Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11051 réponses à ce sujet

#10936 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

 

on se fait défoncer sur ce topic quand par mégarde tu postes

une info qui à déjà été faite sur le topic .

grave la tolérance pour certains  :blink:

C'est de la vanne potache, n'y vois rien de plus! :flowers:



#10937 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:52

Toujours à la pointe de l'info, chapeau l'artiste !

J'ai lu un truc qui annonce que Urios serait prolongé, mais je sais pas si c'est fiable  :D


  • Vynce aime ceci

#10938 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté hier, 20:02

C'est de la vanne potache, n'y vois rien de plus! :flowers:


Mais oui😁
Après faut dire que Ptopo t étais très content de la venue d Urdapilleta, donc on s est dit que t étais en voyage ces dernières années, et que tu es resté sur le Benramine de 2014 😉
  • Vynce et Sushi aiment ceci

#10939 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

OConnor a complètement craqué mais quand il dit quaucun joueur ne peut le piffrer, il ne sort pas ça de nul part. Certainement des contacts avec des joueurs.

#10940 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté hier, 21:49

Il use son équipe type à la corde et se plaint qu'ils avancent plus.
Les remplaçants savent pertinemment qu'ils ne joueront qu'en cas d'accumulation de blessures, sans rythme de matches,et quelque soit leur implication, retourneront direct au placard.
En 10, les 2 peintres font toutes les feuilles, Simone a été testé en cas de pépin, le jeune 4e ouvreur est bloqué pour un prêt par le club...

#10941 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 21:53

L'an dernier il a gagné à Usap en pleine bourre le match de l'espoir avec Beheregaray Jedrasiak Dessaigne Fall Belaubre...
Ça devrait pourtant lui dicter que rien n'est écrit avec les compos
  • Tonyasm! et nelsTDM63 aiment ceci

#10942 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté hier, 21:57

L'an dernier il a gagné à Usap en pleine bourre le match de l'espoir avec Beheregaray Jedrasiak Dessaigne Fall Belaubre...
Ça devrait pourtant lui dicter que rien n'est écrit avec les compos

Ça aurait du, et pour l'avenir du club, surtout.
Et le gazier chapeaute la formation avec le Ouane ASM...

#10943 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté hier, 22:58

Ça aurait du, et pour l'avenir du club, surtout.
Et le gazier chapeaute la formation avec le Ouane ASM...


Grave, il a même lancé dupont et jelonch, c'est dire combien il est nul...

Je crois même qu'il a lancé un certain Morgan Parra à bourgoin, mais bon, ça reste une pipe quand même...

#10944 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:11

Grave, il a même lancé dupont et jelonch, c'est dire combien il est nul...

Je crois même qu'il a lancé un certain Morgan Parra à bourgoin, mais bon, ça reste une pipe quand même...

Ben si tu pars sur des arguments comme ça, Urda a été un très grand 10 à une époque . 


  • nelsTDM63 aime ceci

#10945 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:12

Grave, il a même lancé dupont et jelonch, c'est dire combien il est nul...

Je crois même qu'il a lancé un certain Morgan Parra à bourgoin, mais bon, ça reste une pipe quand même...


Ce qui aurait été grave, c'est de ne pas donner leur chance à des mecs qui ont marqué le rugby français.
Il a tellement le nez fin qu'il n'avait pas vu arriver Deporteere par contre, et il a aussi repoussé Attisogbe qui se proposait pour rejoindre ses potes Jauneau et Darricarrere.
Mais il doit déceler chez Laterrade et Da Silva un avenir radieux par contre.

#10946 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté hier, 23:35

Ce qui aurait été grave, c'est de ne pas donner leur chance à des mecs qui ont marqué le rugby français.
Il a tellement le nez fin qu'il n'avait pas vu arriver Deporteere par contre, et il a aussi repoussé Attisogbe qui se proposait pour rejoindre ses potes Jauneau et Darricarrere.
Mais il doit déceler chez Laterrade et Da Silva un avenir radieux par contre.


Donc quoi ? Il a lancé des jeunes qui ont marqué le rugby, mais ca ne compte pas, et il est passé à côté de certains, donc c'est forcément une pipe ?

En fait, c'est comme ça vous arrange, là où finalement la "vérité " est bien plus nuancée...
  • ESQ4 aime ceci

#10947 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:08

Urios met il la même énergie à préparer son équipe qu'à vendre son vin et trouver de nouvelles n pirouettes pour se défausser 1 we sur 2 ?
Je commence à en avoir ras le pif de cette léthargie sur en et dehors du terrain.
  • Switch aime ceci

#10948 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:09

Donc quoi ? Il a lancé des jeunes qui ont marqué le rugby, mais ca ne compte pas, et il est passé à côté de certains, donc c'est forcément une pipe ?

En fait, c'est comme ça vous arrange, là où finalement la "vérité " est bien plus nuancée...


Je crois, et moi le premier, que la plupart de ceux qui lui tombent dessus, étaient relativement contents de sa venue. Alors, ça n'est pas " quand ça nous arrange" mais plus certainement "quand on constate". Personne ne remet en cause ses réussites passées, titres et/ou aventures positives, sauf qu'elles sont toutes marquées du sceau d'une adhésion quasi immédiate d'un groupe à sa méthode managériale. Le fait est que ça ne prend pas ici, et pourtant "ça nous arrangerait bien" crois moi ! Et il ne se remet pas du tout en cause une minute.
  • TH69, Murena, Yosky et 1 autre aiment ceci

#10949 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 789 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:44

Il use son équipe type à la corde et se plaint qu'ils avancent plus.
Les remplaçants savent pertinemment qu'ils ne joueront qu'en cas d'accumulation de blessures, sans rythme de matches,et quelque soit leur implication, retourneront direct au placard.
En 10, les 2 peintres font toutes les feuilles, Simone a été testé en cas de pépin, le jeune 4e ouvreur est bloqué pour un prêt par le club...

Ok !  actuellement tu fais tourner avec qui et quoi ?

 

Pour le match exhibition de Toulouse je suis d'accord mais après ? Entre blessures , mecs pas forcément prêts et effectif sur certaines lignes très limité , pas bcp de solutions et c 'est bien ça qui m 'inquiète depuis le début: les absences pour blessures !

 

L 'an passé souvenez -vous la case infirmerie nous a épargnés avec comme exemple typique Rabah qui a fait quasi tte la saison seul au poste à droite...il se pète , il se serait passé quoi ?

 

La vérité c 'est que nous avons un besoin vital de nous étoffer dans l 'effectif sur certains postes et lignes avec si possible de la qualité....après Urios j 'en conviens dans son management n 'et pas tout blanc ce qui me surprend assez lui qui connait bien le top 14 et ses exigences


  • Vynce aime ceci

#10950 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:03

Je crois, et moi le premier, que la plupart de ceux qui lui tombent dessus, étaient relativement contents de sa venue. Alors, ça n'est pas " quand ça nous arrange" mais plus certainement "quand on constate". Personne ne remet en cause ses réussites passées, titres et/ou aventures positives, sauf qu'elles sont toutes marquées du sceau d'une adhésion quasi immédiate d'un groupe à sa méthode managériale. Le fait est que ça ne prend pas ici, et pourtant "ça nous arrangerait bien" crois moi ! Et il ne se remet pas du tout en cause une minute.


OK dans ce sens ça me va. On peut effectivement discuter du fait que sa méthode a du mal à prendre ici.

Mais excuse moi, quand j'écris mon message, je réponds à l'un des trop nombreux messages péremptoires qui foisonnent de plus en plus ici, qui ne sont ni argumentes, ni vraiment fidèle aux faits.

Ok !  actuellement tu fais tourner avec qui et quoi ?
 
Pour le match exhibition de Toulouse je suis d'accord mais après ? Entre blessures , mecs pas forcément prêts et effectif sur certaines lignes très limité , pas bcp de solutions et c 'est bien ça qui m 'inquiète depuis le début: les absences pour blessures !
 
L 'an passé souvenez -vous la case infirmerie nous a épargnés avec comme exemple typique Rabah qui a fait quasi tte la saison seul au poste à droite...il se pète , il se serait passé quoi ?
 
La vérité c 'est que nous avons un besoin vital de nous étoffer dans l 'effectif sur certains postes et lignes avec si possible de la qualité....après Urios j 'en conviens dans son management n 'et pas tout blanc ce qui me surprend assez lui qui connait bien le top 14 et ses exigences


Oui mais comme tu le souligne justement, l'effectif manque encore de densité et de profondeur. On voit avec les blessures que nous sommes très juste en seconde ligne, voir même en troisième ligne.
Au talon, c'était compliqué en début de saison, mais Massa semble monter doucement.

Derrière, la charnière...pas de commentaire...

Au centre, Urios ne semble pas arriver à trouver la formule, alors que le triangle arrière fait plutôt le job.

Mais ça grince terriblement du 9 au au 13 (sans compter l'aile), à partir de là, difficile d'avoir un jeu lié entre avants et arrière...




27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 23 guests, 0 anonymous users


    Matmara, musky, Ptycook, Bix