Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11221 réponses à ce sujet

#9586 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:18

Jai zéro info juste que ça serait la logique comme le LOU avec leur talentueux ailier Géorgien ! Pau, Usap, Bayonne, Castres etc

#9587 fabrice145

fabrice145

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:29

On va pas se faire piller nos joueurs, ils vont finir par partir d eux même... Soit parce que Urios les use ou alors qu ils sentent que le staff est pas au niveau ou qu ils vont aller dans une équipe avec un meilleur jeu ou une meilleure ambiance
  • bazooka aime ceci

#9588 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 006 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:32

On a perdu Penaud pour ces raisons là, et sportivement il a bien fait de partir. Cest pas du bashing cest et sera notre réalité
  • fabrice145 aime ceci

#9589 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 702 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:37

Azema a tué ce club

• clum63_ aime ceci

#9590 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 700 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:44

franchement,

est ce que Urios et ses 2 fidèles compères inséparables mettent en place un système de jeu ambitieux, au delà de la vaillance, de l'engagement qui sont les valeurs minimales dans ce sport et du ressort des joueurs ?

Si, effectivement, ils travaillent un jeu ambitieux à l'entrainement et qu'on ne voit absolument rien venir c'est que les joueurs sont vraiment médiocres.

Une telle médiocrité me parait pourtant bien difficile à croire.

#9591 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 13 octobre 2024 - 07:50

franchement,
est ce que Urios et ses 2 fidèles compères inséparables mettent en place un système de jeu ambitieux, au delà de la vaillance, de l'engagement qui sont les valeurs minimales dans ce sport et du ressort des joueurs ?
Si, effectivement, ils travaillent un jeu ambitieux à l'entrainement et qu'on ne voit absolument rien venir c'est que les joueurs sont vraiment médiocres.

Je te rejoins sur certains points.
Reste que la qualité globale de l'effectif est très très en deca.
J'ai rien contre urda, rixen, lotrian, Simone, jurand, newsome...ect mais on manque de talent, de buteur. D'un peu de tout en terme de qualité.

Après, franchement, la vision du rugby d'Urios dont on sait en fait absolument rien si ce n'est qu'il faut une paire de couilles et être urios compatible, fait pas rêver. Et probablement pas plus rêver les joueurs qui ont pas le talent, ni les couilles de lui dire merde et prendre les clés du camion
  • cocotte 63, ZACH et Driou63 aiment ceci

#9592 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 700 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:53

Je te rejoins sur certains points.
Reste que la qualité globale de l'effectif est très très en deca.
J'ai rien contre urda, rixen, lotrian, Simone, jurand, newsome...ect mais on manque de talent, de buteur. D'un peu de tout en terme de qualité.

Après, franchement, la vision du rugby d'Urios dont on sait en fait absolument rien si ce n'est qu'il faut une paire de couilles et être urios compatible, fait pas rêver. Et probablement pas plus rêver les joueurs qui ont pas le talent, ni les couilles de lui dire merde et prendre les clés du camion

Les mecs dont tu parles on quand même des qualités qui font qu'ils ne feraient pas vraiment tâche ailleurs faut pas déconner

Alors Urda est atteint par la limite d'âge, Lotrian, je sais pas, Rixen débarque et est tout jeune et avec Simmons dispo il n'aurait surement pas été là hier.

#9593 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 802 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:57

D'accord sur la fin de ta phrase ..on entend bcp que des joeurs ne sont pas satisfaits ou souhaitent partir ...mais pas un pour elever la voix.

La soupe doit être bonne ...

#9594 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 13 octobre 2024 - 07:57

Les mecs dont tu parles on quand même des qualités qui font qu'ils ne feraient pas vraiment tâche ailleurs faut pas déconner
Alors Urda est atteint par la limite d'âge, Lotrian, je sais pas, Rixen débarque et est tout jeune et avec Simmons dispo il n'aurait surement pas été là hier.

Ils ont leur qualité.
Mais même si le plan de jeu est pourri, regarde la technique individuelle, les différences en uns contre uns, la réalisation lorsque l'idée est la.

Dis moi pas que tu trouves de la qualité chez Simone. Il est quelconque. Newsome fait une percée, à un jeu au pied moyen. Ça n'en fait pas des buses. Mais le rendu est pss jojo
  • Jean Paul Belmondo, cocotte 63 et Murena aiment ceci

#9595 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:04

Top 14 – Ronan O’Gara (La Rochelle) : "Avec ce genre de match, tu perds de la crédibilité, du respect"

Ben nous ça fait des années qu'on fait ce genre de matchs... 

• guinness et nelsTDM63 aiment ceci

#9596 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 700 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:12

Ils ont leur qualité.
Mais même si le plan de jeu est pourri, regarde la technique individuelle, les différences en uns contre uns, la réalisation lorsque l'idée est la.

