Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11151 réponses à ce sujet

#10471 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:09

La saison 2022-2023 c'est déjà Urios qui l'a termine hein.

Tu peux tourner le problème dans tous les sens, l'ASM n'a jamais été aussi éloigné des 6 que depuis que CU à le poste (depuis la période pré-Cotter en gros)

La ratio victoires/défaites est au bénéfice de Gibbes (de peu je te l'accorde mais ce n'est pas le propos).

Je partage l'avis parce qu'il a raison oui, comme 2+2 font 4, Gibbes a été débarqué alors qu'il avait peu ou prou les mêmes chiffres que Urios tandis que ce dernier va être (probablement) prolongé avec les félicitations du jury et à ses conditions.

J'admets qu'on vire le NZ car ma foi je ne le portais pas spécialement dans mon coeur et les résultats étaient limites, en revanche voir son successeur avoir le même bilan mais s'en sortir avec louanges et grandes tapes dans le dos, oui ça ça m'agace je le reconnais, je ne vois pas quelle logique permet d'arriver à ce constat à partir des mêmes chiffres que le mec qui a été licencié parce que pas assez performant.

Attention je ne dis pas qu'il faut virer CU, mais ne pas lui laisser la totale maîtrise du club, nuance.

Il y a en un qui parlait rugby... (mais en anglais).

L'autre:

de terroirs, de jaunards,  de filles qui courent dans le pesage,...alors qu'il passait maximum 4-5 heures par an, en Auvergne, lors des déplacements de son équipe....un bonimenteur!

#10472 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:12

recrutement on fait venir des jeunes qui promettent ... Je pense à massa, montagne ... un joueur avec de l experience comme Ceyte ... Les fangaa .. simmons ( je ne sais pas qui l a fait venir ), kremer ... c est pas de la merdasse tout ca ... Urda il depanne, vous vouliez garder Plisson .? 

c est certains que c est pas les jeunes qui vont nous faire gagner tous les matchs; mais c est un investissement pour l avenir ....

me suis trompé où ?

Oui, donc, c'est ce que je dis, l'excuse de l'effectif, ça va 5 minutes, pour justifier les prestations poussives. Il n'est pas si pourri que ça, et les 12 travaux de Christophe doivent être franchissables pour un grrrraaand entraîneur comme lui.

#10473 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:14

Qui a fait ou prolongé 80% de l'effectif actuel, après avoir viré ceux qui n'allaient pas, pour mémoire ?

Et 95% a la fin de cette saison.

#10474 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 103 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:14

recrutement on fait venir des jeunes qui promettent ... Je pense à massa, montagne ... un joueur avec de l experience comme Ceyte ... Les fangaa .. simmons ( je ne sais pas qui l a fait venir ), kremer ... c est pas de la merdasse tout ca ... Urda il depanne, vous vouliez garder Plisson .? 

c est certains que c est pas les jeunes qui vont nous faire gagner tous les matchs; mais c est un investissement pour l avenir ....

Fainga'a, Sowakula et Kremer, c'est Gibbes. Et je crois que Simmons aussi.

Quant à Urda, "dépanner", c'était vrai l'année dernière. En le conservant cette saison, on est passé sur quelque chose qui est plus proche de la faute professionnelle.

D'accord pour Ceyte et Massa/Montagne; je rajouterais que j'étais content du recrutement d'Hamdaoui.

me suis trompé où ?

Tu dis que Gibbes que la qualité de l'effectif l'a bien aidé. Et tu rajoutes "a moins qu on ai fini 7eme grace aux bezy, Viallard,, hanrahan".

• Huile Dulin aime ceci

#10475 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:15

Oui oui, ça s'appelle les buteurs. En général, ils marquent plus de points que les autres.

Quant à Raka, Urios l'a toujours dans l'effectif, donc je ne vois pas vraiment ce qu'il vient foutre là. Sauf à faire gonfler artificiellement un chiffre qui ne dit rien par ailleurs.

