J'étais pour la prolongation d'Urios pour une question de stabilité. Aussi car il n'y avait personne officiellement sur le marché à part Sptizer qui devrait quitter Vannes. Repartir de presque 0 aurait été dommage.
Mais il faut reconnaître qu'il doit changer quelque chose dans son management et que d'autres adjoints doivent venir pour apporter une nouvelle vision de jeu (surtout derrière).
Pour les joueurs, certains ici on des infos fiables et c'est tant mieux qu'ils en fassent profiter tout le monde. J'ai l'impression, avec tout ce que je lis ou entends, que les réfractaires d'Urios seraient les jiffs dans la force de l'âge, qui ont des accroches avec les joueurs partis et qui pour certains n'appréciaient pas Urios.
Pour le cas Lanen, l'image ne serait pas bonne de le voir partir, mais si tel est son choix ... On sait que la carrière est courte, les titres etc...
Mais il est peut être celui qu'Urios a le plus fait jouer depuis qu'il est arrivé. Et comme Fischer, dès qu'il peut les mettre sur la feuille, il les fait jouer. Ce n'est pas donc une question de laisser les mecs de côté ou de resserrer le groupe pour eux.