Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9798 réponses à ce sujet

#9691 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 19:26

Vous pouvez bien mettre Ugo Mola coach ça changera rien avec notre effectif de bas de tableau top 14

 

Pas que 

 

A priori les joueurs sont transcendés à domicile par le public 

Je pense qu'il faut qu'ils jouent avec un casque d'ambiance spécifique stade Michelin ou Geofroy-Guichard contre les Saracens


  • Tchou aime ceci

#9692 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté hier, 19:27

 
Pas que 
 
A priori les joueurs sont transcendés à domicile par le public 
Je pense qu'il faut qu'ils jouent avec un casque d'ambiance spécifique stade Michelin ou Geofroy-Guichard contre les Saracens


Transcender ? Non l’important c’est les couilles

#9693 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:28

On a un effectif de fédérale, et je pense qu'il faudrait viser quelques cracks issoiriens.


SPOILER : Non

#9694 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté hier, 19:35

A 2 minutes près contre Toulon, il allait voir son président avec 1 point en 3 matchs

Après comme je le répète, le sportif et le classement ça reste anecdotique après 6 journées
Le positif est d'être dans les clous pour l'autofinancement et Vaz a bien bossé

Par contre qu'il ait le groupe avec lui à fond c'est indispensable. Car c'est 4 ans...
Je sais pas si Pats a remis le thermomètre à 0 après avoir passé Urda en 1er... ;-)

Il l'a mis où, le thermomètre ? Il a de la fièvre ?

#9695 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté hier, 19:53

Je n'y crois pas. Je pense qu'après le raté final à Bordeaux, il est hors de question pour Urios de "se" rater à nouveau donc il veut absolument réussir à Clermont et ce dans un poste d'entraîneur en chef, pas autre chose. Et s'il se rate de nouveau, il doit se dire que derrière il n'y aura pas foule pour lui proposer un poste et un projet intéressants.
Donc pour ça il veut pouvoir aller au bout de SA logique, a donc besoin des pleins pouvoirs et Pats va peut-être bien les lui donner.

 

Après, il peut aussi partir s'occuper de ses vignes.



#9696 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 20:03

 

Après, il peut aussi partir s'occuper de ses vignes.

 

Il vient de se séparer d'1/4... 

Ca va aller 



#9697 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 20:32

Vous pouvez bien mettre Ugo Mola coach ça changera rien avec notre effectif de bas de tableau top 14

:lol:  :lol: parce que tu crois vraiment que mola a quelque chose à voir avec le rendement de Toulouse ? C'est un escroc, je préfère encore Urios, qui est également un escroc ceci dit 


  • ESQ4, stag, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#9698 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté hier, 20:39

Je m'étais fait la réflexion.

 

Ce cas de figure serait le plus favorable selon moi. Urios est quand même un fin connaisseur du rugby et a réussi à manager des équipes, connait parfaitement le fonctionnement d'un club. Le voir prendre de la hauteur, lâcher un peu la grappe des joueurs et laisser la partie technique à une équipe plus fournie serait une idée intéressante.

 

Néanmoins, j'ai quelques doutes sur la faisabilité du projet...

 

 

Je n'y crois pas. Je pense qu'après le raté final à Bordeaux, il est hors de question pour Urios de "se" rater à nouveau donc il veut absolument réussir à Clermont et ce dans un poste d'entraîneur en chef, pas autre chose. Et s'il se rate de nouveau, il doit se dire que derrière il n'y aura pas foule pour lui proposer un poste et un projet intéressants.
Donc pour ça il veut pouvoir aller au bout de SA logique, a donc besoin des pleins pouvoirs et Pats va peut-être bien les lui donner.

Je suis plus sur la ligne de l exil, je me doute que vous vous en foutez mais quand même je tenais a le dire :D


:lol:  :lol: parce que tu crois vraiment que mola a quelque chose à voir avec le rendement de Toulouse ? C'est un escroc, je préfère encore Urios, qui est également un escroc ceci dit 

A Toulouse tu mets le gardien du stade a la place de Mola ça fait pareil ^_^



#9699 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté hier, 21:01

 
Tu crois que Urios va les faire jouer ? Ils étaient Fall et Belaubre hier alors que dixit monsieur couilles après le match "ce match va pas servir à grand chose", d'après certains il est un dieu du rugby, n'importe quel débutant pouvait voir que cela ne servirai à rien.
 
