Bon déjà ça veut dire que le +3 n'est pas tant une formalité que ça, c'est un poil rassurant
[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 14 octobre 2024 - 11:52
Larrivée du bus à Geoffroy Guichard en 2015 contre les saracens
Dingue de folie
Bouchon sur lautoroute depuis le péage de Clermont Nord avant midi
https://youtu.be/gY2...J_NsRXkCybs4zYX
Oui, cétait dingue !! Jai encore les vidéos dun stade avec 41800 spectateurs en jaune et bleu et 200 anglais.
- layathollah et ZACH aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 11:57
Urios a pour moi un recrutement plutôt neutre :s'entêter avec urdapilleta, ne pas lancer de jeune en 10, ne mettre au centre que des troisièmes lignes mais les 2 grenoblois du pack me semblent prometteurs. Je suis daccord avec son idée de prioriser le pack en mode La Rochelle ou Toulon de la grande époque.
Mais le gros problème est sa gestion très paternaliste avec du management toxique (daprès lentourage du groupe) où il nécoute que les avis qui vont dans son sens. Certes il est rigolo en interview mais si jétais joueur je ne pourrais pas le supporter.
Aux dirigeants de demander aux jeunes sur qui lon compte leur avis (yen a pas 50 jauneau et tixeront) et valider le remplaçant vite pour organiser le recrutement.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 12:07
Son impact le plus récent, c'est des joueurs blessés alors qu'ils auraient du être au frais pour le prochain match à la maison.
- gourmachou et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 12:24
Oui, cétait dingue !! Jai encore les vidéos dun stade avec 41800 spectateurs en jaune et bleu et 200 anglais.
A l’arrivée du bus on été serrés comme des sardines.
On attendait le bus depuis une demie heure et puis tout à coup à environ 800 mètres ont a aperçu un truc jaune.
C’est devenu fou et plus le bus se rapprochait plus c’était hystérique.
Arrivé dans la foule on pouvait apercevoir les joueurs derrière les vitrés fumées , ils semblaient exaltés.
Un moment exceptionnel
- Yosky, Bad Zé, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 12:34
« ou pas »https://www.rugbyram...er-12258494.php
Urios a rdv mardi pour prolonger
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 12:37
A l’arrivée du bus on été serrés comme des sardines.
On attendait le bus depuis une demie heure et puis tout à coup à environ 800 mètres ont a aperçu un truc jaune.
C’est devenu fou et plus le bus se rapprochait plus c’était hystérique.
Arrivé dans la foule on pouvait apercevoir les joueurs derrière les vitrés fumées , ils semblaient exaltés.
Un moment exceptionnel
ben Voila
Une puce derrière l'oreille et CU active le bouton comme un piqure d'adrénaline
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 13:08
Vaut mieux une puce derrière l'oreille que deux puces dans le cou...
ben Voila
Une puce derrière l'oreille et CU active le bouton comme un piqure d'adrénaline
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ce qui est certain, c'est qu'il a RDV...« ou pas »
Mais comme c'est lui qui dirige le club, sa prolongation de trois ne fait pas de doute.
Une petite réunion avec une brève discussion juste pour la forme, une signature en bas et a droite de la dernière page, un café avec une prune et hop, retour au boulot...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- leberger aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 13:17
en gros, soit il signe et c est pour 3 ans ... sinon ca pourrait etre ghezal / parra / dato ?
je ne sais pas trop quoi penser de ces infos ...
Posté 14 octobre 2024 - 13:18
en gros, soit il signe et c est pour 3 ans ... sinon ca pourrait etre ghezal / parra / dato ?
Soit Travers
Posté 14 octobre 2024 - 13:20
Rendez-vous demain avec la direction de Michelin pour Urios
Françaises, Français,
En tant que président de ma propre personne, j'ai décidé unilatéralement avec moi même, de dissoudre Christophe Urios & son staf.
Voila, ça va être le bordel mais je me soumets à l'avis des supporters de ce forum.
Maintenant démerdez vous !
- Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 13:22
Soit Travers
Retour aux sources, il a commencé chez nous, pas longtemps mais quand même !!
Posté 14 octobre 2024 - 13:23
Ce sont tous les 3 des entraineurs ou consultants
Pas des managers sportifs
Posté 14 octobre 2024 - 13:24
Soit Travers
il aurait envie de retrouver le terrain a priori
- Driou63 aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 13:24
Si on pouvait s'éviter Ghezal ce serait pas mal parce que niveau toxicité il a l'air de se poser la
- ESQ4 et Murena aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)