Et puis parra... Il lui manque encore de l expérience en tant qu entraîneur.

 

Pour la centième fois, il n'est pas question de prolongation, mais de signer un nouveau contrat pour 3 ans à 20 mois de la fin de son contrat en cours !

Le fait qu'il ait réussi à faire passer ça comme une évidence auprès de certains supporters est désespérant.

On aurait très bien pu annoncer qu'on validait son +1, et se donner au moins un an pour réfléchir à la suite, qu'elle se fasse avec ou sans lui, en fonction de ses résultats.
 


avec un remaniement du big five ou bien statut-quo ?

 

Quel "Big Five" ? Retière a été foutu au placard, Pats est aux ordres d'Urios et ne travaille d'ailleurs qu'à mi-temps (bientôt moins encore), Rougerie n'a aucune prérogative et le dernier est responsable des rentrées d'argent, en aucun cas du jeu. Le Big Five, c'est Urios.


  • guinness, zeguest, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#9334 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:43

Pas moi. Ce que je pense de cette prolongation n'a pas grand chose avec le faitm que ce soit Urios, mais tout à voir avec :

1. le fait qu'il impose ses conditions, par voie de presse, s'asseyant sur le +1 inscrit dans le contrat qu'il avait pourtant signé.

2. le fait qu'on le prolonge d'emblée, pour 3 ans, alors qu'on aurait très bien pu attendre encore un an pour voir ce que son travail va donner.

3. le fait que je n'ai pas vraiment vu une évolution flagrante dans le jeu, qu'on stagne encore plus ou moins au même endroit, et qu'on a aucun jeu.
 

 

Pour lka centième fois, il n'est pas question de prolongation, mais de signer un nouveau contrat pour 3 ans à 20 mois de la fin de son contrat en cours !

Le fait qu'il ait réussi à faire passer ça comme une évidence auprès de certains supporters est désespérant. On aurait très bien pu annoncer qu'on validait son +1, et se donner au moins un an pour réfléchir à la suite, qu'elle se fasse avec ou sans lui, en fonction de ses résultats.
 


 Quel "Big Five" ? Rétière a été foutu au placard, Pats est aux ordres d'Urios et ne travaille d'ailleurs qu'à mi-temps (bientôt moins encore), Rougerie n'a aucune prérogative et le dernier est responsable des rentrées d'argent, en aucun cas du jeu. Le Big Five, c'est Urios.

Si ça barre en couille, vous êtes bon pour lui filler 7 ou 800 000 balles avec un prud'hommes en bonus... L'Auvergnat, c'est plus ce que c'était question gestion de l'oseille  :ermm:


  • Le Bougre aime ceci

#9335 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:44

Il faut prolonger urios absolument. Il est entrain de construire la base. On pourra le juger dans 2 ou 3 ans. On ne va pas changer d entraîneur tous les 2 ans. Et puis parra... Il lui manque encore de l expérience en tant qu entraîneur.

Encore deux trois ans !!! Put .. c'est long pour avoir le droit de juger ... suis pas sûr de pouvoir attendre jusque là ...


  • Driou63 et pims aiment ceci

#9336 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:45

Si ça barre en couille, vous êtes bon pour lui filler 7 ou 800 000 balles... L'Auvergnat, c'est plus ce que c'était question gestion de l'oseille  :ermm:

Après tout dépend des clauses du contrat, j'espère que le club a cette fois ci était raisonnable.....

#9337 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:46

Après tout dépend des clauses du contrat, j'espère que le club a cette fois ci était raisonnable.....

Vu qu'il a imposé ses 3 ans facile, il a probablement dicté lui meme le contrat entier pour ne pas se retrouver à poil.



#9338 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:49

Le prochain recrutement nous donnera les bases je pense.....

#9339 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 19:54

Le prochain recrutement nous donnera les bases je pense.....

