Le dernier entraîneur U20 passé par l'ASM ce ne serait pas Agostini....?
Une franche réussite
Posté 14 octobre 2024 - 21:34
Le dernier entraîneur U20 passé par l'ASM ce ne serait pas Agostini....?
Une franche réussite
Posté 14 octobre 2024 - 21:53
Une franche réussite
Posté 14 octobre 2024 - 22:12
Et si il prolonge pas car soit non reconduit ou refus de sa part de faire le +1 si c'est juste cela qui lui est proposé vous la voyez comment la saison dans le vestiaire...?
Posté 14 octobre 2024 - 22:13
Il a été champion du monde u20 ?Le dernier entraîneur U20 passé par l'ASM ce ne serait pas Agostini....?
Posté 14 octobre 2024 - 22:21
A priori ce serait bien un +3 mais avec quelques conditions (je ne sais pas lesquelles) et forcément une négociation financière, du coup à voir si Urios accepte, m'enfin malheureusement on serait quand même plus proche d'un +3 que autre choses
Maintenant il reste toujours un espoir que les discussions se passent mal
Posté 14 octobre 2024 - 22:39
A priori ce serait bien un +3 mais avec quelques conditions (je ne sais pas lesquelles) et forcément une négociation financière, du coup à voir si Urios accepte, m'enfin malheureusement on serait quand même plus proche d'un +3 que autre choses
Maintenant il reste toujours un espoir que les discussions se passent mal
Si ca se trouve, le rendez-vous de demain c'est juste pour negocier les primes en cas de victoire en Top14 et CCup
Posté 14 octobre 2024 - 22:47
J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder
Posté 14 octobre 2024 - 22:58
Ben il fait pas le tour du pesage notre ami buron.J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Posté 15 octobre 2024 - 00:40
J'ai écouté le podcast LM avec buron...
Oh bah ca rejoindrait la comm de l'ASM l'an dernier sur les "vrais supporters".
La Montagne est rarement dure avec le club et ceux qui le composent. Faut pas se brouiller avec ceux qui donnent les infos.
Jusqu'à l'an dernier je peux entendre le "ceux qui se plaignent sont sur les réseaux". Au stade l'année dernière, même au plus dur de la période, à domicile comme à l'extérieur, il y avait très peu de critiques, diamétralement opposé à ce qu'on lisait ou écrivait (moi le premier) ici ou sur les réseaux. On entendait des discours positifs, ceux qu'on a également parfois ici et qui se défendent bien sûr : "ca ira mieux l'an prochain", "c'est une saison de transition, de rodage", "le nouveau staff vient d'arriver" etc etc.
Mais cette année, il me semble que ca commence déjà à perdre patience, notamment en grande partie à cause de l'absence de fond de jeu... On aurait les mêmes résultats mais en sachant faire 4 passes de suite et en le tentant quelques fois par match sans que Urios soit là en conférence de presse à dire que c'est pas ce qu'il veut voir (cf. Newsome...), je pense que ca irait déjà mieux, mais dans mon entourage qu'il soit sur les réseaux, les voisins de tribune ou même loin des 2 mais toujours autant suiveur, il commence à y avoir pas mal de résignation et de ras le bol de cette sensation de disque rayé.
Posté 15 octobre 2024 - 03:39
Oh bah ca rejoindrait la comm de l'ASM l'an dernier sur les "vrais supporters".
La Montagne est rarement dure avec le club et ceux qui le composent. Faut pas se brouiller avec ceux qui donnent les infos.
Jusqu'à l'an dernier je peux entendre le "ceux qui se plaignent sont sur les réseaux". Au stade l'année dernière, même au plus dur de la période, à domicile comme à l'extérieur, il y avait très peu de critiques, diamétralement opposé à ce qu'on lisait ou écrivait (moi le premier) ici ou sur les réseaux. On entendait des discours positifs, ceux qu'on a également parfois ici et qui se défendent bien sûr : "ca ira mieux l'an prochain", "c'est une saison de transition, de rodage", "le nouveau staff vient d'arriver" etc etc.
Mais cette année, il me semble que ca commence déjà à perdre patience, notamment en grande partie à cause de l'absence de fond de jeu... On aurait les mêmes résultats mais en sachant faire 4 passes de suite et en le tentant quelques fois par match sans que Urios soit là en conférence de presse à dire que c'est pas ce qu'il veut voir (cf. Newsome...), je pense que ca irait déjà mieux, mais dans mon entourage qu'il soit sur les réseaux, les voisins de tribune ou même loin des 2 mais toujours autant suiveur, il commence à y avoir pas mal de résignation et de ras le bol de cette sensation de disque rayé.
Posté 15 octobre 2024 - 05:56
Posté 15 octobre 2024 - 06:11
D Day ?
Posté 15 octobre 2024 - 06:42
D Day ?
Le Jour du Débarquement d'Urios ?
J ai du mal a imaginer une non prolongation, après s ils sont pas trop cons ils mettent des bonnes clauses avec objectifs a atteindre chaque saison sans quoi c'est dehors sans indemnités.
Qu il accepte ou pas on est gagnant
Pas sûr que ce soit légalement possible.
Posté 15 octobre 2024 - 06:52
Il a été champion du monde u20 ?
J'ai pas dit manager ou entraîneur en chef pour Baby mais entraîneur des arrières ça me suffit largement...
Posté 15 octobre 2024 - 06:53
Et bien mazette , on en fait des suppositions , des plans sur la comète , etc....alors oui Urios endosse et il le veut bien les critiques plus souvent justifiées au moins dans le ressenti plus à questionnements !
Mais enfin Urios ou pas Urios on a un groupe avec un effectif correct sans plus , en manque de talents et surtout sur des postes clés ,où, ça reste assez passable
Renforçons nous là où c'est primordial , trouvez nous 3...4 gars capables d'être de réelles plus values ou cracks comme le dit bien Zach et les choses pourront évoluer....sinon , faudra se résigner à pédaler dans la guimauve du ventre mou avec comme objectif une éventuelle et aléatoire 6 place et parfois selon la saison la lutte pour s'éviter la 13 place.....la concurrence est féroce et ça bascule sportivement vite ....en tout cas le jeu des chaises musicales des staffs et des joueurs ne sont gage de réussite même souvent l 'inverse....construisons un groupe par étapes avec la perfusion bien ciblée de profils en plus values manquants , sur des bases déjà établies et stables.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users