Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#9496 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 16:28

Pour monsieur Urios si il passe par là. Si vous avez de belles vidéos et de beaux articles sur l'ADN de l'ASM, n'hésitez pas.

 

https://www.cybervul...it-ladn-de-lasm

la découverte de la structure de notre ADN, bientôt un prix Nobel !



#9497 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 17:03

Et à Viverol au rugby de l'Ance ça se passe comment?  B)

On cherche à recruter Fainga'a et Simmons mais Urios ne veut pas nous les lâcher.
Pourtant on a de beaux arguments, un château de plus de mille ans, la fête des vieux métiers, une exposition de crèches, de belles rivières poissoneuses, des myrtilles, des montgolfières...
Bref tout pour être heureux à Viverols.

Y en a un pourtant


Lesquels ?
Rentrer à 5 heures du mat avec une nana ?

#9498 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 17:09

Pour monsieur Urios si il passe par là. Si vous avez de belles vidéos et de beaux articles sur l'ADN de l'ASM, n'hésitez pas.

 

https://www.cybervul...it-ladn-de-lasm

on a eu la chance d'avoir vu de ces trucs quand même

Rien que les gars du cru Roro, Zen, Floch, également Fofana... les OVNI du sud comme James, Napo, Sivivatu...


  • guinness, gourmachou, Lima et 1 autre aiment ceci

#9499 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 17:09

On cherche à recruter Fainga'a et Simmons mais Urios ne veut pas nous les lâcher.
Pourtant on a de beaux arguments, un château de plus de mille ans, la fête des vieux métiers, une exposition de crèches, de belles rivières poissoneuses, des myrtilles, des montgolfières...
Bref tout pour être heureux à Viverols.


Viverols, c'est aussi des "son et lumière" à l'époque où l'on faisait encore des finales ! 😉

#9500 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 17:10


Lesquels ?
Rentrer à 5 heures du mat avec une nana ?

je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça



#9501 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 17:40

Viverols, c'est aussi des "son et lumière" à l'époque où l'on faisait encore des finales ! 😉


Tout à fait.
Mais avec ce maudit Salary Cap, on n'a plus les moyens.

je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça


Oui Nana est effectivement une lecture de choix.

#9502 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 21:15

TOP 14. Jamie Cudmore et la colonie des champions 2010 bientôt de retour aux affaires à Clermont ?

        Le Rugbynistère
        Transferts
 

TOP 14. Jamie Cudmore et la colonie des champions 2010 bientôt de retour aux affaires à Clermont ?
Jamie Cudmore a été aperçu à Marcel-Michelin début septembre.
Si Christophe Urios vient de prolonger de 3 ans, il va très certainement procéder à l’intégration de nouveaux venus dans son staff, main dans la main avec l’ASM. En appelant à la nostalgie du club.

Avouez que cela aurait une sacrée gueule. Mieux, du côté de l’ASM, il serait difficile de faire plus en termes de légendes de club et de nostalgie. On s’explique.

Si Christophe Urios aurait prolongé son contrat de 3 ans avec Clermont, on ne sait pas avec quel staff le technicien marchera. Mais dans ce nouveau projet, l’ancien talonneur voudrait s’entourer de personnalités qui connaissent bien le club, et qui l’aiment.

Ainsi, afin de faire retrouver son lustre d’antan au club, l’ASM aurait pris de réelles décisions pour l’avenir. À ce titre, RugbyPrime indique ce jeudi que selon les rumeurs qui courent en Auvergne, certains anciens de la maison jaune et bleu seraient en discussions avec le club pour envisager un retour. Et une intégration dans le staff, très certainement.

Parmi eux, Jamie Cudmore, aperçu à Marcel-Michelin début septembre pour la première fois depuis bien longtemps, lui qui fut un temps brouillé avec Clermont après avoir porté plainte contre le club.
 

RugbyPrime évoque aussi les noms des anciennes légendes du club Morgan Parra et Brock James, qui coachent désormais respectivement au Stade Français et en Nouvelle-Zélande. Ce dernier évoquait d’ailleurs son envie de revenir au club l’an dernier.

On sait aussi que "Dato" Zirakashvili est désormais libre de tout contrat après avoir quitté le Stade Français récemment.

Bref, que des champions de France 2010 et illustres figures du club, que toute l’Auvergne aimerait très certainement voir revenir pour ce nouveau cycle. Qui aura pour but de ramener Clermont en haut de l’affiche, lui qui n’a plus connu de demi-finale de Top 14 depuis 2019…

 

C'est quoi cette connerie, c'est la future armée mexicaine auvergnate :w00t:



#9503 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 21:21

TOP 14. Jamie Cudmore et la colonie des champions 2010 bientôt de retour aux affaires à Clermont ?
        Le Rugbynistère
        Transferts
 
