Ben non, Urios lui dira qui appelé et quoi dire, ça lui fera gagner du temps de pas le faire lui même
ne sous estimez pas roro, il arrive à placer quelques pions
Posté 23 octobre 2024 - 13:37
Ben non, Urios lui dira qui appelé et quoi dire, ça lui fera gagner du temps de pas le faire lui même
Posté 23 octobre 2024 - 13:37
Lee ? Urda ???
Urda il repart en Argentine, suis un peu merde !
Posté 23 octobre 2024 - 13:38
Oh tu sais il serait capable de nous inventer un poste de manager à distance.Urda il repart en Argentine, suis un peu merde !
Bon si réellement, il bosse sur le recrutement, on pourra en effet juger de son apport, même si je doute quil ait son mot à dire sur les choix finaux ! Parce que depuis quil est de l autre côté de la main courante, on n a un peu de mal à saisir son rôle auprès de l équipe !
Au contraire pour moi. Il va être scruté encore plus qu'avant avec une obligation de résultats. Et Urios ne le laissera pas "tranquille" hein !
Pas de prolongation annoncée pour les adjoints. Du changement en vue?
Posté 23 octobre 2024 - 13:39
nuance , en collaboration étroite avec CU
Heureusement
Urios va lui dire : "il me faut un mec qui te voit bien le jeu, les espaces, qui me trie les ballons, avec une belle passe des 2 côtés, et qui soit mon capitaine de défense au centre, un profil leader et intelligent et fin..."
heu...
Non en fait,
il va juste lui dire : "Tu appelles Uberti et tu lui demandes si sa gonzesse veut venir en Auvergne... Heu en fait, je l'ai déjà appelé hier, ça sera plus facile pour toi..."
La c'était une vanne, je l ai plutot défendu dans un autre sujet, puisqu on ne parle que de ça partout
je ne sais pas mais il y aura forcément une ou deux nouvelles têtes
Posté 23 octobre 2024 - 13:40
Oh tu sais il serait capable de nous inventer un poste de manager à distance.
Par contre Urda dénicheur de talents Argentin ça se tente
Posté 23 octobre 2024 - 13:40
Bon si réellement, il bosse sur le recrutement, on pourra en effet juger de son apport, même si je doute quil ait son mot à dire sur les choix finaux ! Parce que depuis quil est de l autre côté de la main courante, on n a un peu de mal à saisir son rôle auprès de l équipe !
beh si tu vas par là j'ai aussi du mal à saisir l'apport de Urios
Posté 23 octobre 2024 - 13:41
le nouveau team manager devrait être un ancien du club si roro à réussi à convaincre Pats, et dans le cas contraire ce sera un copain d'Urios
Qui habitait à Pont du Chateau ?
Posté 23 octobre 2024 - 13:41
un communiqué de presse aurait suffit vu la faiblesse des questions
Posté 23 octobre 2024 - 13:42
Voila et c'est la qu apparait Parra, qui pourra intriguer de l intérieur pour piquer la place d'Urios avant la fin de son mandat en s'alliant avec Roro et en fédérant les anciens.
Posté 23 octobre 2024 - 13:44
Si cest le cas , ce sera sûrement que Lairle a été sollicité, il avait déjà eu des propositions avant de rejoindre l ASM. Charrier cest le fidèle de chez fidèle ( le Pathé Marconi à son Cricri), faut pas rêver, m étonnerait qu il soit chassé pour la beauté de ses combinaisons !Pas de prolongation annoncée pour les adjoints. Du changement en vue?
Posté 23 octobre 2024 - 13:45
Il est Team Manager Roro .. son rôle est pas forcement visible par le public ( hormis celui de donner les petits papiers des remplaçants à l'arbitre)
0 members, 21 guests, 0 anonymous users