Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11221 réponses à ce sujet

#9916 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 206 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:19

ou alors en fait aujourd'hui c'était juste un entretien et la signature était prévue plus tard ?

En congés

#9917 yvan6375

yvan6375

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:30

Quand sur ton bulletin, tu avais « doit faire ses preuves » ce n’était jamais très bon…
  • layathollah aime ceci

#9918 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 864 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:35

Félicitations  :D

bon je ne serais pas surpris que certains partent  :ermm:

#9919 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 921 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:45

J'espère qu'ils ont prévu une enveloppe pour le remplacer au cas où...
Pour le reste rien de surprenant.
Espérons aussi qu'il y a une enveloppe recrutement.

#9920 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 544 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:46

Ce n'est pas faux. Quand tu discutes avec des supporters qui vont aux matchs sans se connecter sur les réseaux  ou qui suivent l'ASM de plus loin, la vision des choses est très différente.

Quand on a se discours je me demande bien pourquoi on continue de suivre le club. Et ta phrase pue le mépris pour lesdites "vaches à lait."

C'est sûr que lorsqu'on discute entre beaufs avinés, qui suivent le rugby comme on s'intéresse à la philosophie en lisant Martine regarde cnews...tout va bien dans le meilleur des mondes

• Bougnat et Breton et leberger aiment ceci

#9921 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 18:51

+3

tiens félicitation M. Pats ça faisait un bout de temps qu'on vous avait pas vu

• steph et Patator aiment ceci

#9922 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 19:25

C'est sûr que lorsqu'on discute entre beaufs avinés, qui suivent le rugby comme on s'intéresse à la philosophie en lisant Martine regarde cnews...tout va bien dans le meilleur des mondes

T es un peu dur envers toi même.
  • sly86, Vynce, bazooka et 1 autre aiment ceci

#9923 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 528 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 19:30

Ce n'est pas faux. Quand tu discutes avec des supporters qui vont aux matchs sans se connecter sur les réseaux  ou qui suivent l'ASM de plus loin, la vision des choses est très différente.

Quand on a se discours je me demande bien pourquoi on continue de suivre le club. Et ta phrase pue le mépris pour lesdites "vaches à lait."

Alors pour le coup vendre des chemises à 90€ made in Taïwan ça fait un peu vache à lait.

#9924 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 277 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 19:44

Ce e serait plus Qu une question de détails..

#9925 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 544 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 19:54

T es un peu dur envers toi même.

T'sais ça me fait penser, quand j'avais 5 ou 6 ans, dans la cour de récréation on disait "c'est celui qui dit qui est" 

#9926 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 099 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:01

Oui ou peut-être qu'ils prennent juste le rugby comme un sport, un divertissement, un truc qui ne va pas changer leur vie... Un peu de recul quoi !

#9927 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:05

T'sais ça me fait penser, quand j'avais 5 ou 6 ans, dans la cour de récréation on disait "c'est celui qui dit qui est" 

J en suis plus là malgré ma nostalgie du temps d'avant. Mais c'est surtout pour dire que malgré ta déception voire frustration par rapport à la position actuelle du club tu peux garder un peu de respect envers des personnes devant lesquelles tu te ferais sans doute dessus si tu devais déblatérer ces mêmes propos en face d elles.

#9928 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 544 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:35

J en suis plus là malgré ma nostalgie du temps d'avant. Mais c'est surtout pour dire que malgré ta déception voire frustration par rapport à la position actuelle du club tu peux garder un peu de respect envers des personnes devant lesquelles tu te ferais sans doute dessus si tu devais déblatérer ces mêmes propos en face d elles.

Ben tiens, on reste à un niveau équivalent, après l'argumentaire de maternelle maintenant on a droit à du virilisme de supporters de 3éme série  :lol:

#9929 peewee

peewee

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 20:38

sur le Forum, sur les réseaux, nombreux sont les déçus par cette très probable prolongation. Je peux entendre certaines critiques bien évidemment. Parfaitement fondées pour certaines, issues de déceptions ou frustrations pour d'autres. 

Mais en prenant un peu de recul, je me dis que cette décision a été prise par Michelin, par plusieurs personnes donc. Sur des critères économiques mais aussi rugbystiques. Je suis convaincu que le board a donné des directives et posé des conditions à Urios. Et que celui-ci est capable d'accepter cela, voir de changer ou de faire évoluer sa façon de faire. 

Il est inconcevable de penser que tous nos JIFFS veulent et vont partir par exemple. 

Qui viendra renforcer le staff ? Peut être d'agréables surprises ... 

Soyons encore un peu patients (comme pour les transferts), et supportons le club avant tout  :D

• Auvergnat03, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci

#9930 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 21:10

sur le Forum, sur les réseaux, nombreux sont les déçus par cette très probable prolongation. Je peux entendre certaines critiques bien évidemment. Parfaitement fondées pour certaines, issues de déceptions ou frustrations pour d'autres. 

Mais en prenant un peu de recul, je me dis que cette décision a été prise par Michelin, par plusieurs personnes donc. Sur des critères économiques mais aussi rugbystiques. Je suis convaincu que le board a donné des directives et posé des conditions à Urios. Et que celui-ci est capable d'accepter cela, voir de changer ou de faire évoluer sa façon de faire. 

Il est inconcevable de penser que tous nos JIFFS veulent et vont partir par exemple. 

Qui viendra renforcer le staff ? Peut être d'agréables surprises ... 

Soyons encore un peu patients (comme pour les transferts), et supportons le club avant tout  :D

Michelin ils ont certes remis au pot, mais pour autant je pense que Menegaux a 2-3 autres choses à faire que de s'occuper de l'ASM. Si Pats est là, c'est aussi pour que lui n'ait pas à intervenir tous les 4 matins. 

Alors je ne pense pas que Michelin soit vent debout contre cette décision, sinon ils seraient intervenus depuis longtemps, mais je reste persuadé que Pats est à l'origine de cette décision. Et qu'il lui sera demandé de rendre des comptes si jamais ça foire. 

• Driou63 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users