TOP 14. Jamie Cudmore et la colonie des champions 2010 bientôt de retour aux affaires à Clermont ?
Jamie Cudmore a été aperçu à Marcel-Michelin début septembre.
Si Christophe Urios vient de prolonger de 3 ans, il va très certainement procéder à lintégration de nouveaux venus dans son staff, main dans la main avec lASM. En appelant à la nostalgie du club.
Avouez que cela aurait une sacrée gueule. Mieux, du côté de lASM, il serait difficile de faire plus en termes de légendes de club et de nostalgie. On sexplique.
Si Christophe Urios aurait prolongé son contrat de 3 ans avec Clermont, on ne sait pas avec quel staff le technicien marchera. Mais dans ce nouveau projet, lancien talonneur voudrait sentourer de personnalités qui connaissent bien le club, et qui laiment.
Ainsi, afin de faire retrouver son lustre dantan au club, lASM aurait pris de réelles décisions pour lavenir. À ce titre, RugbyPrime indique ce jeudi que selon les rumeurs qui courent en Auvergne, certains anciens de la maison jaune et bleu seraient en discussions avec le club pour envisager un retour. Et une intégration dans le staff, très certainement.
Parmi eux, Jamie Cudmore, aperçu à Marcel-Michelin début septembre pour la première fois depuis bien longtemps, lui qui fut un temps brouillé avec Clermont après avoir porté plainte contre le club.
 
RugbyPrime évoque aussi les noms des anciennes légendes du club Morgan Parra et Brock James, qui coachent désormais respectivement au Stade Français et en Nouvelle-Zélande. Ce dernier évoquait dailleurs son envie de revenir au club lan dernier.
On sait aussi que "Dato" Zirakashvili est désormais libre de tout contrat après avoir quitté le Stade Français récemment.
Bref, que des champions de France 2010 et illustres figures du club, que toute lAuvergne aimerait très certainement voir revenir pour ce nouveau cycle. Qui aura pour but de ramener Clermont en haut de laffiche, lui qui na plus connu de demi-finale de Top 14 depuis 2019
 
C'est quoi cette connerie, c'est la future armée mexicaine auvergnate :w00t:


On minimise trop l'importance du forum dans le travail oh combien précieux, des journalistes du rugbynistere.
  • Néophyte, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#9504 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 21:23

On minimise trop l'importance du forum dans le travail oh combien précieux, des journalistes du rugbynistere.

Ils ont honte de rien les mecs


  • ESQ4, guinness, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#9505 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 21:29

Ils ont honte de rien les mecs


Et tout ça sur les dires de Rugbyprime.
La seule chose fiable, c'est que Cudmore est bien sur Clermont pour passer des diplômes d'entraineur.
Et qu'il aimerait entraîner ensuite. (annoncé dans RuckArverne cette semaine)

#9506 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 21:52

 
C'est quand même un poil réducteur non ... donc le gars passerait ses semaines à peser les gars, à les foutre sur une balance et à leur gueuler dessus.


Ben évidemment, il fait partie des meilleurs entraîneur de France, c'est pas grâce à son talent, son travail, ni ses qualités ...c'est bien connu que ceux sont les pipes qui ne bossent pas dur qui arrivent au sommet, pas l'inverse...

#9507 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 22:04

On se prend une branlée contre le dernier du top 14, on gagne miraculeusement contre Toulon à domicile, branlée annoncée contre le ST (côte de 10 vs 1 pour une victoire de Clermont !)

mais on prolonge l'entraîneur principal jusqu'en 2028.

 

Je trouve que ça en dit long sur les ambitions du club.

 

tu proposes qui ?


  • ESQ4 aime ceci

#9508 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 06:37

 
tu proposes qui ?


Ah mais ça doit rentrer en compte qu'il n'y ait pas vraiment de technicien confirmé disponible à ce stade de la saison ? Roooo tu es bien exigeant je trouve...

#9509 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 07:07

Ah mais ça doit rentrer en compte qu'il n'y ait pas vraiment de technicien confirmé disponible à ce stade de la saison ? Roooo tu es bien exigeant je trouve...

C'est pratique cette excuse ça marche pour les coachs, pour les 10... et hop on rempile pour 5 ans de misère
  • Silhouette, Jicé et nelsTDM63 aiment ceci

#9510 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 07:36

C'est pratique cette excuse ça marche pour les coachs, pour les 10... et hop on rempile pour 5 ans de misère


En tout cas, tu ne peux pas ne pas en tenir compte.
Que des solutions existent, peut-être, je ne les connais pas personnellement.
Par contre, cette tendance systématique sur le forum à penser que Urios est une pipe, que tout l'encadrement du club sont des pipes, ça commence à me gonfler et j'en deviens quelque peu sarcastique.
Que je ne sois pas toujours satisfais des choix d'urios ou du club c'est une chose, pour autant je doute que ce soit les incompétents que décrivent toute une partie du forum.
Changer un entraîneur c'est un choix multifactoriel. Parfois ça peut provoquer un électrochoc. Je ne pense pas actuellement que le club et les joueurs aient besoin de ça.
Au contraire je pense qu'ils ont besoin continuité. Ça ne signifie pas que des changements ne sont pas nécessaires, et je pense que les discussions et les réflexions autour de ces Questions existent au sein du club, comme dans n'importe quelle institution finalement.
Après, des compromis sont faits, selon le contexte, les moyens, les envies de chacun pour trouver un choix réaliste et satisfaisant.
  • Auvergnat03 et Codorplusàvie aiment ceci




44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 30 guests, 0 anonymous users


    Auvergnat03, julien, RCV06, Rakavatu, Rémy63, pims, Jean Paul Belmondo, anje, Tahk, juc74, ELSAZOAM, Vynce, frednirom, guinness