Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11051 réponses à ce sujet

#10741 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 14:53

Du Plessis, on sait queue dalle sur l'intérêt véritable du club pour ce joueur. Le profil laisse penser qu'il pourrait être une roue de secours, un n°3. Faut vraiment vouloir se mettre le seum pour le considérer comme la priorité du staff. 

 

On sait qu'il va falloir deux ouvreurs. Je doute franchement que Du Plessis soit considéré comme l'option n°1, encore moins après la déclaration de Pats. 

 

A moins que celui-ci ne soit un gigantesque troll. 



#10742 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 14:55

Du Plessis, on sait queue dalle sur l'intérêt véritable du club pour ce joueur. Le profil laisse penser qu'il pourrait être une roue de secours, un n°3. Faut vraiment vouloir se mettre le seum pour le considérer comme la priorité du staff. 
 
On sait qu'il va falloir deux ouvreurs. Je doute franchement que Du Plessis soit considéré comme l'option n°1, encore moins après la déclaration de Pats. 
 
A moins que celui-ci ne soit un gigantesque troll.


Un Pat's troll ?

#10743 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 14:55

 

Je comprends pas trop ce passage...

Heureusement qu'Urios a ouvert grand les fenêtres... Ou alors c'est de l'enfumage.

 

Ce passage aussi ne m'apparait pas très clair, et j'ai fini par penser qu'il évoque les entraînements ouverts aux supporters ? (ce qui est une très bonne chose pour renouer le lien joueurs/supporters)



#10744 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 758 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 15:11

 

Ce passage aussi ne m'apparait pas très clair, et j'ai fini par penser qu'il évoque les entraînements ouverts aux supporters ? (ce qui est une très bonne chose pour renouer le lien joueurs/supporters)

 

Entrainements ouvert , rencontres supporters , Epreuves Vulcains (dont certaines parties sont publiques) , envoyer les joueur à l'allée des supporters servir des bières .... On peut mettre ça au crédit d'Urios.


  • Vynce, biball, casquette et 3 autres aiment ceci

#10745 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 15:19

 
Entrainements ouvert , rencontres supporters , Epreuves Vulcains (dont certaines parties sont publiques) , envoyer les joueur à l'allée des supporters servir des bières .... On peut mettre ça au crédit d'Urios.


Tout à fait. A mettre dans la colonne des +. J'ajouterais sur ce thème les entraînements partagés avec l'edr
  • Jean Paul Belmondo et Lavande50 aiment ceci

#10746 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 16:04

Quel grand manipulateur ce Urios quand même...

#10747 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 16:06

Du Plessis, on sait queue dalle sur l'intérêt véritable du club pour ce joueur. Le profil laisse penser qu'il pourrait être une roue de secours, un n°3. Faut vraiment vouloir se mettre le seum pour le considérer comme la priorité du staff. 
 
On sait qu'il va falloir deux ouvreurs. Je doute franchement que Du Plessis soit considéré comme l'option n°1, encore moins après la déclaration de Pats. 
 
A moins que celui-ci ne soit un gigantesque troll. 


Ce qu'on sait c'est que ça vient de la presse locale de MdeM donc soit c'est l'agent qui s'entend bien avec le journaliste et qui souhaite bien vendre son joueur soit le bruit vient du club et du joueur avec un journaliste bien renseigné.

En fait ça a dans les landes, la même valeur que les déclarations de La Montagne. Et au moindre article on en fait des pages... Pour moi c'est pas une info de Tanguy mais pour autant on ne parle que de contacts... c'est peut-être la méga roue de secours. Mais quand même ça fait pas rêver.

#10748 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 726 messages

Posté 25 octobre 2024 - 17:01

 

 

 

https://www.rugbyram...nt-12284033.php

 

Pour ma part, il lui reste beaucoup de boulot pour m'embarquer. Résultats, fond de jeu, prolongations, recrutement, turn-over de la une et incorporation des jeunes...

 

Je n'ai pas fait de nouvel article sur le site puisque les 3 ans étaient déjà connus. J'espère que l'on ne prolonge pas la médiocrité avec lui. (prochain titre d'article sur le site suivant les résultats des deux prochains matchs).

