Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9777 réponses à ce sujet

#9751 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:25

 

Rendez-vous demain avec la direction de Michelin pour Urios

 

LA ? 

 

le Mr FM ? 



#9752 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:26

Si on pouvait s'éviter Ghezal ce serait pas mal parce que niveaux toxicité il a l'air de se poser la 

La toxicité c'est juste qu il parle cash aux joueurs, à l ancienne, et les petits biquets de maintenant ne le supportent plus, faut pas trop les brusquer B)


  • frednirom, pof et Velveteethol aiment ceci

#9753 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 169 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:28

 

LA ? 

 

le Mr FM ? 

 

Carrément Florent Menegaux en personne, on en est là. 



#9754 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:31

 

LA ? 

 

le Mr FM ? 

 

Jean Claude PAts fait partie de la direction ( comite exécutif) de michelin mais là c'est un BIG 10 ou un BIG 11 ..ils sont plus nombreux  :D  :D



#9755 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:32

La toxicité c'est juste qu il parle cash aux joueurs, à l ancienne, et le petits biquets de maintenant ne le supportent plus, faut pas trop les brusquer B)

Mouais un ancien joueur pro moyen qui vient de dire que t'es une merde je vois pas trop l'intérêt. Le ressort fonctionne déjà pas trop avec des bas du front en amateur donc avec des pros ...

Et puis le mec a quand même fait ses courses parmi les joueurs qu'il fréquentait en EDF, éthiquement c'est plus que discutable. 

Le côté des couilles des couilles et encore un peu de couilles on voit bien ce que ça donne : une équipe à réaction qui au mieux fait un bon match sur deux. 


  • ESQ4, pims et Patator aiment ceci

#9756 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 058 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:33

 
Rendez-vous demain avec la direction de Michelin pour Urios

La direction de Michelin ne connaît rien au rugby ; ils ne pensent qu'à changer les gens de service, alors ils capables de muter Urios a Aurillac ou a Brive !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#9757 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:34

on est un peu comme en 2006, des resultats moyens quelques soient les entraineurs ...

 

faudrait il un staf ayant du caractere et de la rigueur semblable à Vern ? ....



#9758 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:36

 

Carrément Florent Menegaux en personne, on en est là. 

Ben si quelqu un a des nouvelles de Pats ce serait bien qu il le dise parceque je commence a m inquiéter pour sa santé ^_^


Mouais un ancien joueur pro moyen qui vient de dire que t'es une merde je vois pas trop l'intérêt. Le ressort fonctionne déjà pas trop avec des bas du front en amateur donc avec des pros ...

Et puis le mec a quand même fait ses courses parmi les joueurs qu'il fréquentait en EDF, éthiquement c'est plus que discutable. 

Le côté des couilles des couilles et encore un peu de couilles on voit bien ce que ça donne : une équipe à réaction qui au mieux fait un bon match sur deux. 

T es trop jeune ça te choque, mais avant c'était la norme, les entraineurs ne prenaient pas de gants pour te dire quand tu étais mauvais et on chouinait pas derrière.

Symptomatique de l évolution des mentalités.

 

Peut être aussi pour ça que certains entraineurs sont impuissants, ils ont devant eux des mecs qui n ont que le statut de pro, qui te font des fautes techniques que même les anciens amateur ne faisaient pas et en plus ils ne faut pas être trop dur avec eux sinon ils se braquent.

C'est tous des poulets dans têtes, il n y en a pas un qui sait quoi faire sur le terrain sans regarder le banc, pas un qui sais changer d'option quand le plan de jeu qui a été mis en place dans la semaine ne marche pas. Au moindre grain de sable tout se grippe, tout le monde se regarde sans savoir quoi faire de sensé.

Quand ça prend l eau pareil, aucune révolte collective, surtout pas d engueulade c'est has been.

On a limé le griffes de tout ce beau monde, il ne faut plus de caractériel que de gentils mignons gendre idéal.

Mais a force c'est d un chiant, d'un ennui, et week end après week end c'est la même.



#9759 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:38

La direction de Michelin ne connaît rien au rugby ; ils ne pensent qu'à changer les gens de service, alors ils capables de muter Urios a Aurillac ou a Brive !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Yen a même qui ont été mutés jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Alors, moi juste pour voir Urios parler anglais, je prends. Quoiqu'il se serait fichu de se trouver des ploucs dans le bayou avec qui ils se comprendraient. Je vais ressortir mon banjo, tiens. 