50 % des points de la 2eme meilleure attaque ...l annné suivante on en est loin 

Oui, donc, c'est ce que je dis, l'excuse de l'effectif, ça va 5 minutes, pour justifier les prestations poussives. Il n'est pas si pourri que ça, et les 12 travaux de Christophe doivent être franchissables pour un grrrraaand entraîneur comme lui.

dans un sens oui, mais vu qu on a pas trop de charniere ... ca compte quand meme un peu 

#10476 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:17

50 % des points de la 2eme meilleure attaque ...l annné suivante on en est loin 

dans un sens oui, mais vu qu on a pas trop de charniere ... ca compte quand meme un peu

Oulahup, barba pirouette !

#10477 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:17

Tu dis que Gibbes que la qualité de l'effectif l'a bien aidé. Et tu rajoutes "a moins qu on ai fini 7eme grace aux bezy, Viallard,, hanrahan".

oui j ai rajouté cela car on m a dit ensuite que les parra lopez et penaud n avaient pas fait une grande saison ... donc la 7 eme  place serait grace a bezy et  hanrahan .... ce qui m etonnerait ...

voila ou je voulais en venir 

#10478 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:21

Personnellement je pense que Gibbes était un bon entraîneur et qu'il aurait été intéressant de le voir poursuivre son projet. Mais, à ce que j'ai compris, il avait perdu le vestiaire.

#10479 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Mon club:

Qui a fait ou prolongé 80% de l'effectif actuel, après avoir viré ceux qui n'allaient pas, pour mémoire ?

ça on va pouvoir le répéter à l'infini je pense

#10480 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Pareil, sous prétexte qu'Urios fait pas mieux que Gibbes, il faudrait encore changer. Et si personne fait mieux, on fait quoi ? On continue la grande loterie du coach ?! Franchement le problème est pas là, c'est encore une fois l'effectif.

Si vous lisiez les posts, vous auriez compris qu'on ne parle pas de virer Urios mais seulement de ne pas céder à tous ses caprices alors qu'il a le même bilan que son prédécesseur (viré parce que bilan mauvais m'voyez).
  • Frédéric58 aime ceci

#10481 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:23

Si vous lisiez les posts, vous auriez compris qu'on ne parle pas de virer Urios mais seulement de ne pas céder à tous ses caprices alors qu'il a le même bilan que son prédécesseur (viré parce que bilan mauvais m'voyez).

Mais c'est quoi cette histoire de caprice ?! J'ai l'impression que tout le monde répète ça à l'envi parce qu'on l'a entendu, et comme on est très dubitatif sur Urios, du coup ça fait un argument parfait à ressortir à chaque fois.

#10482 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:24

La différence entre Gibbs et URIOS c’est que ce dernier à la capacité à reconstruire un club en grande difficultés,

en raison de ses fonctions antérieures  et de sa profonde connaissance du rugby et des joueurs français.

Quand aux résultats, il ne peuvent pas être très supérieurs à ceux de Gibbs, du fait que l’équipe a à peu près le même profil, et même si nous nous renforçons un peu, les autres aussi.

#10483 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:32

Mais c'est quoi cette histoire de caprice ?! J'ai l'impression que tout le monde répète ça à l'envi parce qu'on l'a entendu, et comme on est très dubitatif sur Urios, du coup ça fait un argument parfait à ressortir à chaque fois.

je pense que c est son desir formulé dans la presse de vouloir rester 3 ans de plus  et pas seulement 1 an ...

de toutes manieres, toutes les personnes qui s expriment en prennent plen la gueule ici ... urios; le speaker, Buron de la montagne .. les reseaux sociaux ...

#10484 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 991 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:34

Alors qu'on s'écharpe sur la reconduction d' Urios au poste de... directeur sportif, de manager, d'entraineur...

Au cas où il serait reconduit dans un ces postes cités,  à quelle place vous nous voyez à la fin de la saison 2028 ??

#10485 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2024 - 20:34

tu vouvoies toujours toutes les femmes ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)