Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12994 réponses à ce sujet

#10456 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 013 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:31

Vous avez raison, pourquoi prendre la peine de lire les propos argumentés d'un supporter alors qu'on peut continuer de mettre en doute le plafond salarial de tout le monde (sauf l'ASM), se plaindre de l'arbitrage à longueur de topic de match (sauf quand il va dans le sens de l'ASM), partager des gif de Kaamelott et aller à la pêche.

C'est pourtant simple d'être un bon supporter sain d'esprit.

Voui alors moi j'adore Kaamelott, j'aime la peche et je t'ai pas mis un tir pour ton post.  ^_^

En plus ça pourrait passer pour du raçisme  :fume:

• Gourine63 aime ceci

#10457 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 960 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:36

mouais  tu nous fais lire le truc car tu partages l avis  surtout ....

ratio de victoire superieur avec Jono ? moi je veux bien lire les chiiffres   mais dans les faits ... rien que sur la saison 2021 / 2022 il a des joueurs de talents, genre parra;  Lopez; Penaud et on termine a une valeureuse 7 eme place ...  ( joueurs dont ne dispose pas Urios ) 

si on regarde à effectif a peu pres similaire ... la saison 2022 2023 on termine 10 eme a  7 points de la 6eme place ... pas super... l année d apres urios termine 8 eme a 1 point de la qualif .....

bref les chiffres ...

La saison 2022-2023 c'est déjà Urios qui l'a termine hein.

Tu peux tourner le problème dans tous les sens, l'ASM n'a jamais été aussi éloigné des 6 que depuis que CU à le poste (depuis la période pré-Cotter en gros)

La ratio victoires/défaites est au bénéfice de Gibbes (de peu je te l'accorde mais ce n'est pas le propos).

Je partage l'avis parce qu'il a raison oui, comme 2+2 font 4, Gibbes a été débarqué alors qu'il avait peu ou prou les mêmes chiffres que Urios tandis que ce dernier va être (probablement) prolongé avec les félicitations du jury et à ses conditions.

J'admets qu'on vire le NZ car ma foi je ne le portais pas spécialement dans mon coeur et les résultats étaient limites, en revanche voir son successeur avoir le même bilan mais s'en sortir avec louanges et grandes tapes dans le dos, oui ça ça m'agace je le reconnais, je ne vois pas quelle logique permet d'arriver à ce constat à partir des mêmes chiffres que le mec qui a été licencié parce que pas assez performant.

Attention je ne dis pas qu'il faut virer CU, mais ne pas lui laisser la totale maîtrise du club, nuance.
  • Polochon, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#10458 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:42

Vous avez raison, pourquoi prendre la peine de lire les propos argumentés d'un supporter alors qu'on peut continuer de mettre en doute le plafond salarial de tout le monde (sauf l'ASM), se plaindre de l'arbitrage à longueur de topic de match (sauf quand il va dans le sens de l'ASM), partager des gif de Kaamelott et aller à la pêche.

C'est pourtant simple d'être un bon supporter sain d'esprit.

Tu te plains, mais tu ne m'as toujours pas expliqué comment lire ton truc.

mouais  tu nous fais lire le truc car tu partages l avis  surtout ....

ratio de victoire superieur avec Jono ? moi je veux bien lire les chiiffres   mais dans les faits ... rien que sur la saison 2021 / 2022 il a des joueurs de talents, genre parra;  Lopez; Penaud et on termine a une valeureuse 7 eme place ...  ( joueurs dont ne dispose pas Urios ) 

si on regarde à effectif a peu pres similaire ... la saison 2022 2023 on termine 10 eme a  7 points de la 6eme place ... pas super... l année d apres urios termine 8 eme a 1 point de la qualif .....

bref les chiffres ...

1. Urios dispose de plus de latitude que Gibbes, notamment dans le recrutement. Donc les "joueurs dont ne dispose pas Urios", ça ne veut rien dire.

2. Cette année-là, Penaud fait une mauvaise saison, Lopez aussi je crois, Parra n'est clairement plus le joueur qu'il était.

3. La saison 2022/2023, qui n'est "pas super", c'est à moitié celle d'Urios. C'est convénient de l'oublier... Donc, en gros : une 7ème place avec Urios, c'est bien. Une 7ème place avec Gibbes, ce n'est pas bien. Et une 10ème place avec Gibbes et Urios, c'est une 10ème place avec Gibbes.

Bref, les chiffres indeed.

• nelsTDM63 et pims aiment ceci

#10459 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 960 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:44

Tu te plains, mais tu ne m'as toujours pas expliqué comment lire ton truc.

1. Urios dispose de plus de latitude que Gibbes, notamment dans le recrutement. Donc les "joueurs dont ne dispose pas Urios", ça ne veut rien dire.

2. Cette année-là, Penaud fait une mauvaise saison, Lopez aussi je crois, Parra n'est clairement plus le joueur qu'il était.

3. La saison 2022/2023, qui n'est "pas super", c'est à moitié celle d'Urios. C'est convénient de l'oublier... Donc, en gros : une 7ème place avec Urios, c'est bien. Une 7ème place avec Gibbes, ce n'est pas bien. Et une 10ème place avec Gibbes et Urios, c'est une 10ème place avec Gibbes.

Bref, les chiffres indeed.

