Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.
Quand t'es un pro sérieux et pas un nourrisson, tu te contentes pas de ce que le staff te demande de faire. Surtout quand tu as beaucoup de pain sur la planche comme nos joueurs...
Je crois que Wilkinson (et Brock James aussi) restait longtemps après la séance seul, juste pour taper des coups de pieds.
Ça, c'est vrai pour les coups de pied. Mais quid de tout ce qui ne peut pas se travailler seul ? (tout le reste). Le fait est qu'on a plutôt l'impression que les joueurs régressent au bout de quelque temps chez nous.
On peut arrêter de parler de... Couilles.?
Non parce que bon.. Tu veux Qu il dise quoi ?
Vous critiquez tout.. Urios, président, speaker, journaliste.. Mais jamais ke reste du staff et encore moins les joueurs....
Qu ils commencent à jouer en équipe et ça ira mieux...
Vous critiquez le recrutement mais vous étiez majoritairement content de voir les belleau lavanini et j en passe...
On a les joueurs qui correspondent à notre classement..
1. Si, ses adjoints sont critiqués. Charrier notamment l'est très souvent, à juste titre il me semble.
2. Urios a pu choisir toute son équipe d'entraineurs, de ses adjoints aux kinés, préparateurs physiques et j'en passe. Ce que n'avait pas pu faire Gibbes, d'ailleurs. Alors s'ils ne font pas leur boulot convenablement, c'est normal qu'il en porte en partie la responsabilité. Surtout qu'il semble beaucoup déléguer, et que ça m'étonnerait franchement qu'il soit d'accord pour remplacer, disons, Charrier. Il me donne l'impression de quelqu'un qui préfère choisir ses adjoints en fonction de leur loyauté plutôt que de leurs compétences. Le fait qu'il ait fait venir les mêmes adjoints qu'il a depuis de nombreuses années va, à mon sens, plutôt en ce sens.
3. Les joueurs, c'est en grande partie lui qui les a choisis. Donc pas d'excuse. Urda qui joue encore à 67 ans, c'est lui. User les mêmes jusqu'à la corde, c'est encore lui.
4. Non, nous n'étions pas "majoritairement contents" lorsque Belleau a signé. Là, comme ailleurs, tu inventes complètement.
5. On arrêtera de parler de "couilles" quand il arrêtera de parler de couilles. On ne demande qu'à parler rugby, encore faudrait-il qu'on en voie.