Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11267 réponses à ce sujet

#10906 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 757 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:07

O’Connor a pris la parole sur son compte Twitter. Un message dans lequel l’international français de rugby a sept s’en est violemment pris à Christophe Urios, jusqu'à l'insulter : "Belle perf' mon Christophe encore. 450 points encaissés à l’extérieur et tu prolonges. Tu es un génie. Tu as l’air de vraiment embarquer tout le monde Einstein. Il n’y a pas un seul de tes super soldats qui peut te piffrer trou de balle." Des mots qui n’ont pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux.

La classe, on peut penser tout ce qu on veut d'Urios, mais il y a un minimum de correction a garder en public.

Pour ce genre de propos il aurait du lui dire en face avant de partir, mais la évidemment c'est plus compliqué.

Les réseaux sociaux l arme favorite des lâches.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, les insultes sont de trop, la tournure du message est agressive et déplacée. Mais sans ça personne ne s'intéressait à un message d'un gars que meme des gens  qui suivent l'ASM avaient oublié  :D

• RCV06 aime ceci

#10907 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 634 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:08

Si on enlève le trou de b, cest le reflet de ce quon tend à penser parfois
  • Eria aime ceci

#10908 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 428 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:10

Giully joue maintenant en Federale 1 ... alors c'est un  bon niveau de rugby certains sont même quasi pro ( ou au moins un petit salaire fixe) ... mais tu compares avec Hemery qui a quand même 50 matchs en TOP14 ... faut être Serieux 5 min

Il aurait fait moins bien qu'Hemery?

....oui effectivement il fallait être sérieux et recruter un vrai 10

Et si pour ça il fallait remplacer Hemery par Guily et ne pas remplacer Moala mais lancer Belaubre OUI il fallait le faire à 1000%
Ce qui n'est pas sérieux c'est d'avoir recruté urda + prolongation

Ou de recruter des gars et de ne pas les faire jouer, d'user un effectif sans tourner et d'être à la merci des blessures ....

Voilà des choses pas sérieuses

#10909 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 057 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:21

Si on enlève le trou de b, cest le reflet de ce quon tend à penser parfois

Reste à souhaiter pour le club que ce qui est juste avant les grossièretés finales soit faux
  • anje, Néophyte et Toorop aiment ceci

#10910 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:25

Oui....

Tu gardais Guily pour Hemery, tu fais confiance à Belaubre pour Fouyssac, pour Urda tu fais jouer Giral et les autres derrières et tu recrutes un 10 correct

Bref! Urios doit assumer ses putains de choix, il n'est pas normal d'être au taquet salary cap avec un effectif pareil

Mauvaise gestion tout simplement

Même avis, gaspille des pépettes pour du bas de gamme.

#10911 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 757 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:31

Reste à souhaiter pour le club que ce qui est juste avant les grossièretés finales soit faux

Y a déjà au moins un autre cas d'ex joueur sous les ordres du staff Urios qui a été particulièrement grossier envers eux. Alors lui il n'avait pas balancé sur les réseaux, c'était canal qui avait chopé ça, 

https://www.ouest-fr...17-98428192dcc2

#10912 Switch

Switch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:32

Ça me désole de voir l'ASM dans cette situation. Mais comme déjà dit il y a plusieurs mois, j'ai l'impression en vous lisant de revivre ce qu'on a vécu à l'UBB il y a 2-3 ans.

Sous son verni de terroir, d'authenticité et de franchouille à l'ancienne, Urios est un homme d'affaire doté d'une sacrée personnalité, qui n'en a rien à faire de cliver. Lui, son truc c'est d'être le Big boss, et après c'est marche ou crève. Ce qui nous a notamment coûté des joueurs partis vers d'autres horizons, et ce qui semble poindre chez vous.

A Bordeaux, il cumulait son activité viticole, la promotion de son livre et une participation régulière aux Grandes Gueules sur RMC, comme consultant. Marti a toléré tant que ça n'interférait pas avec son activité principale de coach, mais quand les résultats ont baissé, on s'est aperçu que ces activités extra-sportives devenaient de plus en plus conséquentes et Marti a dit stop. Entre dimanche sur le plateau de RMC, séances de dédicaces ou promo de son bouquin à droite à gauche, ses séjours au vignoble et le fait qu'il vendait son pinard ou en faisait la promo lors de matchs ou de déplacements, ce n'était plus possible.

