et si on s'entrainait toute la semaine dans la ville ou on va jouer
les gars auraient ptêtre l'impression d'être à domicile
Niveau intendance et complexité de cette nomadisation on peut demander à Gourine d'aider ?
Posté 27 octobre 2024 - 08:01
et si on s'entrainait toute la semaine dans la ville ou on va jouer
les gars auraient ptêtre l'impression d'être à domicile
Niveau intendance et complexité de cette nomadisation on peut demander à Gourine d'aider ?
Posté 27 octobre 2024 - 08:02
Posté 27 octobre 2024 - 08:08
Possibilité d'exercer une autre activité commerciale en parallèle (et de se servir de l'image/réseau du club pour écouler son stock).
C'est assez particulier ce mélange des genres
Posté 27 octobre 2024 - 08:12
"Nan mais je ne comprends pas, mes élèves ont bien réussi leurs soustractions cette semaine, pourquoi ils ont échoué à l'examen de dérivées ?"Si les préparations sont jugées bonnes en semaine et ne donnent rien en match, est ce la faute des joueurs ou des dites préparations, qui seraient en fait mal adaptées ou pas au niveau ???
Posté 27 octobre 2024 - 08:17
j'avais jamais prêté attention à l'activité de CU en parallèle de son poste ici,
mais c'est bien de pouvoir animer des soirées pepusque, loin de clermont, les jeudi soir avant match
Vu comment ça tourne, je sens que je deviens vraiment réfractaire et mauvais esprit.
https://www.facebook...9468570562&_rdr
Posté 27 octobre 2024 - 08:21
ça lui fait un point commun avec PATS.
Posté 27 octobre 2024 - 08:23
tu as édité mon message ?
Posté 27 octobre 2024 - 08:24
tu as édité mon message ?
J'ai rajouté le lien pour compléter oui. Si tu préfères je rajoute dans le mien.
Posté 27 octobre 2024 - 08:35
j'avais jamais prêté attention à l'activité de CU en parallèle de son poste ici,
mais c'est bien de pouvoir animer des soirées pepusque, loin de clermont, les jeudi soir avant match
Vu comment ça tourne, je sens que je deviens vraiment réfractaire et mauvais esprit.
En capitalisant sur son activité d'entraineur, parce que la dégustation a lieu dans un club de rugby.
En fait, je pense que la communication rugby à base de "terroir", "d'authenticité", elle ne vise pas que les supporters de l'ASM...
Posté 27 octobre 2024 - 08:38
Je pense qu'avant d'être vigneron, la famille d'Urios devait être une grande ligne de fossoyeurs et de faussaires...
Une des plus grande déception que j'aurais connue dans ce club.
Posté 27 octobre 2024 - 08:42
Posté 27 octobre 2024 - 08:49
il faisait la même à l'UBB non ?
Posté 27 octobre 2024 - 08:52
Je pense qu'avant d'être vigneron, la famille d'Urios devait être une grande ligne de fossoyeurs et de faussaires...
Une des plus grande déception que j'aurais connue dans ce club.
Posté 27 octobre 2024 - 08:53
il faisait la même à l'UBB non ?
Posté 27 octobre 2024 - 08:55
En capitalisant sur son activité d'entraineur, parce que la dégustation a lieu dans un club de rugby.
En fait, je pense que la communication rugby à base de "terroir", "d'authenticité", elle ne vise pas que les supporters de l'ASM...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users