mouais tu nous fais lire le truc car tu partages l avis surtout ....
ratio de victoire superieur avec Jono ? moi je veux bien lire les chiiffres mais dans les faits ... rien que sur la saison 2021 / 2022 il a des joueurs de talents, genre parra; Lopez; Penaud et on termine a une valeureuse 7 eme place ... ( joueurs dont ne dispose pas Urios )
si on regarde à effectif a peu pres similaire ... la saison 2022 2023 on termine 10 eme a 7 points de la 6eme place ... pas super... l année d apres urios termine 8 eme a 1 point de la qualif .....
bref les chiffres ...
La saison 2022-2023 c'est déjà Urios qui l'a termine hein.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, l'ASM n'a jamais été aussi éloigné des 6 que depuis que CU à le poste (depuis la période pré-Cotter en gros)
La ratio victoires/défaites est au bénéfice de Gibbes (de peu je te l'accorde mais ce n'est pas le propos).
Je partage l'avis parce qu'il a raison oui, comme 2+2 font 4, Gibbes a été débarqué alors qu'il avait peu ou prou les mêmes chiffres que Urios tandis que ce dernier va être (probablement) prolongé avec les félicitations du jury et à ses conditions.
J'admets qu'on vire le NZ car ma foi je ne le portais pas spécialement dans mon coeur et les résultats étaient limites, en revanche voir son successeur avoir le même bilan mais s'en sortir avec louanges et grandes tapes dans le dos, oui ça ça m'agace je le reconnais, je ne vois pas quelle logique permet d'arriver à ce constat à partir des mêmes chiffres que le mec qui a été licencié parce que pas assez performant.
Attention je ne dis pas qu'il faut virer CU, mais ne pas lui laisser la totale maîtrise du club, nuance.