Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11051 réponses à ce sujet

#11026 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:25

Pour Lanen, ça pourrait même se signer pendant la période de trève internationale qui arrive après le prochain match.

Si cela arrive il y a vraiment de quoi avoir des boules, voire même l'envie d'abandonner ce club !

On a du mal, euphémisme respectueux, pour recruter et notre 2éme latte qui devient emblématique du club en a tellement marre qu'il se casserait !

Pour Fischer, à la limite, sa fragilité peut apporter un argument à une moindre volonté de le conserver, quoique...

Faingai'a, LE NJIFF le plus performant de notre effectif, à un poste clé, ne trouverait plus grâce aux yeux de ce staff... Pour faire de la place à d'obscurs joueurs sans envergure.

Il manquait à ce tableau décrépi la rumeur d'un vieux du Plessis ouvreur en pro D2

 

Nous avons déjà perdu des jeunes talentueux pour des raisons dont nous n'avons pas vraiment eu connaissance mais qui pouvaient avoir pour eux l'excuse de la jeunesse.

 

Dans ce marasme, voir sur la page facebook du Pepusque la tournée des bourgades de l'entraineur omnipotent les jeudis avant match ça me troue le cul !

Je ne sais pas comment il gère son temps, ses affaires, je ne connaissais pas mieux les activités parallèles de Cotter, Azema, Gibbs... Mais je n'avais jamais rien vu de tel de leur part !

 

Le club est à la ramasse et son "porte étendard" papillonne dans l'héxagone pour fourguer son pinard tout en faisant partir les mecs qui peuvent nous faire vibrer !

 

Quant au "président", les bras m'en tombent de voir sa transparence dont on pourrait croire que c'est juste qu'il s'en branle !


  • Gourine63 aime ceci

#11027 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:37

 

Le forumeur qui a sorti l'info chez nous, Ben, est une personne (très) bien informée au sein du club, qui jusqu'à présent ne s'est que rarement trompée sur ses annonces. Il semblait assez catégorique, pour Fisher, parlant même d'un contrat de 2 ans. Quant à Lanen, il y a moins de certitude dans la rumeur, mais il semble qu'il y ait néanmoins des contacts et que les arguments avancés soient tout à fait crédibles. Désolé  :mellow:

 

De toutes façons, comme déjà dit, on reconnaît un schéma déjà vu à Castres puis surtout à Bordeaux, avec les joueurs n'étant pas Urios-compatibles qui font le choix (parfois difficile) de partir. Chez nous, le départ de Woki fut un véritable crève-coeur, pour le joueur et pour les supporters. Idem pour Paiva. Et Cazeaux comme Vergnes-Taillefer, Jalibert ou Lucu étaient, à des stades plus ou moins avancés, partis pour s'en aller si Marti ne virait pas Urios. Pour Cazeaux, il était sur le point de signer ailleurs (à Toulouse, apparemment). Mais là où Marti est un fin connaisseur du rugby et un amoureux de son club qu'il a bâti de ses mains, Pats aura t-il la même conscience et surtout les...coui**es (ironique, quand on parle d'Urios) de faire pareil ? J'en ai pas l'impression, hélas pour vous... Je ne serai pas surpris que Jauneau, dont les relations avec Urios semblaient fraîches il y a encore quelques mois, finisse par partir lui-aussi, surtout si les résultats ne suivent plus. Pour le moment, j'ai l'impression qu'on a un peu planqué la m*rde sous le tapis pour faire bonne figure, mais si les résultats ne reviennent pas très vite, ça va péter. 

 

Quant à ceux qui pensent qu'un fusible sera déclenché avant, j'ai quand même des doutes que ce soit Charrier, car c'est le fidèle parmi les fidèles d'Urios, et même quand çà tanguait (très) fort à Bordeaux, il est resté solidaire de son patron (pour ne pas dire "maître") alors que des évidences crevaient les yeux. Urios aura remis la faute sur les joueurs avant cela, comme il l'a fait chez nous, où jamais il ne s'est remis en cause ou n'a remis en cause son staff ou son projet de jeu.

