Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9777 réponses à ce sujet

#9676 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 247 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:02

Je crois que sa vision est un peu guidée par le budget également. Je crois qu'on est dans la caricature quand on pense qu'Urios n'a aucune ambition de jeu.

Moi chuis pas un anti Urios mais mon point de vue c'est qu'il n'a jamais prôné un jeu très sexy, ça a toujours été du gros combat devant et prendre des points au pied mais rien a voir avec l'UBB version Bru ou le ST de Mola.


  • InASMWeTrust aime ceci

#9677 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 18:06

https://www.rugbyram...er-12258494.php

Urios a rdv mardi pour prolonger

la jambe et le pied qui vont lui boter le cul...

#9678 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 623 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 18:09

Le cocktail jiff, bonus équipe de France, salary cap + gestion catastrophique de la fin de l'ère Azéma (qui reste un excellent entraîneur selon moi)

Mais c’est quoi le rapport avec le niveau de jeu de l’equipe? 
 

autant il ne fallait pas faire de bilan de la demie saison a son arrivee, autant là on peut tirer un bilan de ce staff.

donc si je te suis, il faut combien d’années supplémentaires pour pouvoir juger « objectivement » son travail (et celui de son staff, car ce sondage est trop axé a mon gout a la seule personne d’Urios)



#9679 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 18:14

Charrier je ne vois pas son travail sur le terrain mais Lairle, tu es sûr ? J'ai l'impression que lui aurait les épaules pour entrainer une équipe de top14, peut être avec un historique du club à côté ?

 

Non de ce que j'en vois Lairle c'est celui que j'aime le moins, mais c'est kiff kiff. Alors ok concrètement devant c'est encore là où on est le moins pire, mais c'est l'arbre qui cache la forêt mais il n'apporte pas beaucoup plus de solution que les autres et il se contente trop souvent de lever les bras au ciel et d'incriminer les joueurs et moins de se remettre en question 

Mais c'est un regard extérieur, je peux me tromper 



#9680 Ptycook

Ptycook

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté hier, 18:15

Si le rdv de mardi est programmé de longue date, est-ce qu'il ne manquait pas à Urios des points pour atteindre l'objectif fixé à cette date pour valider la prolongation, d'où la "grosse" équipe envoyée à Toulouse ?

#9681 yvan6375

yvan6375

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté hier, 18:22

Moi je n’y crois pas une seule seconde…surtout après le dernier match à Toulouse ou alors dans une organisation cadenassée 



#9682 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté hier, 18:34

Si le rdv de mardi est programmé de longue date, est-ce qu'il ne manquait pas à Urios des points pour atteindre l'objectif fixé à cette date pour valider la prolongation, d'où la "grosse" équipe envoyée à Toulouse ?

Je n 'y crois pas une seconde mais alors pas du tout ....ça fait un moment je pense que c'est quasi ligoté , manquait qqs points de détails comme tjrs dans ces cas là et l 'annonce officielle ne peut se communiquer qu'ne fois le contrat parachevé  acté signé !

 

Pour ceux que le départ de Urios aurait rassurés , vous serez déçus , pour les autres on espère ne pas s'être trompés et surtout que le Club va remonter les étages deux marches après les autres !


  • ZACH aime ceci

#9683 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté hier, 18:37

Moi chuis pas un anti Urios mais mon point de vue c'est qu'il n'a jamais prôné un jeu très sexy, ça a toujours été du gros combat devant et prendre des points au pied mais rien a voir avec l'UBB version Bru ou le ST de Mola.

En soi ça ne me dérange même pas comme style de jeu. Mais faudrait à minima un buteur qui enquille tout à 50m pour être dans ce registre

Et ce genre d'équipe n'en prend pas 40 à chaque déplacement en général...

#9684 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 587 messages

Posté hier, 18:42

Le timing est parfait pour annoncer la prolongation.
Je serai casper, j'attendrai pas le match du week-end. On est bien capable de se faire marcher dessus.

#9685 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 397 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:04

https://www.rugbyram...er-12258494.php

Urios a rdv mardi pour prolonger

Avec qui le RDV ? :rolleyes:



#9686 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 19:08

Je n 'y crois pas une seconde mais alors pas du tout ....ça fait un moment je pense que c'est quasi ligoté , manquait qqs points de détails comme tjrs dans ces cas là et l 'annonce officielle ne peut se communiquer qu'ne fois le contrat parachevé  acté signé !
 
Pour ceux que le départ de Urios aurait rassurés , vous serez déçus , pour les autres on espère ne pas s'être trompés et surtout que le Club va remonter les étages deux marches après les autres !


A 2 minutes près contre Toulon, il allait voir son président avec 1 point en 3 matchs

Après comme je le répète, le sportif et le classement ça reste anecdotique après 6 journées
Le positif est d'être dans les clous pour l'autofinancement et Vaz a bien bossé

Par contre qu'il ait le groupe avec lui à fond c'est indispensable. Car c'est 4 ans...
Je sais pas si Pats a remis le thermomètre à 0 après avoir passé Urda en 1er... ;-)
  • Jicé et pims aiment ceci

#9687 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 901 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 19:14

Après il y aurait aussi l'option de faire basculer Urios sur un poste de directeur sportif, histoire d'avoir des vrais entraîneurs. Mais Lairle et Charrier sont aussi des problèmes 

Je m'étais fait la réflexion.

 

Ce cas de figure serait le plus favorable selon moi. Urios est quand même un fin connaisseur du rugby et a réussi à manager des équipes, connait parfaitement le fonctionnement d'un club. Le voir prendre de la hauteur, lâcher un peu la grappe des joueurs et laisser la partie technique à une équipe plus fournie serait une idée intéressante.

 

Néanmoins, j'ai quelques doutes sur la faisabilité du projet...



#9688 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté hier, 19:19

la jambe et le pied qui vont lui boter le cul...

 

Si seulement  ;)



#9689 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Je n'y crois pas. Je pense qu'après le raté final à Bordeaux, il est hors de question pour Urios de "se" rater à nouveau donc il veut absolument réussir à Clermont et ce dans un poste d'entraîneur en chef, pas autre chose. Et s'il se rate de nouveau, il doit se dire que derrière il n'y aura pas foule pour lui proposer un poste et un projet intéressants.
Donc pour ça il veut pouvoir aller au bout de SA logique, a donc besoin des pleins pouvoirs et Pats va peut-être bien les lui donner.
  • gateau03, RCV06 et Buckaroo aiment ceci

#9690 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Vous pouvez bien mettre Ugo Mola coach ça changera rien avec notre effectif de bas de tableau top 14




44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 41 guests, 0 anonymous users


    Caplan, Bing (1), joubert13