Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9870 replies to this topic

#9811 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,411 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 06:58 AM

le groupe en question est maintenant grandement façonné par la main d'Urios


  • bazooka likes this

#9812 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,240 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 07:04 AM

 
Mais enfin Urios ou pas Urios on a un groupe avec un effectif correct sans plus , en manque de talents et surtout sur des postes clés ,où,  ça reste assez passable
 

Urios en est le responsable. Il a obtenu les joueurs qu'il a voulu. Et il a choisi de virer les joueurs qui sont partis.

Édit: dsl j'avais pas vu la réponse de twix
  • InASMWeTrust likes this

#9813 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,996 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 07:08 AM

C'est d'ailleurs là que c'est cocasse de l'entendre déclarer en septembre "le +1 je ne le ferai pas". Ah, maintenant que tu as façonné ton groupe, tu ne veux pas prendre le risque d'être jugé, c'est ça ???
  • nelsTDM63 likes this

#9814 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,240 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 07:13 AM

 
Oh bah ca rejoindrait la comm de l'ASM l'an dernier sur les "vrais supporters". 
 
La Montagne est rarement dure avec le club et ceux qui le composent. Faut pas se brouiller avec ceux qui donnent les infos. 
 
Jusqu'à l'an dernier je peux entendre le "ceux qui se plaignent sont sur les réseaux". Au stade l'année dernière, même au plus dur de la période, à domicile comme à l'extérieur, il y avait très peu de critiques, diamétralement opposé à ce qu'on lisait ou écrivait (moi le premier) ici ou sur les réseaux. On entendait des discours positifs, ceux qu'on a également parfois ici et qui se défendent bien sûr : "ca ira mieux l'an prochain", "c'est une saison de transition, de rodage", "le nouveau staff vient d'arriver" etc etc. 
 
Mais cette année, il me semble que ca commence déjà à perdre patience, notamment en grande partie à cause de l'absence de fond de jeu... On aurait les mêmes résultats mais en sachant faire 4 passes de suite et en le tentant quelques fois par match sans que Urios soit là en conférence de presse à dire que c'est pas ce qu'il veut voir (cf. Newsome...), je pense que ca irait déjà mieux, mais dans mon entourage qu'il soit sur les réseaux, les voisins de tribune ou même loin des 2 mais toujours autant suiveur, il commence à y avoir pas mal de résignation et de ras le bol de cette sensation de disque rayé. 

L'an dernier la com de l'ASM faisait réponse aux insultes que raka faingaa et consorts avait reçu sur les réseaux. Et je les rejoins si tu te souviens de ce qui avait été écrit.

Ce n'est pas la même chose de dire que les anti-urios sont les mêmes. Et si dans ce podcast que j'ai pas écouté Buron croit vraiment qu'on est sur les mêmes personnes alors il est vraiment déconnecté de la réalité.
Maintenant si des abrutis viennent à insulter CU, voir le menacer (ce serait rigolo) je ne serai jamais d'accord avec cela.

C'est d'ailleurs là que c'est cocasse de l'entendre déclarer en septembre "le +1 je ne le ferai pas". Ah, maintenant que tu as façonné ton groupe, tu ne veux pas prendre le risque d'être jugé, c'est ça ???

+10000
  • InASMWeTrust likes this

#9815 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,754 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted Today, 07:16 AM

Sauf erreur, la saison prochaine il lui restera "sur les bras" les joueurs suivants, qu'il n'a ni recrutés ni prolongés : 

Falgoux (juste avant arrive de CU) 

Ojovan

 

 

Il a la main sur l'avenir des suivants, pour les prolonger ou les remplacer, donc globalement il aura 95% du groupe façonné et voulu par lui-même. 

Giral (contrat espoir + année pro qui se termine en 2025)

Fischer 

Faaing'a

PGS

Lanen

Belleau

Delguy

Simmons

Lee

Kremer

Yato

Sanga

Urda

Jurand


  • Toorop and ZACH like this

#9816 Rakavatu

Rakavatu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 07:17 AM

Ben il fait pas le tour du pesage notre ami buron.

Ben moi je peux te dire qu'à la fin du match contre le RCT, le pesage côté Philiponneau, il lui a fait la fête à Urios...Notamment les groupes de supporters (Mordus etc...) dont il s'est approché et avec qui il avait l'air comme cul et chemise...ne pas confondre Supporters et Groupes de supporters...Ces derniers sont malheureusement très souvent chouchoutés par les clubs (pas que chez nous) et ne reflètent absolument pas l'état d'esprit de l'ensemble des supporters

Je pense que ce qui remonte aux oreilles de Buron, qui doit les mettre dans des endroits pas trop bruyants, c'est ce qui se dit avec les représentants des-dits groupes de supporters


  • cocotte 63, ZACH, Driou63 and 3 others like this

#9817 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,754 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted Today, 07:20 AM

L'an dernier là comme de l'ASM faisait réponse aux insultes que raka faingaa et consorts avait reçu sur les réseaux. Et je les rejoins si tu te souviens de ce qui avait été écrit.

