Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11051 réponses à ce sujet

#10921 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:47

Oui mais les tweets de Woki et Jalibert étaient plus classe aussi :P

C'est pas faux  :P



#10922 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté hier, 17:08

 
Gibbes sa première saison il arrive seul après le depart dAzema. Pas ses recrues (harahan et lavanini) pas son staff et une situation économique horrible.
 
apres larrivée de son staff a lintersaison suivante, il a eu 6 mois. Un bilan comparable à ce qui sera aussi celui dUrios, et le licenciement que lon connaît. Si Urios avait eu le même traitement, on aurait commencé la saison avec un nouveau staff. Il a la chance d.être tombé sur un président incompétent (ou amoureux) qui lui passe tout et trouve ça normal de devoir attendre 5 ans avant de juger un coach mais son bilan ne lui aurait permis de prolonger nulle part ailleurs. Il na plus aucune excuse. Aucune.
 
quand à la stratégie dhier elle ressemble comme 2 gouttes deau à ce quon voit depuis 22 mois : des chandelles quand on est dans nos 50m, du jeu à une passe sans surprise ni plan B quand on est dans le camp adverse. Si ce nest pas ce que le staff demande, cest quand même assez grave puisque nous ne jouons que comme ça 
 
 
ce fameux 5 tracteur qui nous manque tant, hier il a avancé à chaque impact, même avec 2 ou 3 mecs sur le dos, et surtout il a su très souvent libérer son ballon proprement et rapidement. 2 choses quon sait pas faire. 


Et ne pas oublier les 15 à 20 blessés en permanence pendant la période Gibbs...

#10923 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 17:53

c'est du lourd  :blink: 

 

 «Pas un seul de tes soldats ne peut te piffrer», l’ancien Clermontois Marvin O’Connor insulte Christophe Urios



#10924 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:56

c'est du lourd  :blink: 
 
 «Pas un seul de tes soldats ne peut te piffrer», l’ancien Clermontois Marvin O’Connor insulte Christophe Urios


Toujours à la pointe de l'info, chapeau l'artiste !
  • Vynce, Silhouette, Jicé et 3 autres aiment ceci

#10925 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté hier, 17:59

Et ne pas oublier les 15 à 20 blessés en permanence pendant la période Gibbs...


C'est sur, qu'il a pas eu de mansuétude.

Sinon Pats ne désavouera pas Urios, il a fait des pieds et des mains , au CD, pour savonner la planche de Gibbes et placer son coach.
Surement un coup de foudre en lisant son bouquin, une bouillie manageriale.

#10926 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 18:00

Toujours à la pointe de l'info, chapeau l'artiste !

 

çà te gène particulièrement ? désolé pour toi si je t'ai choqué 

je viens d'ouvrir à l'instant étant absent 



#10927 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 18:00

 

manquait plus que ça 

on est miné de l'extérieur 


  • pims aime ceci

#10928 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté hier, 18:01

c'est du lourd  :blink: 
 
 «Pas un seul de tes soldats ne peut te piffrer», lancien Clermontois Marvin OConnor insulte Christophe Urios


Poste à minuit et demi, une binouse à la main,

C'est les réseaux casociaux à ce niveau là.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#10929 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté hier, 18:10

 
Gibbes sa première saison il arrive seul après le depart dAzema. Pas ses recrues (harahan et lavanini) pas son staff et une situation économique horrible.
 
apres larrivée de son staff a lintersaison suivante, il a eu 6 mois. Un bilan comparable à ce qui sera aussi celui dUrios, et le licenciement que lon connaît. Si Urios avait eu le même traitement, on aurait commencé la saison avec un nouveau staff. Il a la chance d.être tombé sur un président incompétent (ou amoureux) qui lui passe tout et trouve ça normal de devoir attendre 5 ans avant de juger un coach mais son bilan ne lui aurait permis de prolonger nulle part ailleurs. Il na plus aucune excuse. Aucune.
 
quand à la stratégie dhier elle ressemble comme 2 gouttes deau à ce quon voit depuis 22 mois : des chandelles quand on est dans nos 50m, du jeu à une passe sans surprise ni plan B quand on est dans le camp adverse. Si ce nest pas ce que le staff demande, cest quand même assez grave puisque nous ne jouons que comme ça 
 
 
ce fameux 5 tracteur qui nous manque tant, hier il a avancé à chaque impact, même avec 2 ou 3 mecs sur le dos, et surtout il a su très souvent libérer son ballon proprement et rapidement. 2 choses quon sait pas faire. 

Gibbs... Qui l à installé tout seul sans vraiment de staff ? Alors Qu on en avait un sous la main, mais faut faire confiance... Et ça nous aurait coûté moins chers car on les avait sous contrat... Parce que si le club est descendu si bas financièrement.. Guillon est en partie responsable..

#10930 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:20

Gibbs... Qui l à installé tout seul sans vraiment de staff ? Alors Qu on en avait un sous la main, mais faut faire confiance... Et ça nous aurait coûté moins chers car on les avait sous contrat... Parce que si le club est descendu si bas financièrement.. Guillon est en partie responsable..


6,5 millions de trous, bouchés par les 11M injectés. Tu crois réellement que la libération des adjoints a coûté cette somme, ou n'y a t'il pas une légère responsabilité de tes idoles Azéma et DeCro ? Qui nous passaient allègrement sous silence l'autoroute pour le crash qu'ils avaient tracée.
  • RCV06 aime ceci

#10931 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 18:36

Gibbs... Qui l à installé tout seul sans vraiment de staff ? Alors Qu on en avait un sous la main, mais faut faire confiance... Et ça nous aurait coûté moins chers car on les avait sous contrat... Parce que si le club est descendu si bas financièrement.. Guillon est en partie responsable..

C'est qui le mec qui s'est barré sans respecter son contrat ? Et qui nous a extorqué du pognon en plus, parce que son honneur était en jeu (il n'avait pas pu aller au MHR le pauvre) ?



#10932 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:36

Toujours à la pointe de l'info, chapeau l'artiste !

T'es dur, quand même, pour un gars bloqué en 2014, moi je trouve que Pto a des infos de 1ère main!


  • steph, Vynce, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#10933 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 18:47

T'es dur, quand même, pour un gars bloqué en 2014, moi je trouve que Pto a des infos de 1ère main!

 

on se fait défoncer sur ce topic quand par mégarde tu postes

une info qui à déjà été faite sur le topic .

grave la tolérance pour certains  :blink:



#10934 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté hier, 19:01

C'est qui le mec qui s'est barré sans respecter son contrat ? Et qui nous a extorqué du pognon en plus, parce que son honneur était en jeu (il n'avait pas pu aller au MHR le pauvre) ?

Qui ?
Qui a extorque du pognon comme tu dis ?

#10935 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 19:20

Attention de ne pas ramener ici toutes âneries qui volent les réseaux ,laissons retomber cette hummmm!!! et penchons nous sur l'équipe qui sera alignée pour détroncher les Bordelais   ...






41 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 23 guests, 0 anonymous users


    TH69, Diodore, el landeno, rugbyasm77, Tchou, biball, Google (2), leberger, LukeAsm, Stoop, pims, Ptycook, anje, Milian, Bing (2), Flub63