Les rares jeunes de l'effectif qui pourraient nous redresser ne l'aime pas, et ça sera pareil pour un majorité de suivant.


Incompréhensible sa remarque. Il attendait quoi de ce match. Je suis également dubitatif et j'espère que le prez va sonder directement le groupe car sinon on va droit a une nouvelle catastrophe.

#9700 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:41

Je n'y crois pas. Je pense qu'après le raté final à Bordeaux, il est hors de question pour Urios de "se" rater à nouveau donc il veut absolument réussir à Clermont et ce dans un poste d'entraîneur en chef, pas autre chose. Et s'il se rate de nouveau, il doit se dire que derrière il n'y aura pas foule pour lui proposer un poste et un projet intéressants.
Donc pour ça il veut pouvoir aller au bout de SA logique, a donc besoin des pleins pouvoirs et Pats va peut-être bien les lui donner.


Ça, j'en suis aussi persuadé.
Le problème est plutôt que ses méthodes d'entraînement, de management, son type de recrutement ne marchent pas aujourd'hui à l'ASM et qu'il ne les remet pas en question. Il est hors de question de se rater mais avec SA façon de faire car c'est elle qui a marché par le passé.
Regarde avec sa communication, l'an dernier après le match à Toulouse, il déclare que les remplaçants qui étaient sur le terrain vont le pousser à réfléchir différemment...au final il ne changera rien.
Deuxième exemple les recrutements et fin de contrats, après la belle période de Bibi ou celle de Beria il a déclaré que peut-être il s'était trompé en voulant qu'au 15 novembre tout le monde connaisse son avenir à l'ASM, que l'an prochain il prendrait un peu plus de temps... Résultat des courses on est le 15 octobre et selon les rumeurs Faingaa, PGS, Belleau et peut-être Simmons et Fischer serait déjà au courant qu'il ne les garde pas...et on parle déjà d'une prolongation d'un Lee qui te coûte des plus en plus de pénalité et d'un Delguy. Donc il a déjà pris pas mal de décision.
Et dernier exemple, Giral, qui devait se préparer à plus jouer cette année car il serait n°3 mais qu'on laisse sur le banc même avec un match déjà fini...et qui maintenant rentrerait dans la fameuse catégorie des ingérables... Fameuse excuse bien pratique pour se séparer de joueurs avec qui il ne s'entend pas (déclaration de tiber et d'ezeala). Et puis en allant plus loin, si il devient ingérable, c'est peut-être parce qu'il en a marre d'être pris pour un con depuis 3 ans. On gâche le début de carrière de ce gamin. Peut-être que comme Michet il n'a que le niveau du national mais au moins Michet joue et à réellement démarré sa carrière professionnelle.
  • guinness, Velveteethol, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#9701 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Étienne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:02

Mola c'est Urios avec 20 kilos de moins. Et aucun vin sans saveur à vendre aux 4 coins de France en se faisant passer pour un manager de sportifs

#9702 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:38

Mola c'est Urios avec 20 kilos de moins. Et aucun vin sans saveur à vendre aux 4 coins de France en se faisant passer pour un manager de sportifs

Bien résumé !

#9703 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:41

 
Pas que 
 
A priori les joueurs sont transcendés à domicile par le public 
Je pense qu'il faut qu'ils jouent avec un casque d'ambiance spécifique stade Michelin ou Geofroy-Guichard contre les Saracens


Ou La Mosson contre le Munster.
  • Caplan aime ceci

#9704 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:30

Mola c'est Urios avec 20 kilos de moins. Et aucun vin sans saveur à vendre aux 4 coins de France en se faisant passer pour un manager de sportifs

Voilà. L'un a réussi dans le rugby, l'autre dans le vin. 


  • Velveteethol aime ceci

#9705 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:33

Ou La Mosson contre le Munster.

Ou Lyon contre le Leinster 💪




51 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 41 guests, 0 anonymous users


    Bing (3), nicolasasm63, Y&B, clum63_, stag, Dony, Google (1), Underscore