Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9860 replies to this topic

#9826 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,994 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:09 AM

Ah mais évidemment et il l 'assume.....difficile d'argumenter en sa faveur tellement les résultats  sont pour le moins assez passables avec une équipe plus ou moins façonnée par lui  , qui ne suscite pas bcp d' enthousiasme hormis de mouiller quand même le maillot à la maison et un peu résigné , je me surprend , à me  contenter de ça !
 
Après vous regrettez qui ? Béria peut-être....mais que ce soit  Ezéala   Tiber   Naqa , JP Barraque , moi pas ! je mets JVT et Arthur  à part pour ce que vous savez!


Le problème pour nous n'est pas de les regretter, mais de se demander si leur suppléants font mieux. Car, lorsqu'on arrive, et déclare, que tout a été mal fait et qu'il faut tout reprendre du sol au plafond, ce qu'a fait Urios pour mémoire, on essaie au moins de ne pas faire moins bien.
Si un décorateur rentre chez toi et fait semblant d'avoir envie de vomir, tu seras content s'il te propose une tapisserie marron avec des fleurs oranges et une moquette kaki ?
  • anje, cocotte 63 and VulcanBaller like this

#9827 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,840 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted Today, 08:10 AM

C'est d'ailleurs là que c'est cocasse de l'entendre déclarer en septembre "le +1 je ne le ferai pas". Ah, maintenant que tu as façonné ton groupe, tu ne veux pas prendre le risque d'être jugé, c'est ça ???

 

Il sait trop bien de quoi il est capable ou pas.

Son +3 est une escroquerie.



#9828 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,636 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:24 AM

J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder

 

Buron c'est la voix de l'ASM dans LM et c'est bien le problème! Il ne publiera jamais un article sans la "permission" du club.



#9829 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,646 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 08:25 AM

L'an dernier la com de l'ASM faisait réponse aux insultes que raka faingaa et consorts avait reçu sur les réseaux. Et je les rejoins si tu te souviens de ce qui avait été écrit.

Ce n'est pas la même chose de dire que les anti-urios sont les mêmes. Et si dans ce podcast que j'ai pas écouté Buron croit vraiment qu'on est sur les mêmes personnes alors il est vraiment déconnecté de la réalité.
Maintenant si des abrutis viennent à insulter CU, voir le menacer (ce serait rigolo) je ne serai jamais d'accord avec cela.
+10000

 

Non la phrase dont parle Nels faisait référence aux critiques émises par lettre de supporter.



#9830 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,929 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posted Today, 08:47 AM

Pour cette histoire de podcast, j'espère que les observateurs et membres du club, ne pensent pas que le site des cybervulcans n'est qu'un ramassis de haters (haineux) et frustrés. 

 

Mais bon quand tu te rappelles les dernières années, et la relation du club avec l'amicale des supporters, et les différentes communications, alors, je ne suis surpris de rien. Quand "on" commençait à s'interroger ici, de la direction où allait notre équipe (je parle de comportement, de jeu, de recrutements etc...), il y a bien 5 ans minimum, nous étions que des pisses vinaigres.

 

Moi aussi, j'étais très étonné par les "Urios, Urios " avec les Mordus après le RCT, vu que c'était sous "ma" tribune.

 

Pour connaître des supporters de tous horizons ( et aussi des anciens qui ne viennent pas ici), c'est quand même pas la concorde sur notre jeu, notre équipe, le club et CU, mais bon s'ils pensent le contraire, et bien tant mieux pour eux.


  • guinness and ZACH like this

#9831 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 939 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 08:58 AM

Ben moi je peux te dire qu'à la fin du match contre le RCT, le pesage côté Philiponneau, il lui a fait la fête à Urios...Notamment les groupes de supporters (Mordus etc...) dont il s'est approché et avec qui il avait l'air comme cul et chemise...ne pas confondre Supporters et Groupes de supporters...Ces derniers sont malheureusement très souvent chouchoutés par les clubs (pas que chez nous) et ne reflètent absolument pas l'état d'esprit de l'ensemble des supporters

Je pense que ce qui remonte aux oreilles de Buron, qui doit les mettre dans des endroits pas trop bruyants, c'est ce qui se dit avec les représentants des-dits groupes de supporters

 

En même temps les Mordus se sont fièrement affichés au domaine d'Urios entre bouteilles de vins et charcuterie... Certes le club sait se mettre bien avec eux et les chouchouter, mais l'inverse est vrai. Je ne parlerais pas de l'Interclubs au risque d'être vulgaire. 

 

Quant à Urios, c'est un communiquant, donc il sait très bien avec qui il faut être cul et chemises chez les supporters. Le supporter lambda, pas sûr que ça l'intéresse, par contre le président des Mordus qui en plus est assez actif sur les réseaux, c'est différent ! 

 

L'an dernier la com de l'ASM faisait réponse aux insultes que raka faingaa et consorts avait reçu sur les réseaux. Et je les rejoins si tu te souviens de ce qui avait été écrit.

 

L'an dernier l'ASM avait tweeté (puis vite enlevé) un post faisant référence aux "vrais supporters" suite à la lettre ouverte publiée par les jaunards en colère ou je ne sais plus comment ils s'appelaient. 


  • ZACH and pims like this

#9832 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted Today, 09:02 AM

S'il y a bien une chose qui n'est pas entachée de mensonge, c'est l'affluence en tribune.

C'est un bon marqueur des sensations que procurent notre équipe en ce moment.


