Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
11020 replies to this topic

#10981 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,939 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 12:58 PM

Je lui souhaite de tester et de s'épanouir dans un projet de reconstruction dont il sera un des fers de lance.


Ouais donc pas ici

#10982 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,843 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted Today, 12:58 PM

On mesure labsence de Simmons


Et de Kremer. Mais ça montre aussi que notre effectif est court et que l'on manque de joueurs à niveau chez les espoirs.

#10983 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,086 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posted Today, 12:59 PM

Les saisons sont bien assez longues pour du roulement, notamment à ce poste, surtout pour un club qui joue les phases finales.

Si Lanen part, ce que je lui souhaite, je pense que les joueurs pour qui jai un affect se compteront sur les doigts de la main.

Je ne souhaite pas voir Lanen partir. J'aime ce joueur et ce qu'il donne sur le terrain. Il vient du CDF et il est un symbole du club. Pour le coup, ce serait calamiteux en terme d'image.

J'attends maintenant une évolution du staff pour donner des gages. Mais ca ne sent pas bon.



#10984 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,843 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted Today, 13:04 PM

Ouais donc pas ici


Je trouve le pessimisme rencontré sur ce forum presque maladif. Et comme seuls les plus angoissés publient, et vous alimentez vos névroses, quand ce ne sont pas des théories quasi complotistes.

Je vous laisse entre prophètes du cataclysme. Le même discours tourne en boucle ad nauseam.
  • gigi, SEB ASM and l'ours des tavernes like this

#10985 Guy Montag

Guy Montag

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,911 posts

Posted Today, 13:07 PM

Je trouve le pessimisme rencontré sur ce forum presque maladif. Et comme seuls les plus angoissés publient, et vous alimentez vos névroses, quand ce ne sont pas des théories quasi complotistes.

Je vous laisse entre prophètes du cataclysme. Le même discours tourne en boucle ad nauseam.

Oui, c'est peut-être mieux. Surtout quand le discours qui tourne ad nauseam correspond en tous points à la réalisé qui se dessine, juste avec quelques jours d'avance.



#10986 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,740 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted Today, 13:20 PM

Je trouve le pessimisme rencontré sur ce forum presque maladif. Et comme seuls les plus angoissés publient, et vous alimentez vos névroses, quand ce ne sont pas des théories quasi complotistes.

Je vous laisse entre prophètes du cataclysme. Le même discours tourne en boucle ad nauseam.


C'est pas du pessimisme, c'est juste une constatation des évènements en cours.

Après on peut tous déserter le forum et ne plus parler des choses qui vont mal c'est une solution aussi.

Mais du coup ce ne sera plus un forum de supporters de l'ASM, seulement un forum d'adorateurs de l'ASM.
  • samsara likes this

#10987 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,475 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted Today, 13:20 PM

Et oui et comme ce n'est pas notre pognon (ou très peu) on ne pourrait pas en vouloir à la firme de ne plus investir dans ce jouet coûteux et qui n'apporte pas grand chose à l'image de la marque (sinon en négatif ces dernières années.)

 
Oui enfin un club moribond voir plus de club du tout pour l'image ce serait génial...
C'est là où un mec comme Édouard Michelin manque, si il avait le sens des affaires il avait aussi de l'affect et suffisamment de recul pour remettre de l'ordre quand il le fallait. Maintenant ce sont des gestionnaires bouffis de certitudes quant à leur méthode, mais on ne mène pas un club à la baguette ni en tordant les bras des gens (c'est également vrai pour un pays par ailleurs).
Comme ça a déjà été dit il faut mettre à des postes clés des gens pour qui le club compte et surtout de vrais techniciens de ce sport, on n'a pas besoin de grands ou de gros mecs, seulement de mecs compétents.
Perso j'appellerai Brock James, je lui dirais on a besoin de toi, est ce que tu vois quelqu'un pour coacher les avants qui pourrait t'accompagner, et je ferais de même pour Joe Schmidt, ne serait ce qu'à titre consultatif. Et je demanderai à Floch de venir comme team manager (il été à deux doigts de venir entraîner les espoirs) à la place de roro qui fera le job au niveau du recrutement. Il nous faut des amoureux du club avec un projet qui fait envie. Dans ce cas de figure les supporters suivront même si les résultats ne sont pas dingues, mais au moins on se reconnaîtra 
  • gourmachou, Jicé, rugbyasm77 and 1 other like this

#10988 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,523 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted Today, 13:25 PM

vous pourriez aussi levez le nez et regarde le reste du championnat...

 

hier soir en deuxième mi-temps le grand Toulon prend un 42/0 face a Toulouse, Mignoni est un âne ?

 

La rochelle n'est même pas capable de mettre une pénalité contre le Mhr, ils ont pas de butteurs ?

 

aujourd'hui l'asm est sixième sur 14

 

et je reste persuadé que la qualif en phase finale va tournée autour de 13 victoires, du coup tant qu'Urios ne perd pas a domicile ils est dans les clou.


  • SEB ASM and jm12 like this

#10989 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,475 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted Today, 13:28 PM

vous pourriez aussi levez le nez et regarde le reste du championnat...

 

hier soir en deuxième mi-temps le grand Toulon prend un 42/0 face a Toulouse, Mignoni est un âne ?

 

La rochelle n'est même pas capable de mettre une pénalité contre le Mhr, ils ont pas de butteurs ?

 

aujourd'hui l'asm est sixième sur 14

 

et je reste persuadé que la qualif en phase finale va tournée autour de 13 victoires, du coup tant qu'Urios ne perd pas a domicile ils est dans les clou.

 

Super ! Ben oui sur un malentendu un hold UP est toujours possible, mais descendre en pro D2 aussi. Tu vois bien que les mecs en ont plein cul et que se voiler la face ne suffira pas. Quant à Mignoni et le niveau du top 14... On a peu de doutes à ce sujet



#10990 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,176 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 13:37 PM

vous pourriez aussi levez le nez et regarde le reste du championnat...
 
hier soir en deuxième mi-temps le grand Toulon prend un 42/0 face a Toulouse, Mignoni est un âne ?
 
La rochelle n'est même pas capable de mettre une pénalité contre le Mhr, ils ont pas de butteurs ?
 
aujourd'hui l'asm est sixième sur 14
 
et je reste persuadé que la qualif en phase finale va tournée autour de 13 victoires, du coup tant qu'Urios ne perd pas a domicile ils est dans les clou.


Ce week-end c'est une nouvelle branlée dans un océan de médiocrité qui a fait déborder le vase.

 

Donc les autres matchs de la journée 8, on s'en tape.


  • guinness likes this

#10991 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,862 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted Today, 13:42 PM

vous pourriez aussi levez le nez et regarde le reste du championnat...

 

hier soir en deuxième mi-temps le grand Toulon prend un 42/0 face a Toulouse, Mignoni est un âne ?

 

La rochelle n'est même pas capable de mettre une pénalité contre le Mhr, ils ont pas de butteurs ?

 

aujourd'hui l'asm est sixième sur 14

 

et je reste persuadé que la qualif en phase finale va tournée autour de 13 victoires, du coup tant qu'Urios ne perd pas a domicile ils est dans les clou.

Mignoni n'est pas un âne, mais ce n'est certainement pas une lumière. C'est un entraîneur surcoté pour moi.

Quant à finir invaincu à domicile, ça commence dès samedi...



#10992 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posted Today, 13:43 PM

Ah on lève bien le nez, Ami Gervaisiens,  Toulon a gagné au SF (10-14) et LR au racing (16-17). Alors oui on lève les yeux, au ciel, en voyant que Urios laisse partir les joueurs qui font notre club, Fischer et Lanen !! , et prend des joueurs qui lui seront fidèles et fermeront leur gueule. Mais n'apportent rien en terme de niveau, de plus value,  au club. 

ET SURTOUT URIOS CLIVE MEME LES SUPPORTERS BORDEL !!! Depuis que je suis le forum, jamais autant de coups de mentons, de "je vous dis au revoir" etc. Symptomatique non ? Et la pétititon pour faire fermer leur Gue**** aux mauvais supporters ?????? On hallucine. 



#10993 Flub63

Flub63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 13:44 PM

bonjour à tous,

 

Ne mettant pas souvent de commentaire, peut être que je serais Hors sujet pardonnez moi.

 

 

J'ai l'impression que c'est plutôt l'image d' Urios qui ne plaît pas à beaucoup. Il y a énormément de commentaires qui sont contradictoires notamment sur les jeunes, le jeu, les blessés, les joueurs qui vont peux être partir. Urios se trompe comme beaucoup. Maintenant je préfère avoir Urios que Bru ou ogara. Surtout pour tout reconstruire. 



#10994 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,475 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted Today, 13:44 PM

La force de Cotter quand il est venu à l'asm ça n'a pas été seulement de remettre les mecs au boulot ni de leur gueuler dessus, ça n'aurait pas suffit, ça a été de les aider, de leur donner des solutions et un cadre de jeu. Alors peut être que c'était un peu trop orchestré mais c'est ce qu'il fallait à ce moment là. Ben c'est ça qu'il nous manque. 

Idem quand Joe Schmidt est arrivé au Leinster, il ne leur a pas dit qu'il n'était pas un petit mec, il a révolutionné le jeu d'avants et du lien avec les 3/4 en leur donnant des atouts techniques et tactiques. Ce ne sont pas des grandes paroles, c'est un métier de coach avec des compétences, parce que le mec a bossé sur son sport, il ne va pas vendre du vin sur son temps libre


  • joubert13, samsara, Patator and 1 other like this

#10995 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,316 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posted Today, 13:44 PM

vous pourriez aussi levez le nez et regarde le reste du championnat...
 
hier soir en deuxième mi-temps le grand Toulon prend un 42/0 face a Toulouse, Mignoni est un âne ?
 
La rochelle n'est même pas capable de mettre une pénalité contre le Mhr, ils ont pas de butteurs ?
 
aujourd'hui l'asm est sixième sur 14
 
et je reste persuadé que la qualif en phase finale va tournée autour de 13 victoires, du coup tant qu'Urios ne perd pas a domicile ils est dans les clou.

Ça n'a rien à voir:

Toulon peut se permettre une Branlaye à Toulouse, ils ont déjà gagné à Paris. Ils sont en avance sur la feuille de route.

Nous on prend une Branlaye à Usap et Paris,

On en prendra sans doute une à Vannes et certains diront encore "tout va bien"




33 user(s) are reading this topic

2 members, 28 guests, 0 anonymous users


    biball, Lavande50, Bing (3)