C'est déjà une équipe composée par Urios, il a fait du ménage et recruté à sa guise il me semble  :ermm:



#9340 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:02

C'est déjà une équipe composée par Urios, il a fait du ménage et recruté à sa guise il me semble  :ermm:

Oui je parlais plutôt pour "les joueurs de scores" comme il l'a annoncé

#9341 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:02

Ce qui va être marrant, c'est de lire que maintenant il faut le laisser travailler sereinement pour juger... dans 3 ans. Le mec, c'est Messmer, il a endormi toute la salle, je pense qu'il pourra faire une belle carrière d'homme politique après. Il maîtrise déjà très bien la stratégie pour dire qu'il ne s'attendait pas à un chantier aussi vaste, ce qui offre de facto une bonne excuse pour prendre du temps pour avoir des résultats.
Au fond, pro Urios (ce que j'étais au début) ou pas, on aime tous l'ASM ici, par contre il me semble qu'il y a de plus en plus de monde qui ne se reconnaît plus dans la tournure qu'elle prend sous sa mainmise. Et les affluences au Michelin devraientt alerter les dirigeants.
  • guinness, nain jaune, exilé-sud-ouest et 11 autres aiment ceci

#9342 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:06

Oui je parlais plutôt pour "les joueurs de scores" comme il l'a annoncé

Est ce qu'un jouer de score peut venir du ruisseau ? ça ressemble à du Galtoche à com à Kiki. 



#9343 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:07

Pas moi. Ce que je pense de cette prolongation n'a pas grand chose avec le faitm que ce soit Urios, mais tout à voir avec :
1. le fait qu'il impose ses conditions, par voie de presse, s'asseyant sur le +1 inscrit dans le contrat qu'il avait pourtant signé.
2. le fait qu'on le prolonge d'emblée, pour 3 ans, alors qu'on aurait très bien pu attendre encore un an pour voir ce que son travail va donner.
3. le fait que je n'ai pas vraiment vu une évolution flagrante dans le jeu, qu'on stagne encore plus ou moins au même endroit, et qu'on a aucun jeu.
 
 
Pour la centième fois, il n'est pas question de prolongation, mais de signer un nouveau contrat pour 3 ans à 20 mois de la fin de son contrat en cours !
Le fait qu'il ait réussi à faire passer ça comme une évidence auprès de certains supporters est désespérant.
On aurait très bien pu annoncer qu'on validait son +1, et se donner au moins un an pour réfléchir à la suite, qu'elle se fasse avec ou sans lui, en fonction de ses résultats.
 

 
Quel "Big Five" ? Retière a été foutu au placard, Pats est aux ordres d'Urios et ne travaille d'ailleurs qu'à mi-temps (bientôt moins encore), Rougerie n'a aucune prérogative et le dernier est responsable des rentrées d'argent, en aucun cas du jeu. Le Big Five, c'est Urios.

Tout pareil

#9344 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:10

avec un remaniement du big five ou bien statut-quo ?

Statu quo, car comme dit CU a toutes les recrues, "You're in the army now".
  • SEB ASM aime ceci

#9345 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2024 - 20:10

Ce qui va être marrant, c'est de lire que maintenant il faut le laisser travailler sereinement pour juger... dans 3 ans. Le mec, c'est Messmer, il a endormi toute la salle, je pense qu'il pourra faire une belle carrière d'homme politique après. Il maîtrise déjà très bien la stratégie pour dire qu'il ne s'attendait pas à un chantier aussi vaste, ce qui offre de facto une bonne excuse pour prendre du temps pour avoir des résultats.
Au fond, pro Urios (ce que j'étais au début) ou pas, on aime tous l'ASM ici, par contre il me semble qu'il y a de plus en plus de monde qui ne se reconnaît plus dans la tournure qu'elle prend sous sa mainmise. Et les affluences au Michelin devraientt alerter les dirigeants.

Tout pareil aussi
Certains estiment que le 16000 de dimanche c'est bien...alors qu'on aurait été complet 3 ans en arrière.
Et je ne parle pas de ceux qui nous annonçait que le public reviendrait quand le Clermont foot serait redescendu!!!! Va surtout falloir les ré attirer et pour l'instant c'est pas le cas


Et encore on aurait fait un début de saison canon , je dis pas...mais après Perpignan et la bouillie de dimanche comment peut on le prolonger aussi vite.
La saison dernière, à la même époque ceux qui n'avaient rien prouvé, quelque soit la raison (âge, nombre de matchs....) se voyaient montré la porte de sortie par ce même mec qui sans avoir rien montré de plus prolongé de trois ans.

Le dernier à avoir réussi un tel tour de force ça doit être Domenech avec l'edf
  • guinness aime ceci




72 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

13 members, 58 guests, 0 anonymous users


    musky, anje, Huile Dulin, oliba, biball, Kaki, gregouarrrr, Uderzo, Kik le jaunard, tekilapaf, Bing (1), Y&B, pims, Frédéric58