Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11020 réponses à ce sujet

#10801 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté hier, 00:31

Mais vous voulez qu'il dise quoi ? Que c'était magnifique, que les joueurs sont au sommet de leur rugby, qu'il est ravi ?



#10802 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 00:44

J'arrive pas à le partager de mon portable mais la déclaration de cu dans la montagne va plaire !!!!
Entre le 5 de devant émoussé, le fait qu'on trouve pas les touches et le pourtant on avait bien préparé.

Ça commence à le gonfler sérieusement... ça tombe bien nous aussi.

https://www.lamontag...ncais_14586438/

 

"Franchement, aujourd’hui on avait de l’ambition et il y avait une fenêtre de tir. Mais collectivement, on a été dominé. Sur le cinq de devant, je nous ai trouvés émoussés. J’ai trouvé nos avants pas costauds, notre jeu offensif pas en place, on n’a pas trouvé des touches et individuellement, on a fait des erreurs incroyables. Pour gagner des matchs, il va falloir être plus costaud que ça. Donc les matchs en déplacement se suivent et se ressemblent, le tarif, c’est 40 ! C’est une grosse déception mais ça commence à me gonfler sérieusement qu’on n’arrive pas à imposer ce que l’on veut imposer : toujours le même tarif, toujours les mêmes erreurs, il y a des préparations qui sont bonnes et qu’on n’arrive pas à mettre en place. C’est fatigant "

 

 

Mais vous voulez qu'il dise quoi ? Que c'était magnifique, que les joueurs sont au sommet de leur rugby, qu'il est ravi ?

Peut-etre qu'il se remette en cause, lui ou son fonctionnement, ne serait-ce qu'une fois. La son commentaire entier est passif, on dirait un commentaire du sujet d'apres-match d'un supporter qui n'a aucun controle sur l'equipe.


  • ESQ4 aime ceci

#10803 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 03:30

Urios a resigné il y a 3 jours. Tu vois vraiment Pats se dédire en début d'année, après deux mois ? Surtout qu'il aura autre chose à faire, il sera en Amérique du Sud pour son nouveau boulot (le vrai, j'entends, pas l'emploi fictif).


Et puis puisque son boulot au club se limite à limiter les pertes financières, virer Urios risque de pas l'arranger.
  • Jicé aime ceci

#10804 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 06:12

Mais vous voulez qu'il dise quoi ? Que c'était magnifique, que les joueurs sont au sommet de leur rugby, qu'il est ravi ?

Ben on aurait voulu qu'il dise je démissionne, par exemple 


  • Tonyasm! et pims aiment ceci

#10805 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 228 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 06:34

Ben on aurait voulu qu'il dise je démissionne, par exemple 


Pour cela, il faut avoir des couilles
  • jacobus et BisonF aiment ceci

#10806 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté hier, 06:50

https://www.lamontag...ncais_14586438/
 
"Franchement, aujourdhui on avait de lambition et il y avait une fenêtre de tir. Mais collectivement, on a été dominé. Sur le cinq de devant, je nous ai trouvés émoussés. Jai trouvé nos avants pas costauds, notre jeu offensif pas en place, on na pas trouvé des touches et individuellement, on a fait des erreurs incroyables. Pour gagner des matchs, il va falloir être plus costaud que ça. Donc les matchs en déplacement se suivent et se ressemblent, le tarif, cest 40 ! Cest une grosse déception mais ça commence à me gonfler sérieusement quon narrive pas à imposer ce que lon veut imposer : toujours le même tarif, toujours les mêmes erreurs, il y a des préparations qui sont bonnes et quon narrive pas à mettre en place. Cest fatigant "
 
 
Peut-etre qu'il se remette en cause, lui ou son fonctionnement, ne serait-ce qu'une fois. La son commentaire entier est passif, on dirait un commentaire du sujet d'apres-match d'un supporter qui n'a aucun controle sur l'equipe.


Il est gentil avec ses "costaud" toutes les deux phrases mais tu crées pas une aventure commune entre 40 mecs à base de "couilles, coeur et faire mal" de nos jours.

Le rugby est tellement destructeur que si tu ne le rend pas ludique et un minimum intéressant, personne va accrocher et encore moins embarquer dans ton projet.

Surtout que ce n'est pas l'ADN du club (notion bien fantasmagorique j'en conviens mais à croire que ça compte car faire des p'tits tas et compter sur le jeu au pied pour investir le camp ennemi et construire nos victoires petit à petit, on a jamais su faire.)
  • clum63_ aime ceci

#10807 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 06:56

Un tricard surtout meilleur au bar que sur le pré, faut être objectif


Un poivrot peut dire qu'il pleut aussi, s'il est mouillé. Et il s'avère que c'est le cas, c'est un fait avéré.
  • clum63_ aime ceci

#10808 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté hier, 07:23

 

https://www.cybervul...e-la-mediocrite

 

Il faut absolument insuffler un peu de fraîcheur dans le projet.

On peut pas changer les joueurs, on peut pas changer le manager, changeons les adjoints.



#10809 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté hier, 07:26

Faut se dire que CU a recruté ou prolongé toute cette équipe pour deux ans ça va être long !

#10810 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté hier, 07:27

Le problème c'est que le manager a son staff choisi complet jusqu'au muscleur de gambettes.

#10811 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:28

j'espère que pas Pats ne s'est pas engagé en "parole d'hommes", ou carrément écrit dans le contrat, à prolonger les amis de CU au moment de lui proposer à signature



#10812 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:35

Le problème c'est que le manager a son staff choisi complet jusqu'au muscleur de gambettes.


Maintenant qu'il a tout ce qu'il a choisi, on voit bien que l'attention va rapidement se déporter vers ce mauvais environnement qui parle trop, alors que lorsqu'il était arrivé il pointait justement le même environnement trop lisse et trop feutré...
Un bon menteur, au moins, il essaye d'être subtile, lui c'est pathétique.

#10813 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 708 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:37

Je pense qu'on est aussi attractif sur le marché des entraîneurs que sur celui des joueurs.
  • guinness aime ceci

#10814 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 07:44

Si les préparations sont jugées bonnes en semaine et ne donnent rien en match, est ce la faute des joueurs ou des dites préparations, qui seraient en fait mal adaptées ou pas au niveau ???
  • Driou63 aime ceci

#10815 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 07:51

Je pense qu'on est aussi attractif sur le marché des entraîneurs que sur celui des joueurs.


Si ON se limite à CU, et qu'on reprend ta phrase c'est pas gagné...]




29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 24 guests, 0 anonymous users


    biball, Lavande50, Bing (3)