Yve Meunier, c'est pas le gars qui jouait le commissaire Moulin ?
Non lui c'était reigner ... régner sur quoi je ne sais ..
Posté 15 octobre 2024 - 13:47
Yve Meunier, c'est pas le gars qui jouait le commissaire Moulin ?
Non lui c'était reigner ... régner sur quoi je ne sais ..
Posté 15 octobre 2024 - 14:13
Oui cest ça avec le professeur Montagnier et mme Michu qui étaient ses adjoints !Yve Meunier, c'est pas le gars qui jouait le commissaire Moulin ?
Posté 15 octobre 2024 - 14:40
Je sais pas si c'est vraiment dans ce topic que ça a sa place mais je vous conseille l'interview de Slimani sur Sud Rugby hier. Déjà, en premier lieu, on a l'air de voir un mec ultra souriant, épanoui et ravis de son choix. Rien que pour ça, on peut être content pour lui.
Ensuite, et c'est pour ça que je le mets dans ce topic, il y a une phrase qui à mon sens vient un peu confirmer ce qu'on dit des méthodes du staff actuel : lorsqu'il parle de la prépa physique et de l'entrainement en général au Leinster, il dit un truc du style "j'ai du m'adapter, car ici tout passe par le rugby, il n'y a pas de grosse prépa physique comme on la connait en France" (et il ajoute que au dessus de 32 ans, on est exempt de test Broncos).
Alors ca ne vient probablement pas que critiquer Urios car je pense qu'il y a aussi une idée franco-française de la prépa physique, mais quand je vois notre niveau physique et celui du Leinster, je me dis que rendre le truc le plus chiant de la saison pour les joueurs un peu plus ludique, c'est pas forcément une mauvaise idée. Et je me demande si le staff actuel en est capable.
Posté 15 octobre 2024 - 14:45
S'il y a bien une chose qui n'est pas entachée de mensonge, c'est l'affluence en tribune.
C'est un bon marqueur des sensations que procurent notre équipe en ce moment.
+1 tu as bien résumé et je reste tjrs chagriné par ttes ces places vides....effectivement ça illustre bcp , bcp de choses !
Posté 15 octobre 2024 - 14:49
+1 tu as bien résumé et je reste tjrs chagriné par ttes ces places vides....effectivement ça illustre bcp , bcp de choses !
Attention à l'affluence contre Vannes... Sortie de branlée à Toulouse contre un promu ca peut être assez bas, malheureusement.
Posté 15 octobre 2024 - 15:02
Ensuite, et c'est pour ça que je le mets dans ce topic, il y a une phrase qui à mon sens vient un peu confirmer ce qu'on dit des méthodes du staff actuel : lorsqu'il parle de la prépa physique et de l'entrainement en général au Leinster, il dit un truc du style "j'ai du m'adapter, car ici tout passe par le rugby, il n'y a pas de grosse prépa physique comme on la connait en France" (et il ajoute que au dessus de 32 ans, on est exempt de test Broncos).
Alors ca ne vient probablement pas que critiquer Urios car je pense qu'il y a aussi une idée franco-française de la prépa physique, mais quand je vois notre niveau physique et celui du Leinster, je me dis que rendre le truc le plus chiant de la saison pour les joueurs un peu plus ludique, c'est pas forcément une mauvaise idée. Et je me demande si le staff actuel en est capable.
Il y a aussi moins de matches sur la saison et plus de plages de recup qu'en TOP 14 ça doit forcemment avoir un impact sur la prepa ...
Sur la prépa c'est GIACOBBICI le patron et il a quand même pas mal bourlingué ( Saracens , afrique du sud) donc je ne pense pas que sur ce sujet on soit trop Franco Français.
Et puis le Bronco test ça a jamais été un truc de pilier ... c'est pour ça qu'il cite ça le Rabbah
Posté 15 octobre 2024 - 15:02
Ils se sont amusés à faire du toboggan aux Pistes Michelin de Cataroux, ils ont roulé tellement sur les chariots qu'ils en ont fait cramer les pneus, c'est pour ça qu'il y a de la fumée, même si elle est blanche...
Posté 15 octobre 2024 - 15:08
Posté 15 octobre 2024 - 15:40
5 ans et demi d Urios..... Ah oui quand même.... Bon, c est leur pognon après tout. Pas certain de retourner au stade de si tôt. J dois être un mauvais supporter mais avant je prenais du plaisir (cher) a y aller. Là j ai plus envie. J me fait chier.... Même devant la télé je ne prends plus de plaisir. Tant pis, d autres à qui ce pauvre spectacle plait iront à ma place et ça ne changera en rien la tournure que prend le club. J espère me tromper mais j y vois pas beau.
je crois que c'est la 1ère saison que j'arrête des matchs à la MT. quoique l'année dernière j'ai dû abandonner quelques fois aussi. Même dans les années Fête du slip je regardai, car il pouvait toujours se passer un truc.
Posté 15 octobre 2024 - 15:47
5 ans et demi d Urios.....
je serai très très étonné si c'est le cas en juin 2028.
Posté 15 octobre 2024 - 15:54
C'est à quelle heure la compo ?
Posté 15 octobre 2024 - 16:01
De toute les façons, si le massacre continue les tribunes vont se vider et c'est bien le seul juge de paix !
Pour moi il est hors de question d'aller voir un match devant une telle médiocrité.
J'ai mon abonnement canal et rugby+ qui me permet de voir d'autres choses et c'est bien suffisant pour l'instant !
Attention à l'affluence contre Vannes... Sortie de branlée à Toulouse contre un promu ca peut être assez bas, malheureusement.
Oui, sauf que c'est une découverte et en plus Vannes peut venir pour faire un bon coup au vu du contexte !
0 members, 17 guests, 0 anonymous users