Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14526 réponses à ce sujet

#10441 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 203 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 14:51

https://x.com/Broked...FpfBWv0Ceg&s=19

Pour tous ceux qui le peuvent, je vous invite à lire en totalité ce thread parfaitement écrit et argumenté de la part d'un supporter très actif sur les réseaux.

Aucune insulte, aucune invention, seulement des faits totalement irrévocables appuyés par des chiffres et des résultats.

Il résume parfaitement en quoi la confiance démesurée et les 3 ans fermes de CU sont une hérésie.

Comment on fait pour lire ton truc ? (je ne connais pas du tout les réseaux sociaux)

#10442 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 15:00

Pour tous ceux qui le peuvent, je vous invite à lire en totalité ce thread parfaitement écrit et argumenté de la part d'un supporter très actif sur les réseaux.

Aucune insulte, aucune invention, seulement des faits totalement irrévocables appuyés par des chiffres et des résultats.

Il résume parfaitement en quoi la confiance démesurée et les 3 ans fermes de CU sont une hérésie.

Signalé pour aggression envers RCV. Ça va pas non de partager des trucs aussi long sans aucun avertissement ?!
  • RCV06 et Gourine63 aiment ceci

#10443 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 15:03

75% du forum s'il était pas corporate

Corrigé

Comment on fait pour lire ton truc ? (je ne connais pas du tout les réseaux sociaux)

Santa Maria de la Inutilita...

#10444 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 761 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 15:16

A part en 10 (on en cherche 2), on cherche quoi derrière ? Et surtout à la place de qui ?

des scoreur(s) qui sont pas 10 (enfin j'espère)

Jurand Delguy sont en Fdc 

• Toorop aime ceci

#10445 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 391 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 15:19

Je vais attendre de voir parce que contre Vannes à la 72 ème lorsque Lanen et Lee quitte le terrain, seul Lanen touche la patte d'Urios, Lee ne le calcule même pas...?

J'ai remarqué ça aussi, étonnant la sortie de Lee de ce point de vu.

#10446 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 16:19

Qui signalons le expriment la vérité vraie

#10447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 16:31

Signalé pour aggression envers RCV. Ça va pas non de partager des trucs aussi long sans aucun avertissement ?!

Comme je n ai pas pu aller au delà du sommaire je n ai pas fait de malaise vagale ^_^

• Vynce et Silhouette aiment ceci

#10448 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 16:47

J'y arrive pas non plus
Encore un truc de sinti

des scoreur(s) qui sont pas 10 (enfin j'espère)

Jurand Delguy sont en Fdc 

Donc la marge de manoeuvre est pas énorme, et quasi nulle si reconduction des 2 ailiers.
Sans parler des jeunes à caser comme Belaubre (Mey ?)
Finalement le recrutement sera peut-être plus important devant

#10449 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 16:50

Qui signalons le expriment la vérité vraie

On peut être en désaccord avec le propos, mais pas avec les faits exprimés dans le texte (ratio de victoire moindre sous Urios que sous Gibbes, pas d'amélioration dans le jeu en 18 mois, prolongation des NJ alors que le coach se plaint du nombre de NJ)

Il ne s'agit pas d'être anti-untel ou pro-machin, juste de voir les faits tels qu'ils sont, et qui en l'occurrence sont majoritairement à charge contre Urios.

À part avoir remis de l'ordre dans la "fête du slip" (et merci à lui d'ailleurs) le reste est clairement bien trop insignifiant pour justifier la moindre exigence.
  • nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#10450 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 235 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 17:27

On peut être en désaccord avec le propos, mais pas avec les faits exprimés dans le texte (ratio de victoire moindre sous Urios que sous Gibbes, pas d'amélioration dans le jeu en 18 mois, prolongation des NJ alors que le coach se plaint du nombre de NJ)

Il ne s'agit pas d'être anti-untel ou pro-machin, juste de voir les faits tels qu'ils sont, et qui en l'occurrence sont majoritairement à charge contre Urios.

À part avoir remis de l'ordre dans la "fête du slip" (et merci à lui d'ailleurs) le reste est clairement bien trop insignifiant pour justifier la moindre exigence.

Le mec fait une thèse sur l'ASM. Je pense que c'est un grand névrosé. A prendre avec beaucoup de pincettes.

#10451 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 17:30

Le mec fait une thèse sur l'ASM. Je pense que c'est un grand névrosé. A prendre avec beaucoup de pincettes.