  • ELSAZOAM aime ceci

#9760 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 901 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:47

 

il aurait envie de retrouver le terrain a priori

Je verrais pas d'un mauvais œil sa venue s'il se plaçait en manager avec un staff de techniciens important.

 

Il a une forte expertise, il a eu des résultats, pas frileux pour faire jouer des jeunes.

 

En tout cas, la prolongation de Urios ne semble plus aussi évidente, du moins en apparence. D'autres pistes ont l'air à l'étude et comme pims, d'une certaine manière, je trouve ça rassurant.


  • Frédéric58 aime ceci

#9761 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:48

Ben si quelqu un a des nouvelles de Pats ce serait bien qu il le dise parceque je commence a m inquiéter pour sa santé ^_^


T es trop jeune ça te choque, mais avant c'était la norme, les entraineurs ne prenaient pas de gants pour te dire quand tu étais mauvais et on chouinait pas derrière.

Symptomatique de l évolution des mentalités.

J'ai 25 ans de rugby, j'ai connu. On en voit toujours et ça n'a aucun intérêt. J'ai aucun problème à ce qu'on me dise que je suis pas bon tant que c'est constructif. Le rugby a évolué, ça joue mieux, plus longtemps, plus vite. Juste mettre la gueule ça ne suffit plus aujourd'hui et ça même en amateur. 

Quand Ghezal gueule qu'il aurait mieux défendu à 42 piges ça apporte quoi ? On sait pas s'il parle de défense collective, de défense individuelle ou si juste il se farcit les mecs pour décharger sa frustration. 



#9762 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:57

J'ai 25 ans de rugby, j'ai connu. On en voit toujours et ça n'a aucun intérêt. J'ai aucun problème à ce qu'on me dise que je suis pas bon tant que c'est constructif. Le rugby a évolué, ça joue mieux, plus longtemps, plus vite. Juste mettre la gueule ça ne suffit plus aujourd'hui et ça même en amateur. 

Quand Ghezal gueule qu'il aurait mieux défendu à 42 piges ça apporte quoi ? On sait pas s'il parle de défense collective, de défense individuelle ou si juste il se farcit les mecs pour décharger sa frustration. 

Je résume, on est des vieux cons, on se laissait pourrir, on jouait comme des bourrins

Vous êtes des cadors, faut pas vous gueuler dessus faut tout vous expliquer car vous vous êtes pas des cons et votre jeu est vachement plus élaboré que le notre

 

Excuses moi, mais ce qu on voit n est pas en adéquation avec ce que tu dis.

Ça joues mieux, non on s'est jamais autant emmerder devant les matchs

 

Si t es content de ce qu on voit tant mieux pour toi, pour moi c'est de la merde en branche


  • Velveteethol aime ceci

#9763 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:09

Je résume, on est des vieux cons, on se laissait pourrir, on jouait comme des bourrins

Vous êtes des cadors, faut pas vous gueuler dessus faut tout vous expliquer car vous vous êtes pas des cons et votre jeu est vachement plus élaboré que le notre

 

Excuses moi, mais ce qu on voit n est pas en adéquation avec ce que tu dis.

Ça joues mieux, non on s'est jamais autant emmerder devant les matchs

 

Si t es content de ce qu on voit tant mieux pour toi, pour moi c'est de la merde en branche

La tu interprètes mes propos. Il y a une grande différence entre un jeu fort voir restrictif et se faire pourrir par un entraineur.

Je n'aurais absolument aucun problème à voir jouer une ASM qui défonce chaque ruck, qui vient taper très dur sur la défense. 

Et pour être honnête je suis plus branché Cudmore/Kremer comme style de joueur que n'importe quel 3/4. 

 

Et oui c'est une réalité, le professionnalisme est passé par la, je suis convaincu que n'importe quel équipe de Top 14 rivaliserait avec les équipes nationales des années 80/90. 

 

La ou je te rejoins, c'est que ce qu'on nous propose actuellement c'est de la merde. 

Mais regarde un vieux match, entre les touches dégueulasse, les placages manqués c'est une purge aussi à regarder aujourd'hui. 


  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#9764 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:12

S il y a bien un truc que Michelin maîtrise c'est bien la gestion du personnel.
Après bonne ou mauvaise chacun jugera le moment venu, il serait quand mm impensable que la direction n est pas un plan B.

#9765 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:14

ca peut etre 1 an + 2 si on est dans les 6 ...

 

un truc du genre 






51 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 48 guests, 0 anonymous users


    Caplan, Bing (1), joubert13