Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11031 réponses à ce sujet

#10861 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 982 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté hier, 10:57

Moala il a résigné et il a disparu direct derrière, Même Charrier le dit que depuis la reprise ce nest pas ça
Simone tu le reprolonges après une saison (octobre 2023) alors quil na rien prouvé et enchaînement de blessures derrière et aucun match valable quand il était dispo.
Et la liste est affreusement longue !
Et on veut reprolonger Jurand et Delguy, histoire de verrouiller tout leffectif pour 2 ans derriere, en espérant un miracle en 10 qui ferait tout changer.
On a donné 3 ans de contrat à Fouyssac qui alignait déjà les blessures et badaboum, il se blesse et quand il est dispo, il joue pas !
On fait nimporte quoi ! Avec les 11 millions et quelques auxquels on a droit !
5A va se rajouter à la liste rapido
  • GonzO Avant Tout, Jicé, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#10862 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:57

Oui , je le crains, aussi! Et pour le coup, les joueurs auront leurs parts de responsabilité, parce que quitte à lâcher le staff, ce qui peut s entendre, autant le faire le plus tôt possible dans la saison. Enfin bon, comme à priori chacun pense en priorité à sauver son cul, je crois en effet que le risque d implosion devient de plus en plus probable.

On va vers une probable implosion ?... Purée, mais c'est si grave que ça...?   :ermm:

J'ai des chances de me tromper, mais ce n'est pas parce qu'on a pris trois branlées à l'extérieur qu'il faut tout démonter.

Mais bon, en même temps si les différents acteurs font en sorte que ça pète, alors ça pétera ! 



#10863 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 10:58

 

2. Urios a pu choisir toute son équipe d'entraineurs, de ses adjoints aux kinés, préparateurs physiques et j'en passe. Ce que n'avait pas pu faire Gibbes, d'ailleurs. Alors s'ils ne font pas leur boulot convenablement, c'est normal qu'il en porte en partie la responsabilité. Surtout qu'il semble beaucoup déléguer, et que ça m'étonnerait franchement qu'il soit d'accord pour remplacer, disons, Charrier. Il me donne l'impression de quelqu'un qui préfère choisir ses adjoints en fonction de leur loyauté plutôt que de leurs compétences. Le fait qu'il ait fait venir les mêmes adjoints qu'il a depuis de nombreuses années va, à mon sens, plutôt en ce sens.

 

3. Les joueurs, c'est en grande partie lui qui les a choisis. Donc pas d'excuse. Urda qui joue encore à 67 ans, c'est lui. User les mêmes jusqu'à la corde, c'est encore lui.

 

Urios donne l'impression de vouloir faire le vide : que des joueurs qu'il a choisi, pareil pour le staff.



#10864 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 10:59

C est vrai que qd on avait un entraîneur en touche et de la défense ça allait beaucoup mieux...
C était avec Gibbs non ?
Les joueurs sont sur le terrain, c est pas le staff

Je regarde mhr la Rochelle.. Même sous des trombes d eau le 9 de Montpellier essaie de faire des passes... Meilleur moyen pour mètre l adversaire à la faute... Nous c est chandelles sur chandelles.. Je ne crois pas que çe soit ça qui est bossé à l entraînement..

 

Il faut 2+3 ans à Urios mais Gibbes lui on peut tout juger en 1,5 ans ? 

Touche : ils ont pris en urgence Ledevedec après avoir proposer à Lapandry (qui a pris le poste à Issoire alors que Pats voulait le prendre dans le projet)

L'entraineur de la défense, il a fait 6 mois (dont 3 mois bien correct avec du mieux) puis a remplacé Sadourny pour l'attaque

 

Je n'en suis pas là dans ma reflection (à 25% seulement)

Mais quand Urios se vante de n'avoir pas beaucoup d'amis dans le milieu...

Je voudrais pas qu'il agisse comme un répulsif pour : 

   * renforcer le staff (je veux pas travailler avec Urios)

   * renforcer l'effectif (Clermont je veux bien, mais pas tout de suite...)

   * faire partir malgré eux ceux qui voudraient rester (je parlerais pas des bruits actuels, mais maintenant ils savent pour le 3+1 car la saison actuelle ne fait que commencer)



#10865 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:59

 

Si seulement tu pouvais avoir raison et que la tempête que tu nous annonces depuis si longtemps pouvait enfin se produire  :flowers:

Attention parce que de terribles tempêtes pourraient bien défoncer les vieilles routes...