J'avoue qu'une these sur l'ASM presentee via des captures d'ecrans dans un twitter thread, je l'avais pas sur ma carte de bingo  :mellow:

#10452 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 17:38

Savoir si la volonté de plus jouer hier viens des joueurs eux même (cf Jauneau en conférence de presse) notamment sur les ballons de récupération, où Urios à déclaré ne pas être intéressé pas ces essais. C'est une vraie question.

Perso j'ai été supporter d'Urios, je pense qu'il a remis le club dans le bon sens globalement et ses attitudes du terroir me font marrer parce qu'il se joue des journalistes la plupart du temps.

Le problème c'est qu'on ne progresse plus depuis un an.
Le problème c'est que notre fond de jeu est inexistant, on enchaine pas trois temps de jeu sans en-avant ou ballon gratté.

Notre défense est vraiment en dilettante, avec beaucoup de premiers plaquages manqués et des sauts de concentration tous les matchs.

Et surtout ce qui me peine c'est nos lancements en première main qui sont de pire en pire. Hier on se prend une interception sur une de nos touches, contre Toulouse on arrive pas à lancer le jeu derrière une mêlée dans leur 22...

C'était nos points forts depuis l'ère Cotter, les lancements première main ultra propres et mettre du rythme dans le jeu.
Même Vannes a de la continuité dans son jeu, on l'a vu hier.

Après si on attrape le top 6 en marquant sur des mauls et quelques essais en contre quand l'adversaire s'est pris des cartons jaunes, je dis pourquoi pas. Mais je pense honnêtement que c'est loin de suffir et loin de plaire aux joueurs, et aux supporters.

Certes Urios fait avec des contraintes que l'on avait pas en 2010 et sûrement qu'il essaie de construire ce qu'il peut, mais moi je demande juste qu'on arrive à tenir le ballon pendant 3-4-5 temps de jeu sans passer pour des peintres.

Peut-être que des priorités ont été retenues.

Devant le recrutement est quand même positif. Justement c'est le dada de CU.

On n'a pas la possibilité de recruter en même temps sur les lignes arrières. L'erreur de recruter Urda était t'elle si évidente ? Plus d'un pensaient que c'était un bien par rapport à Belleau-Plisson. L'activation du +1 c'est sans doute un respect de la parole donnée. Parole donnée par CU avec l'assentiment du pôle de 5 ?

Mais pour le reste, qu'aurait on entendu si Moala n'avait pas été prolongé ? Idem pour Lee ? Perso je n'aurais pas prolongé les deux. Mais pour recruter qui à ces postes ?

Si des joueurs veulent partir parce qu'ils s'ennuient c'est pas plus mal. J'ai beaucoup aimé mon boulot et pourtant il y a des moments où je me suis fait ch...

Des pros ils savent ce qu'ils ont, auront ils mieux ailleurs ? tout le monde ne peut pas signer mais surtout jouer à l'UBB, le ST ou LR. Et dans les clubs restants est ce que l'herbe est plus verte ?

#10453 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 18:52

Dissertation, introduction, conclusion et...pétition. Ce type est un grand malade!

Ce n'est pas Urios le principal problème de l'ASM. Ce club n'a plus les moyens financiers d'être au sommet. On est bouffé au niveau attractivité par Toulouse (dont la masse salariale doit comporter quelques astérisques), La Rochelle et Bègles.

• TH69 et Vynce aiment ceci

#10454 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:27

Vous avez raison, pourquoi prendre la peine de lire les propos argumentés d'un supporter alors qu'on peut continuer de mettre en doute le plafond salarial de tout le monde (sauf l'ASM), se plaindre de l'arbitrage à longueur de topic de match (sauf quand il va dans le sens de l'ASM), partager des gif de Kaamelott et aller à la pêche.

C'est pourtant simple d'être un bon supporter sain d'esprit.
  • guinness, Tonyasm!, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#10455 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:27

mouais  tu nous fais lire le truc car tu partages l avis  surtout ....

ratio de victoire superieur avec Jono ? moi je veux bien lire les chiiffres   mais dans les faits ... rien que sur la saison 2021 / 2022 il a des joueurs de talents, genre parra;  Lopez; Penaud et on termine a une valeureuse 7 eme place ...  ( joueurs dont ne dispose pas Urios ) 

si on regarde à effectif a peu pres similaire ... la saison 2022 2023 on termine 10 eme a  7 points de la 6eme place ... pas super... l année d apres urios termine 8 eme a 1 point de la qualif .....

bref les chiffres ...

• Morphée aux Enfers aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users