La saison 2022-2023 c'est déjà Urios qui l'a termine hein.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, l'ASM n'a jamais été aussi éloigné des 6 que depuis que CU à le poste (depuis la période pré-Cotter en gros)
La ratio victoires/défaites est au bénéfice de Gibbes (de peu je te l'accorde mais ce n'est pas le propos).
Je partage l'avis parce qu'il a raison oui, comme 2+2 font 4, Gibbes a été débarqué alors qu'il avait peu ou prou les mêmes chiffres que Urios tandis que ce dernier va être (probablement) prolongé avec les félicitations du jury et à ses conditions.
J'admets qu'on vire le NZ car ma foi je ne le portais pas spécialement dans mon coeur et les résultats étaient limites, en revanche voir son successeur avoir le même bilan mais s'en sortir avec louanges et grandes tapes dans le dos, oui ça ça m'agace je le reconnais, je ne vois pas quelle logique permet d'arriver à ce constat à partir des mêmes chiffres que le mec qui a été licencié parce que pas assez performant.
Attention je ne dis pas qu'il faut virer CU, mais ne pas lui laisser la totale maîtrise du club, nuance.
Il y a en un qui parlait rugby... (mais en anglais).
L'autre:
de terroirs, de jaunards, de filles qui courent dans le pesage,...alors qu'il passait maximum 4-5 heures par an, en Auvergne, lors des déplacements de son équipe....un bonimenteur!