  • Tchou aime ceci

#10866 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:02

Urios donne l'impression de vouloir faire le vide : que des joueurs qu'il a choisi, pareil pour le staff.

 

Il va réussir à vider le stade aussi. Ce qui devrait nuire à ses ventes de pif. 


  • Caplan et Patator aiment ceci

#10867 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 11:06

Oui , je le crains, aussi! Et pour le coup, les joueurs auront leurs parts de responsabilité, parce que quitte à lâcher le staff, ce qui peut s entendre, autant le faire le plus tôt possible dans la saison. Enfin bon, comme à priori chacun pense en priorité à sauver son cul, je crois en effet que le risque d implosion devient de plus en plus probable.

 

Peut-être que c'est le travail du président de présider... de détecter des signaux faibles (ou fort) pouvant aller à l'encontre de sa décision si évidente.


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#10868 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:21

Et la responsabilité de Pats ? Lui qui préfère ne pas écouter les joueurs.

Ils ont eu une démarche vers lui et il ne les a pas écouté ? Parce que ça n a jamais été évoqué, jusque là. Si c est le cas, oui il portera d avantage encore la responsabilité d une débandade généralisée !

#10869 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:31

Ils ont eu une démarche vers lui et il ne les a pas écouté ? Parce que ça n a jamais été évoqué, jusque là. Si c est le cas, oui il portera d avantage encore la responsabilité d une débandade généralisée !


De ce que j'en sais, il y a eu un après match très houleux l'année dernière, je ne sais plus si c'est La Rochelle ou Oyo, où Pats aurait clairement pris faits et causes pour Urios, et dit en substance "ceux qui ne sont pas contents, contrat ou pas, vous pouvez partir".
  • Sushi aime ceci

#10870 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 626 messages

Posté hier, 11:35

Moala il a résigné et il a disparu direct derrière, Même Charrier le dit que depuis la reprise ce nest pas ça
Simone tu le reprolonges après une saison (octobre 2023) alors quil na rien prouvé et enchaînement de blessures derrière et aucun match valable quand il était dispo.
Et la liste est affreusement longue !
Et on veut reprolonger Jurand et Delguy, histoire de verrouiller tout leffectif pour 2 ans derriere, en espérant un miracle en 10 qui ferait tout changer.
On a donné 3 ans de contrat à Fouyssac qui alignait déjà les blessures et badaboum, il se blesse et quand il est dispo, il joue pas !
On fait nimporte quoi ! Avec les 11 millions et quelques auxquels on a droit !
5A va se rajouter à la liste rapido


Il y a aussi les cas rixen et anthime...🙄

#10871 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté hier, 11:39

Il y a aussi les cas rixen et anthime...

on les paie pas très cher j'imagine

mais ça me dépasse toujours le côté "bon ok ils sont pas très bons et ont pas de temps de jeu dans leurs clubs respectifs mais peut-être qu'à l'ASM ils deviendront bons on sait pas"



#10872 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 758 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:40

Il y a aussi les cas rixen et anthime...

 

quand tu vois le mal que nous a fait JJ van der mescht hier ....25 ans inconnu au bataillon .. tu te dis qu'on regarde vraiment pas au bon endroit quand on recrute bordel.

 

Rixen c'est en ce moment qu'on en aurait besoin pour tourner en 2eme ligne ...bah non on s'est encore planté.



#10873 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté hier, 11:41

Hemery...Typiquement le genre de joueur pour faire le nombre et qui n'apporte aucune plus value...

 

On répète inlassablement les mêmes erreurs

 

Ce genre de profils doit être assuré par des jeunes du CDF, cela nous permettra d'équilibrer l'effectif et surtout de garder du budget pour des postes importants avec des joueurs de top niveau...

 

Enfin bref....


  • cocotte 63 et nelsTDM63 aiment ceci

#10874 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 176 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 11:44

Hemery, Fouyssac, Urdapilleta,

#10875 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:47

De ce que j'en sais, il y a eu un après match très houleux l'année dernière, je ne sais plus si c'est La Rochelle ou Oyo, où Pats aurait clairement pris faits et causes pour Urios, et dit en substance "ceux qui ne sont pas contents, contrat ou pas, vous pouvez partir".

Ah! Là pour le coup, il faudra qu il se prépare à nettoyer le merdier et surtout pas la ramener ! Bon , on n a plus qu à attendre, du coup, ça devrait plus être très long !




40 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 29 guests, 0 anonymous users


    Uderzo, Huile Dulin, Google (2), makno36, Bing (3), Driou63, Auvergnat03, Lima