Parce que Gibbes avait perdu la confiance des joueurs ?
Parce que Urios a un projet de reconstruction sur le moyen terme ?
Parce qu'on peut pas passer notre temps à virer des entraîneurs.
Bref, j'en vois pas mal des raisons.
Non Vynce, pas toi, tu fais partie de ceux qui disent qu'on est pas à l'intérieur du groupe pour juger les rumeurs (à raison d'ailleurs) donc sur quoi tu t'appuies pour dire que Gibbes avait perdu le vestiaire ? Et pourquoi l'aurait-il perdu plus que CU ?
Urios a un projet de reconstruction, je l'espère bien oui c'est le boulot d'un coach, je gage que Gibbes devait en avoir un aussi mais on ne lui en a pas laissé le temps de le mettre en place.
Ok sur le fait qu'on ne peut pas virer tous les coachs, en l'occurrence je n'ai jamais dit qu'il fallait virer Urios personnellement, juste le "tenir" sans qu'il décide de tout dans le club. Je n'étais pas non plus pour virer Gibbes, on est pas le MHR ou Toulon pour se torcher avec les contrats des mecs (chose que CU a fait avec Tiberghien notamment et que j'ai du mal à admettre).
Y'a beaucoup de choses que j'ai du mal à entendre malgré les explications car elles sont bancales et tirées par les cheveux, on remanie les faits pour les transformer en faveur de l'équipe dirigeante actuelle. Je ne vois pas en quoi relever les contradictions du club, du coach ou du président serait antinomique avec la fonction de supporter ? (Pas contre toi le dernier paragraphe, juste une constatation en générale.)