 

Mais je suis navré de voir l'ASM dans cette situation, qui semble inextricable, étant donné qu'Urios vient d'être prolongé, et que la direction ne risque pas de se dédire 1 semaine après. Ce serait une terrible humiliation doublée d'un immense constat d'échec. J'espère me tromper dans ces prédictions pas très optimistes, mais la situation ressemble beaucoup trop à celle qu'a vécu l'UBB à la fin de l'ère Urios pour ne pas extrapoler. 

Et Roumat qui est parti en raison de son incompatibilité avec CU.

 

Et Jauneau ? tu crois qu'il peut partir à Bordeaux ? 

Un pote UBBiste m'a dit qu'ils étaient bon copains avec LBB et Depoortère, ça peut jouer non ? et puis Penaud qui peut aussi faciliter les contacts .

Oui Jauneau est très proche de Depoortere qui a une grosse force d'attraction...Le choix du 9 pour l'an prochain et la durée de son contrat indiqueront probablement  si le club vise une cible pour 2026;


  • Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#11028 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:49

Les mecs de Bordeaux y viennent sur notre forum exprès pour nous casser le moral, nous déstabiliser avant la rencontre de samedi. Ils sont envoyés par Marti qui n'aime pas C.Urios et veut nous prendre nos meilleurs joueurs.

Ils nous craignent, Ils sentent bien qu'ils vont prendre une danse samedi!  :D  :D


  • Tchou et Buckaroo aiment ceci

#11029 Peyo6371

Peyo6371

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PONT DU CHATEAU
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:53

Noir c'est noir...

#11030 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:53

Merci pour vos retours, les Bordelais !

 

Au fait, tant que je vous tiens, on a un ouvreur en trop, 39 ans, à peine servi. Ça vous intéresse ? On vous le refile gratis, et on assure même la livraison.



#11031 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:00

Si cela arrive il y a vraiment de quoi avoir des boules, voire même l'envie d'abandonner ce club !

On a du mal, euphémisme respectueux, pour recruter et notre 2éme latte qui devient emblématique du club en a tellement marre qu'il se casserait !

Pour Fischer, à la limite, sa fragilité peut apporter un argument à une moindre volonté de le conserver, quoique...

Faingai'a, LE NJIFF le plus performant de notre effectif, à un poste clé, ne trouverait plus grâce aux yeux de ce staff... Pour faire de la place à d'obscurs joueurs sans envergure.

Il manquait à ce tableau décrépi la rumeur d'un vieux du Plessis ouvreur en pro D2

 

Nous avons déjà perdu des jeunes talentueux pour des raisons dont nous n'avons pas vraiment eu connaissance mais qui pouvaient avoir pour eux l'excuse de la jeunesse.

 

Dans ce marasme, voir sur la page facebook du Pepusque la tournée des bourgades de l'entraineur omnipotent les jeudis avant match ça me troue le cul !

Je ne sais pas comment il gère son temps, ses affaires, je ne connaissais pas mieux les activités parallèles de Cotter, Azema, Gibbs... Mais je n'avais jamais rien vu de tel de leur part !

 

Le club est à la ramasse et son "porte étendard" papillonne dans l'héxagone pour fourguer son pinard tout en faisant partir les mecs qui peuvent nous faire vibrer !

 

Quant au "président", les bras m'en tombent de voir sa transparence dont on pourrait croire que c'est juste qu'il s'en branle !

Le jeudi, Cotter allait à la chasse avec Novès  :D



#11032 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:03

Le jeudi, Cotter allait à la chasse avec Novès  :D

 

c'est vrai, il chassait, mais pas certain que cette activité soit autant chronophage que gérer un business de pinard

Et puis en termes de résultats et d'état du club CU est loin du compte



#11033 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 629 messages

Posté aujourd'hui, 19:22

Si un départ de Fischer ne me choquerait pas au vu du nombre de blessures, en revanche après le départ de penaud je serais très très furax à l'idée d'un départ de lanen. Un joueur du cru, qui passe rarement à côté et sur lequel on peut s'identifier. Il rempli toutes les cases, alors qu'on prolongé des simone, signe des fouyssac ou autres jurand !!!
Mais à t'il envie de rester ds ce bourbier ?