Tu cliques et tu fais défiler, je peux pas faire explication plus limpide là, mets-y du tiens bordel !

C'est parce que y'a les bons chiffres et les mauvais chiffres...
  • Sastre au Ventoux aime ceci

#10460 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:50

Tu cliques et tu fais défiler, je peux pas faire explication plus limpide là, mets-y du tiens bordel !

Je clique mais n'ai rien à faire défiler. Je ne vois que le sommaire du document, qui me fait d'ailleurs bien rire.

• Frédéric58 et Sastre au Ventoux aiment ceci

#10461 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 537 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:53

Je crois que sans compte, tu ne peux pas dérouler au delà du premier message (?)

• TH69 aime ceci

#10462 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 013 messages
  • Mon club:

Je clique mais n'ai rien à faire défiler. Je ne vois que le sommaire du document, qui me fait d'ailleurs bien rire.

Si tu scrolle vers le bas, ça marche... 

Faut qu'on t'explique le scroll ?  :D

#10463 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • Mon club:

Je vis la même expérience. Solidarité!!!

#10464 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 783 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:54

https://www.lequipe....lermont/1515289

2028

L'essentiel, c'est qu'il aille au bout avec les meilleurs résultats possibles, parce que ça ferait chier de devoir encore sortir les biffetons ou aller au bout d'un chemin de croix.

#10465 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 841 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:54

Peut etre mais d avoir des joueurs d experience comme Penaud; Pärra ou Lopez en 21 / 22 a bien aidé Jono pour son ratio ....

a moins qu on ai fini 7eme grace aux bezy, Viallard,, hanrahan 

pour info en 2021 2022  parra plante 165 points, Lopez 103 et Penaud 7 essais ... si on rajoute les 40 points de Raka , on est a plus de 50% des points de l asm en top 14 ... saison de merde ? 

tu dis qu on a jamais été aussi éloigné des 6 ? l an passé on termine a  1 point ... 

Bref ca vous fait mal au cul que Urios prolonge, mais si vous voulez changer d entraineur tout les 2 ans et prendre Travers .. libre à vous, moi ca ne me fait pas plus rever ....

#10466 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 783 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 19:59

Peut etre mais d avoir des joueurs d experience comme Penaud; Pärra ou Lopez en 21 / 22 a bien aidé Jono pour son ratio ....

pour info en 2021 2022  parra plante 165 points, Lopez 103 et Penaud 7 essais ... si on rajoute les 40 points de Raka , on est a plus de 50% des points de l asm en top 14 ... saison de merde ? 

tu dis qu on a jamais été aussi éloigné des 6 ? l an passé on termine a  1 point ... 

Bref ca vous fait mal au cul que Urios prolonge, mais si vous voulez changer d entraineur tout les 2 ans et prendre Travers .. libre à vous, moi ca ne me fait pas plus rever ....

Pareil, sous prétexte qu'Urios fait pas mieux que Gibbes, il faudrait encore changer. Et si personne fait mieux, on fait quoi ? On continue la grande loterie du coach ?! Franchement le problème est pas là, c'est encore une fois l'effectif.

#10467 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:04

Tu n'as pas l'impression que ta démonstration a un problème, là , non ?

Oui oui, ça s'appelle les buteurs. En général, ils marquent plus de points que les autres.

Quant à Raka, Urios l'a toujours dans l'effectif, donc je ne vois pas vraiment ce qu'il vient foutre là. Sauf à faire gonfler artificiellement un chiffre qui ne dit rien par ailleurs.

Pareil, sous prétexte qu'Urios fait pas mieux que Gibbes, il faudrait encore changer. Et si personne fait mieux, on fait quoi ? On continue la grande loterie du coach ?! Franchement le problème est pas là, c'est encore une fois l'effectif.

Il y a ceux qui veulent en changer, et il y a ceux qui refusent qu'Urios impose ses conditions comme il l'a fait, 20 mois avant la fin de son contrat et sans rien à montrer pour, et préféreraient qu'il aille jusqu'au bout de celui-ci afin qu'on puisse évaluer. Ça me semble assez sain comme position, non ?

• guinness et nelsTDM63 aiment ceci

#10468 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 958 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:04

Qui a fait ou prolongé 80% de l'effectif actuel, après avoir viré ceux qui n'allaient pas, pour mémoire ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#10469 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 533 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:05

https://www.lequipe....lermont/1515289

2028

L'essentiel, c'est qu'il aille au bout avec les meilleurs résultats possibles, parce que ça ferait chier de devoir encore sortir les biffetons ou aller au bout d'un chemin de croix.

Est-ce qu'il a une clause dans son contrat en cas de descente en Pro D2 ?  :crying:

#10470 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 841 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:08

recrutement on fait venir des jeunes qui promettent ... Je pense à massa, montagne ... un joueur avec de l experience comme Ceyte ... Les fangaa .. simmons ( je ne sais pas qui l a fait venir ), kremer ... c est pas de la merdasse tout ca ... Urda il depanne, vous vouliez garder Plisson .? 

c est certains que c est pas les jeunes qui vont nous faire gagner tous les matchs; mais c est un investissement pour l avenir ....

Tu n'as pas l'impression que ta démonstration à un problème, là , non ?

me suis trompé où ?

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 17 guests, 0 anonymous users

pof, Kik le jaunard, Palmer Eldritch