  • bazooka and Bougnat et Breton like this

#9833 Rakavatu

Rakavatu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 09:04 AM

 

En même temps les Mordus se sont fièrement affichés au domaine d'Urios entre bouteilles de vins et charcuterie... Certes le club sait se mettre bien avec eux et les chouchouter, mais l'inverse est vrai. Je ne parlerais pas de l'Interclubs au risque d'être vulgaire. 

 

Quant à Urios, c'est un communiquant, donc il sait très bien avec qui il faut être cul et chemises chez les supporters. Le supporter lambda, pas sûr que ça l'intéresse, par contre le président des Mordus qui en plus est assez actif sur les réseaux, c'est différent ! 

 

 

L'an dernier l'ASM avait tweeté (puis vite enlevé) un post faisant référence aux "vrais supporters" suite à la lettre ouverte publiée par les jaunards en colère ou je ne sais plus comment ils s'appelaient

C'est certain que les fameux mordus ils doivent en croquer de la charcut' et du chateau Pépusque...

Quand le speaker "appelle" les tambours etc... en début de match, à qui fait-il référence si ce n'est constamment aux mordus ?

Quand tu en croques, il devient compliqué de mordre la main qui te nourrit...mais c'est peut être de là que vient leur nom ;)



#9834 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,840 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted Today, 09:18 AM

Retour de la fête du slip à craindre 

Mais , même s’il y a eu discussion sur le fond et la forme sur la suite à donner , Urios va être prolongé.

Je ne vois pas l’actionnaire faire autrement.

Je verrais bien un engagement de 2 ans + 1 conditionnée à du résultat 


Buron est au journalisme ce qu’Urios est au fitness 

Les entraineurs et les clubs qui sont devant nous semble au moins aussi bien y parvenir.

Urios n'est pas seul capable, si tant est que rien de subsiste en la matière...



#9835 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,646 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 09:32 AM

De toute façon la communication de ce club respire le mépris en vers ses supporters vache à lait.


  • julien, benj_lefou_63 and ZACH like this

#9836 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,240 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 09:33 AM

 
L'an dernier l'ASM avait tweeté (puis vite enlevé) un post faisant référence aux "vrais supporters" suite à la lettre ouverte publiée par les jaunards en colère ou je ne sais plus comment ils s'appelaient. 


Je l'avais oublié celle-là, excuse-moi,mais j'avais trouvé quand même la lettre un peu exagérée et facile et sa provenance n'était pas claire. En tout cas pas aussi réfléchie que nos propos ici😉
  • nelsTDM63 likes this

#9837 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,620 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted Today, 09:42 AM

J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder

Ce n'est pas faux. Quand tu discutes avec des supporters qui vont aux matchs sans se connecter sur les réseaux  ou qui suivent l'ASM de plus loin, la vision des choses est très différente.


De toute façon la communication de ce club respire le mépris en vers ses supporters vache à lait.

 Quand on a se discours je me demande bien pourquoi on continue de suivre le club. Et ta phrase pue le mépris pour lesdites "vaches à lait."



#9838 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,646 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 09:49 AM

Ce n'est pas faux. Quand tu discutes avec des supporters qui vont aux matchs sans se connecter sur les réseaux  ou qui suivent l'ASM de plus loin, la vision des choses est très différente.


 Quand on a se discours je me demande bien pourquoi on continue de suivre le club. Et ta phrase pue le mépris pour lesdites "vaches à lait."

 

Ok Christophe



#9839 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,620 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted Today, 10:07 AM

 
Ok Christophe

Réponds sur le fond s'il te plaît au lieu de fuir par des pirouettes que je ne goûte guère.

#9840 Rakavatu

Rakavatu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 10:08 AM

J'ai écouté le podcast LM avec buron...
D'après lui les supporters qui se plaignent d'urios sont ceux sur les réseaux sociaux, des cas particuliers donc...
Du coup d'après lui, un supporter qui cause sur les réseaux n'est pas un supporter qui va au match ?
Après c'est difficile pour un supporter qui n'est pas sur les réseaux de se faire entendre.
Bref, il a une drôle d'interprétation du truc.
Ou alors il a une place a se garder

Je suis ok avec toi sur ce que tu dis sur Buron mais de toute façon comment ne pas être d'accord sur de tels discours :)

Par contre là où je diffère un peu c'est sur le truc de dire que les supporters qui ne vont pas sur les réseaux n'ont pas de moyen de se faire entendre...

Ben pour moi il y en a un de moyen : le stade !

Il y a 2 ans je me suis insurgé contre tous ceux qui applaudissaient les joueurs alors qu'ils osaient faire un tour d'honneur après avoir été torché par la 3e équipe de Bayonne

La 1ere des choses à faire est peut être simplement soit de se faire entendre dans ces moments là (et je ne dis pas de les insulter bien entendu) en manifestant un mécontentement  : siffler dans un contexte bien particulier fait comprendre très facilement que tu n'es pas content aux joueurs, staff et direction

Les supporters ont plein de devoirs mais ils ont aussi des droits de par leur engagement (financier et/ou perso)

Mais bon pour passer à ça, il faudrait couper les cordes vocales de la poissonnière des mordus qui de sa douce et si féminine voix envoie des "ta gueule" à qui ose l'ouvrir :) :)






52 user(s) are reading this topic

2 members, 44 guests, 0 anonymous users


    Bing (2), Google (4), Marcopolo, guyom24