Je crois que le départ de lanen pourrait m'amener à bcp de radicalité à l'égard de urios et pats.

#11034 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:27

Je crois que le départ de lanen pourrait m'amener à bcp de radicalité à l'égard de urios et pats.

Tu vas passer à l'action directe ?



#11035 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 629 messages

Posté aujourd'hui, 19:31

Tu vas passer à l'action directe ?


Disons que je me contiens bcp dans mes commentaires.
Mais je pense, au risque de prendre une suspension, que je pourrais être injurieux à l'égard de urios, voir pats.

#11036 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 476 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:34

Disons que je me contiens bcp dans mes commentaires.
Mais je pense, au risque de prendre une suspension, que je pourrais être injurieux à l'égard de urios, voir pats.

 

C'est le syndrome Marvin ça  :P


  • SEB ASM et Silhouette aiment ceci

#11037 Peyo6371

Peyo6371

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PONT DU CHATEAU
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:35

Respire bien. Ça va passer. Le privilège d'être vieux, je relativise ...

#11038 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:36

Disons que je me contiens bcp dans mes commentaires.
Mais je pense, au risque de prendre une suspension, que je pourrais être injurieux à l'égard de urios, voir pats.

non ! pas toi ! merdeuh !



#11039 Switch

Switch

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux / Edinburgh
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:44

Et Jauneau ? tu crois qu'il peut partir à Bordeaux ? 

Un pote UBBiste m'a dit qu'ils étaient bon copains avec LBB et Depoortère, ça peut jouer non ? et puis Penaud qui peut aussi faciliter les contacts .

 

Sur le plan humain, oui. Suffit de voir comment cela influe parfois. Quand Jelonch était (très) proche de l'UBB, il a finalement opté pour Toulouse pour rejoindre son pote Dupont. Falatea a notamment rejoint l'UBB pour retrouver son neveu Moefana, tout comme Tatafu (le pilier bayonnais, pas le 8 bordelais) devrait rejoindre l'UBB notamment pour y retrouver son oncle, Taufa. Plus récemment, Barlot a aussi décidé de venir pour rejoindre son pote Vergnes-Tailelfer, qui était son coloc à Colomiers. Les joueurs sont des êtres humains, avec des liens et des émotions. donc les affinités ça joue.

 

Concernant Jauneau, le fait que Penaud soit présent à Bordeaux, qu'il veuille y prolonger (c'est sorti aujourd'hui de source bien informée), et que Fisher comme Lanen y signent, forcément ça peut avoir une influence. Il y a aussi plusieurs (ex) internationaux U20 qui ont joué avec Jauneau et dont il était peut-être proches. Par exemple LBB ou Depoortère, effectivement, mais aussi Perchaud, Affane, Gazzoti, Sa et Reybier. 

 

Enfin il y a l'aspect sportif, c'est à dire le challenge que peut lui apporter un autre club. Et là, force est de constater que depuis 3-4 ans, l'UBB marche plutôt bien, et peut être une belle opportunité en plus d'un cadre de vie pas dégueu, surtout pour un mec comme Jauneau qui est natif du sud-ouest. 

 

Si cela arrive il y a vraiment de quoi avoir des boules !

On a du mal, euphémisme respectueux, pour recruter et notre 2éme latte qui devient emblématique du club en a tellement marre qu'il se casserait !

Pour Fischer, à la limite, sa fragilité peut apporter un argument à une moindre volonté de le conserver, quoique...

Faingai'a, LE NJIFF le plus performant de notre effectif, à un poste clé, ne trouverait plus grâce aux yeux de ce staff... Pour faire de la place à d'obscurs joueurs sans envergure.

Nous avons déjà perdu des jeunes talentueux pour des raisons dont nous n'avons pas vraiment eu connaissance mais qui pouvaient avoir pour eux l'excuse de la jeunesse.

 

Et vraiment, dans ce marasme, voir sur la page facebook du Pepusque la tournée des bourgades de l'entraineur omnipotent les jeudis avant match ça me troue le cul !

Je ne sais pas comment il gère son temps, ses affaires, je ne connaissais pas mieux les activités parallèles de Cotter, Azema, