Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9841 replies to this topic

#9481 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,746 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 09:11 AM

Quand t'as grandi avec un pied dans le Forez, tu penses que tout sera toujours aussi beau et agréable.
Que se soit Urios, Bret Sinclair, Kasparov ou Jean Claude Dusse, je m'en fout du moment que le club ne devienne pas un Lourdes ou un Tarbes.
Ce que je n'aime pas c'est l'acharnement en groupe.
30 rugbymen bourrés seront toujours plus cons que 3 ou 4 joyeusement avinés.

Jegou et Auradou likent ton message. 



#9482 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,370 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 09:15 AM

Si vous faites vraiment chier, passer à autre chose.
Autre ville, autre sport, autre forum


Allez ! Plus de forum, juste un vrai rhum.

#9483 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,746 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 09:23 AM

Si vous faites vraiment chier, passer à autre chose.
Autre ville, autre sport, autre forum

On fait un flash mob virtuel, on s'inscrit tous sur le forum du R92 ? 



#9484 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 09:34 AM

Dimanche soir y avait déjà 3000 personnes qui ont décidé de faire autre chose! Je te laisse retrouver l'itw de pats où il expliquait les conséquences d'un stade non rempli pour le club.

L'affluence moyenne de l'an passé tourne autour des 16 000 spectateurs.

Sur les trois premiers matchs on est à peine en-dessous mais on n'a pas encore reçu les grands cadors du championnat.



#9485 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,032 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 09:56 AM

il va couter combien le licenciement d'Urios quand on pointera à de 10éme place en juin prochain s'y est avéré qu'il a bien rempilé pour trois années ?

+la place de Pats ,lui sera gardé chez Bib et déplacé dans s'autres services...

pour réponde a la question ,je ne crois pas qu'il y est un contrat d'entraineur sans des objectifs et obligation de résultats bien définis , c'est un minimum , la plupart des entraineurs j'en ferait pas la liste qui sont virés ,et quittent les clubs sans faire vagues ça fait parti du jeu  des risques de leur métier ,hormis l'abatage médiatiques journalope pour faire du buzz, ça se passe bien la plupart du temps ...

 

mais virer Urios pour mettre en place un entraineur moins bon c'est pas possible ,il faut malgré tout quelqu'un qui doit amener quelque chose de plus ,si non ça n'a pas d'intérêt c'est aux gens du club de trouver ou de détourner s'il est déjà en place sont éventuel remplaçant ,c'est vraiment la chose la plus difficile effectuer ensuite le CT+3ans  devient epsilon ...

 

Guillon a viré Gibbes dans l'urgence et pris Urios "on a était chanceux" libre il a bien fais, on a jamais entendu parlé de prime ou je ne sait quoi, et on s'en fout le cheque doit passer avant le club...



#9486 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,110 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 10:05 AM

Bien évidemment la réponse est non.

Mais, pour des abonnés qui ont l'habitude de faire le trajet vers le Michelin ensemble, de se retrouver depuis plus de 20 ans autour du stade, d'évoquer le match précédent,

de se dire je ne viens plus car j'en ai marre de cette bouillie de rugby ... 

C moins évident.

 

tu oublies le principal..........la binouze....... :biere01:à consommer avec modération.............. :lol:



#9487 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 10:27 AM

Jegou et Auradou likent ton message. 


Pas compris le rapport.

#9488 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 10:47 AM

Pas compris le rapport.


Y en a un pourtant

#9489 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,370 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 10:58 AM

Y en a un pourtant


Sexuel

#9490 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,308 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 11:01 AM

On fait un flash mob virtuel, on s'inscrit tous sur le forum du R92 ? 

Le mec qui gère leur forum va faire un malaise il va croire a une cyberattaque


  • obewan and InASMWeTrust like this

#9491 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,124 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 13:46 PM

Pour monsieur Urios si il passe par là. Si vous avez de belles vidéos et de beaux articles sur l'ADN de l'ASM, n'hésitez pas.

 

https://www.cybervul...it-ladn-de-lasm


  • Driou63 likes this

#9492 Guy Montag

Guy Montag

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,864 posts

Posted 10 October 2024 - 14:22 PM

Pour monsieur Urios si il passe par là. Si vous avez de belles vidéos et de beaux articles sur l'ADN de l'ASM, n'hésitez pas.

 

https://www.cybervul...it-ladn-de-lasm

 

Hé ho,mollo avec ton passé étouffant.

 

Je rappelle que M.Urios, dès sa première saison, disait dans les articles du site off quels joueurs étaient des vrais jaunards. Alors c'est qu'il s'y connaît en génétique jaune et bleu.

 

Et si ça lui plaît de remplir le stade de ruisseaux et de couilles, alors ça sera ruisseaux et couilles tous les dimanches, et pis c'est tout. On est pas à la Pléiade ici.



#9493 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,138 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 14:41 PM

J'étais pas fan de l'arrivée d'Urios et franchement pas satisfait de son +3. Je reconnais que l'ASM a des soucis mais pour moi Urios n'est pas le type d'entraineur qu'il nous faut. Je n'aime pas ce type d'entraineur à l'ancienne, qui passe son temps à gueuler et qui juge la qualité des joueurs au nombre de kilos sur la balance. 

 

Beaucoup opposent résultats et beauté du jeu mais j'ai l'impression qu'avec Urios on n'a aucun des deux et vu le recrutement et le jeu mis en place jai peu d'espoirs que ça s'améliore.

 

On perd rapidement ce qui fait la spécificité de l'ASM et ceux pourquoi je suis ce club (en plus de mes origines clermontoises):

 

- On est plutôt un club porté sur l'attaque avec des beaux mouvements de 3/4 et de grosses individualités derrière capables de faire la différence

- On fait sortir des jeunes qui atteignent le très haut niveau et sont fidèles au club (français ou étrangers d'ailleurs)

- Bien qu'on ait un vivier de joueurs formés au club, on est ouverts sur le monde et on n'hésite pas à faire venir des stars qui apportent une grosse plus-value et donnent envie de regarder le match

- On traite bien nos joueurs qui s'engagent sur le long terme. Ce n'est pas de la faute d'Urios mais j'ai été beaucoup gêné par les affaires Lapandry, Vaha et Cudmore. 

- On perd en finale (sur ce point je fais confiance à Urios pour garder un bilan de 0 finales perdues). 

 

Je ne suis pas dans les petits papiers de l'ASM et je ne sais pas exactement à quelles contraintes on fait face, mais j'aurais préféré que l'ASM essaie de se relancer avec un entraineur ayant une vision plus moderne du rugby, plus ambitieux dans le jeu, plus porté sur la formation et moins clivant dans sa communication. J'ai vraiment perdu tout intérêt à suivre cette équipe, et ce n'est pas qu'une question de résultats. Ca fait 30 ans que je suis cette équipe et j'ai déjà connu d'autres périodes de disette mais là j'ai vraiment l'impression qu'on part dans la mauvaise direction. Ca me déprime de me dire qu'on doit encore se coltiner Urios 3 ans. 


  • nain jaune, darkminimouf, Silhouette and 4 others like this

#9494 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:16 PM

J'étais pas fan de l'arrivée d'Urios et franchement pas satisfait de son +3. Je reconnais que l'ASM a des soucis mais pour moi Urios n'est pas le type d'entraineur qu'il nous faut. Je n'aime pas ce type d'entraineur à l'ancienne, qui passe son temps à gueuler et qui juge la qualité des joueurs au nombre de kilos sur la balance. 

 

 

 

C'est quand même un poil réducteur non ... donc le gars passerait ses semaines à peser les gars, à les foutre sur une balance et à leur gueuler dessus.



#9495 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,534 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:22 PM

Quand t'as grandi avec un pied dans le Forez, tu penses que tout sera toujours aussi beau et agréable.
Que se soit Urios, Bret Sinclair, Kasparov ou Jean Claude Dusse, je m'en fout du moment que le club ne devienne pas un Lourdes ou un Tarbes.
Ce que je n'aime pas c'est l'acharnement en groupe.
30 rugbymen bourrés seront toujours plus cons que 3 ou 4 joyeusement avinés.

Et à Viverol au rugby de l'Ance ça se passe comment?  B)






63 user(s) are reading this topic

12 members, 51 guests, 0 anonymous users


    RCV06, nelsTDM63, Auvergnat03, julien, Rémy63, pims, Jean Paul Belmondo, anje, Tahk, juc74, Vynce, frednirom