Ce n'est pas la même chose de dire que les anti-urios sont les mêmes. Et si dans ce podcast que j'ai pas écouté Buron croit vraiment qu'on est sur les mêmes personnes alors il est vraiment déconnecté de la réalité.
Maintenant si des abrutis viennent à insulter CU, voir le menacer (ce serait rigolo) je ne serai jamais d'accord avec cela.
+10000

Buron est un peu une marionnette qui dit ce que le club lui dit de dire. C'est comme ça, s'il n'est pas dans la ligne du parti, il n'a pas d'infos. Donc plutôt que prendre au sérieux (ou au moins analyser et mesurer) ce mécontentement, on dit que c'est des cons, des fachos, des mecs dangereux et minoritaires. Ca permet de garder une posture et de rouler tout droit, de garder le cap et de ne pas se remettre en question. Au club, un jour, de bien mesurer ce qui créé l'attachement entre le club, l'équipe et les supporters. On peut remplir le stade et devenir un club sans supporters, aussi. Les clubs de foot anglais l'ont bien démontré. 


  • ZACH and Driou63 like this

#9818 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,728 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted Today, 07:29 AM

Urios en est le responsable. Il a obtenu les joueurs qu'il a voulu. Et il a choisi de virer les joueurs qui sont partis.

Édit: dsl j'avais pas vu la réponse de twix

Ah mais évidemment et il l 'assume.....difficile d'argumenter en sa faveur tellement les résultats  sont pour le moins assez passables avec une équipe plus ou moins façonnée par lui  , qui ne suscite pas bcp d' enthousiasme hormis de mouiller quand même le maillot à la maison et un peu résigné , je me surprend , à me  contenter de ça !

 

Après vous regrettez qui ? Béria peut-être....mais que ce soit  Ezéala   Tiber   Naqa , JP Barraque , moi pas ! je mets JVT et Arthur  à part pour ce que vous savez!



#9819 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,814 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 07:45 AM

 
Pas sûr que ce soit légalement possible.

Ca ressemble à un 1+1+1, pas à un contrat de 3 ans.

#9820 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,717 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posted Today, 07:55 AM

Et si il prolonge pas car soit non reconduit ou refus de sa part de faire le +1 si c'est juste cela qui lui est proposé vous la voyez comment la saison dans le vestiaire...?

Retour de la fête du slip à craindre 

Mais , même s’il y a eu discussion sur le fond et la forme sur la suite à donner , Urios va être prolongé.

Je ne vois pas l’actionnaire faire autrement.

Je verrais bien un engagement de 2 ans + 1 conditionnée à du résultat 


J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder

Buron est au journalisme ce qu’Urios est au fitness 


  • bazooka, el landeno, Barnabe03 and 2 others like this

#9821 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,754 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted Today, 07:57 AM

La bonne nouvelle, c'est que s'il prolonge, ce sera sans doute annoncé avec tambours et trompettes sur le site off, avec une belle poignée de main entre CU et Pats, ce qui permettra enfin de s'assurer que ce dernier n'avait pas disparu (pour ceux qui étaient pas loin de lancer une alerte enlèvement). 


  • twiX, steph and Driou63 like this

#9822 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,840 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted Today, 07:59 AM

Demain soir si tout va bien

 

Du coup on se retrouve avec Mourinho ?

J'ai pas encore capté la "mutation"...



#9823 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,754 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted Today, 08:00 AM

Ça peut très bien être +3 avec un renforcement du staff et une légère mise à distance du terrain pour Urios, dans un rôle plus managérial.

Fondamentalement, je pense que l'ASM est un club qui, par sa structure particulière, aurait besoin d'un manager ou d'un DS au-dessus de tous les autres (coach, assistants, resp. formation, etc.). Malheureusement, pour ça il fait un mec qui a une vision large et à long terme. A défaut d'Arsène Wenger, on a eu Guy Roux. 



#9824 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,996 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:01 AM

La bonne nouvelle, c'est que s'il prolonge, ce sera sans doute annoncé avec tambours et trompettes sur le site off, avec une belle poignée de main entre CU et Pats, ce qui permettra enfin de s'assurer que ce dernier n'avait pas disparu (pour ceux qui étaient pas loin de lancer une alerte enlèvement). 


Oui, la même poignée "gaillarde" que pour la photo avec Sowakula... "Bienvenue à la maison grrrrand" en le tirant vers lui pour montrer qui est le boss.
D'ailleurs je pense qu'ils vont juste mettre Pats d'un coup de Photoshop.
  • Buckaroo likes this

#9825 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,840 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted Today, 08:06 AM

Et si il prolonge pas car soit non reconduit ou refus de sa part de faire le +1 si c'est juste cela qui lui est proposé vous la voyez comment la saison dans le vestiaire...?

 

Pas pire que ce que l'on a vu depuis son arrivée.


J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder

 

Il a raison le tiers qui ne met même plus les pieds au stade, il ne risque pas de l'entendre sur place. Quelle trompette !






31 user(s) are reading this topic

6 members, 24 guests, 0 anonymous users


    Sushi, Auvergnat03, Marcopolo, biball, Google (1), Guédel, juc74