 

La gestions des 10 et ses annonces qui me font de ++ en ++ penser à un politicien qui promet et n'apporte rien me laissent, pour l'instant songeur. Je serai très content si il s'améliore et que cela se répercute sur le club.

 

Une petite réunion Cybers / Urios ? Je ne suis pas contre. Lhermet l'avait fait LUI.

 

 

Encore faut-il avoir un regard à minimum objectif et ne pas seulement reprendre les slogans répétés en boucle par les aigris.



#10749 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 17:04

 

Encore faut-il avoir un regard à minimum objectif et ne pas seulement reprendre les slogans répétés en boucle par les aigris.

Un regard n'est, pas définition, pas objectif.


  • Murena aime ceci

#10750 Guy Montag

Guy Montag

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 messages

Posté 25 octobre 2024 - 17:34

Le coup du plan à 3 ans c'est Hyardet qui nous l'a fait en premier.

Saisset a suivi, en 6 mois le pbm était réglé. Et pour Cotter, encore plus tard, le plan il était à 3 mois.

Bref, c'est pas fini l'enfumage.

#10751 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 17:39

Je suis d'accord que Urios balance des saucisses, mais qu'en etait il de Azema et son fameux "je ne sais meme pas où joue Laidlaw" (et parlons pas de son départ avec son année sabatique)...
Bref, j'ai l'impression que c'est la com classique des managers en top 14. Urios pas plus que Azema (voir meme moins vu le phénomène qu'on a eu avant...).
Par contre vu que Urios clive, on lui reproche à lui des choses qui passent pour d'autres.

Comme le fait de ne pas parler de rugby ou de stratégie à la presse ou supporters avant les matchs, certains lui reprochent ici souvent alors que personne ne fait ça nulle part en top 14...

Urios voulait poursuivre, le club a besoin de stabilité, je pense qu'on avait pas beaucoup d'autres options possibles... J'espere juste que le président c'est assuré que Urios était soutenu par son vestiaire. Si c'est bien le cas, ça me va.
Urios a de l'ambition, à mon avis, il ne resterait pas ici si il ne croyait pas qu'il pouvait remettre notre club en haut de l'affiche.
Je sais pas si on peut l'espérer, mais j'espere qu'il va réussir..


  • Vynce et Stoop aiment ceci

#10752 arverne63000

arverne63000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 18:45

Le coup du plan à 3 ans c'est Hyardet qui nous l'a fait en premier.

Saisset a suivi, en 6 mois le pbm était réglé. Et pour Cotter, encore plus tard, le plan il était à 3 mois.

Bref, c'est pas fini l'enfumage.

A cette époque l’équipe était d’une qualité  bien supérieure et pouvait rivaliser avec les meilleurs du championnat, il fallait juste la faire travailler.

 

aujourd’hui, L’équipe est à reconstruire, il faut recruter intelligemment sur plusieurs années donc il faut plus de temps et il faut également s’appuyer sur le centre de formation, donc pour quelques talents il faut aussi attendre quelques saisons.

C’est un projet de reconstruction est très différent de l’époque Hyardet et Cotter et surtout beaucoup plus difficile qu’a l’époque…


  • Murena aime ceci

#10753 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2024 - 18:59

Le coup du plan à 3 ans c'est Hyardet qui nous l'a fait en premier.

Saisset a suivi, en 6 mois le pbm était réglé. Et pour Cotter, encore plus tard, le plan il était à 3 mois.

Bref, c'est pas fini l'enfumage.

on enfume bien les cochons,il aurait tord de ne pas en profiter en plus les supporters sont content, j'ai du mal a le comparait avec un Saisset "le sorcier" ou un Cotter "le druide" ...

 

mais souhaitons lui la réussite ,et que ça ne traine pas...


  • Velveteethol aime ceci

#10754 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 08:58

Un regard n'est, pas définition, pas objectif.


Exactement, de même qu'en cas d'infection urinaire, une seule prise d'antibiotique suffit, en règle générale.

#10755 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 09:31

Exactement, de même qu'en cas d'infection urinaire, une seule prise d'antibiotique suffit, en règle générale.

Je n'ai pas compris.






21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 16 guests, 0 anonymous users


    Matmara, musky, Headbanger, Ptycook, Bix