Dis moi pas que tu trouves de la qualité chez Simone. Il est quelconque. Newsome fait une percée, à un jeu au pied moyen. Ça n'en fait pas des buses. Mais le rendu est pss jojo

c'est sur que si tu les compares aux galactiques

Après ça Newsome reste un bon joueur, l'action qui se termine mal faut, après avoir fait valoir ses qualités en 1c1, faut voir où est son soutien, personne à côté, tous dans son axe.

Simone quand il a été recruté c'était quand même sur une base solide, il ne sortait pas de nulle part avec juste quelques vidéos d'archives vieilles de 6 ou 7 an, merde !

• gateau03 aime ceci

#9597 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 13 octobre 2024 - 08:20

c'est sur que si tu les compares aux galactiques
Après ça Newsome reste un bon joueur, l'action qui se termine mal faut, après avoir fait valoir ses qualités en 1c1, faut voir où est son soutien, personne à côté, tous dans son axe.
Simone quand il a été recruté c'était quand même sur une base solide, il ne sortait pas de nulle part avec juste quelques vidéos d'archives vieilles de 6 ou 7 an, merde !

J'ai jamais dit que simone n'a jamais rien montrer.
Par contre on se rejoint pas sur la qualité de l'effectif. Et on se rejoint sur le staff.

#9598 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:20

franchement,

Je te rejoins complètement, soit le travail à l'entraînement n'est pas bon (en touche par exemple, Massa aujourd'hui, Faingaa, Couly et Fourcade l'an passé comment expliquer que tous nos talonneurs se mettent à lancer des pizzas. L'an passé en pro D2 Massa ne foirait pas une touche sur deux). Y a aussi le jeu derrière où Tauzin nous apporte ces qualités mais c'est très individuel. Je vais exagérer mais je ne sais pas si on a vu une combinaison un peu rapide et collective derrière depuis deux ans. Tout est individuel. Et comme Urda n'accélère pas le jeu c'est compliqué de créer un déséquilibre.
Soit c'est l'effectif et dans la mesure où Urios nous a déclaré avoir eu les joueurs qu'il avait ciblé alors il y a un problème dans ses capacités de recrutement.
Notre équipe est globalement pour l'instant plus faible que l'an dernier.
Aujourd'hui le constat est
Beria - Lotrian. Perdant
Bibi - Akhaladze. Là on fait peut-être une bonne pioche mais avec moins d'ambition.
Massa - Behe, Boudou, Rosette, Couli. Pour l'instant je me pose la question Massa n'est pas encore au niveau de Behe, et même des 2 matchs de Boudou avant sa grosse blessure.
Rixen- Jedraziak. Perdant
Ceyte- Lavanini. Malgré les fautes d'hier je dirai qu'on est tres gagnant. Lui c'est la bonne pioche.
Alaalatoa- Slimani. Perdant
Montagne - Dzamana. Gagnant
Tauzin - Heriteau. Gagnant car il apporte autre chose dans le jeu.
Hamdaoui - Roziere. Gagnant

Derrière on est gagnant mais devant...

La deuxième ligne est intéressante pour ça. Si tu avais recruté Ceyte pour remplacer Lavanini et
Rixen pour remplacer Gabriel mais gardé Paulo ou recruté un joueur équivalent alors là tu aurais vraiment densifié ton effectif. Pareil au talon si tu gardes Behe pour faire le quatrième ou que tu recrutés son équivalent.

Bref je nous trouve moins bon que l'an passé. Nos victoires à domicile sont des trompes l'oeil car elles ne sont pas belles. Et à l'extérieur je ne sais pas si on est pas pire que l'an passé. (En comparant la défaite à Oyonnax avec celle de Perpignan ou les deux défaites à Toulouse)
  • ValentinUSMV aime ceci

#9599 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:27

Lanen, darricarere, jauneau ?

Ça fait froid dans le dos. La sinistrose

Oui enfin est ce que ces joueurs seraient titulaires dans les gros clubs du championnat ?

J'en doute quand même, en tous cas sur ce qu'ils montrent aujourd'hui.

Lanen et Tixeront manquent de densité.
Jauneau fait de bonnes choses mais aussi d'énormes bévues pour un 9 sensé guider son équipe.

#9600 fabrice145

fabrice145

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:38

Oui enfin est ce que ces joueurs seraient titulaires dans les gros clubs du championnat ?

J'en doute quand même, en tous cas sur ce qu'ils montrent aujourd'hui.

Lanen et Tixeront manquent de densité.
Jauneau fait de bonnes choses mais aussi d'énormes bévues pour un 9 sensé guider son équipe.

Je commence qd même à avoir la faiblesse de croire que dans une équipe managée différemment et avec un style de jeu qui collerai plus au punch de Jauneau ou à l'endurance de Tix ou au qualité guerrière de Lanen, ils brilleraient plus

Quand on voit que ce font certains joueurs dans d autres club que Urios ne voulaient plus ou pas, genre Roumat à Toulouse ou LBB à Bordeaux
  • joubert13, Driou63, pims et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (2)