Bref, tout ça pour dire que le bonhomme ne se refait pas, et que quoiqu'il en dise, il ne change pas. Encore moins en ayant obtenu ce qu'il voulait : sa prolongation. C'est la faute des autres, il leur tape dessus, et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Je vous souhaite bien du plaisir pour la suite. Je vous souhaite de vous en sortir, mais les signes avant-coureurs nous rappelle bien des choses déjà vécues ailleurs.
  • Néophyte, Toorop, Alex chocolatines et 2 autres aiment ceci

#10913 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:34

Méfiance. En 2016 (purée ça file...) Malzieu, qui était un peu revanchard, affirmait je crois publiquement, qu'Azema avait complètement perdu son vestiaire. On connaît la suite.

• xdderf63 aime ceci

#10914 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 817 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 15:41

Le tweet de O'Connor est puéril et insultant
La réaction de l'ASM de la comm' qui permet d'éviter de parler d'autre chose... Nul doute que l'article outragé de la montagne est déjà commandé.
  • steph, zeguest, Le Marseillais et 4 autres aiment ceci

#10915 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:07

Ça me désole de voir l'ASM dans cette situation. Mais comme déjà dit il y a plusieurs mois, j'ai l'impression en vous lisant de revivre ce qu'on a vécu à l'UBB il y a 2-3 ans.

Sous son verni de terroir, d'authenticité et de franchouille à l'ancienne, Urios est un homme d'affaire doté d'une sacrée personnalité, qui n'en a rien à faire de cliver. Lui, son truc c'est d'être le Big boss, et après c'est marche ou crève. Ce qui nous a notamment coûté des joueurs partis vers d'autres horizons, et ce qui semble poindre chez vous.

A Bordeaux, il cumulait son activité viticole, la promotion de son livre et une participation régulière aux Grandes Gueules sur RMC, comme consultant. Marti a toléré tant que ça n'interférait pas avec son activité principale de coach, mais quand les résultats ont baissé, on s'est aperçu que ces activités extra-sportives devenaient de plus en plus conséquentes et Marti a dit stop. Entre dimanche sur le plateau de RMC, séances de dédicaces ou promo de son bouquin à droite à gauche, ses séjours au vignoble et le fait qu'il vendait son pinard ou en faisait la promo lors de matchs ou de déplacements, ce n'était plus possible.

Bref, tout ça pour dire que le bonhomme ne se refait pas, et que quoiqu'il en dise, il ne change pas. Encore moins en ayant obtenu ce qu'il voulait : sa prolongation. C'est la faute des autres, il leur tape dessus, et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Je vous souhaite bien du plaisir pour la suite. Je vous souhaite de vous en sortir, mais les signes avant-coureurs nous rappelle bien des choses déjà vécues ailleurs.

c'est inquiétant pour notre club. Il y a tout de même de nombreux signaux d'alerte qui proviennent de diverses sources.

#10916 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 537 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:07

Oh put... j'avais oublié cette ligne sur son CV.

#10917 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 057 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:11

Oh put... j'avais oublié cette ligne sur son CV.

C'est resté court je crois

#10918 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 783 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:41

Pas avec les mêmes résultats quand même, vous jouiez mieux que nous même avec Urios.

#10919 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 757 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:45

Pas avec les mêmes résultats quand même, vous jouiez mieux que nous même avec Urios.

C'est encore plus inquiétant non ? Réussir à déconner avec l'effectif qu'il y avait, c'est fort non ? 

• jacobus et Eria aiment ceci

#10920 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 783 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 16:46

C'est encore plus inquiétant non ? Réussir à déconner avec l'effectif qu'il y avait, c'est fort non ? 

Oui mais les tweets de Woki et Jalibert étaient plus classe aussi :P

• Alex chocolatines aime ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 11 guests, 0 anonymous users

Lavande50, Stoop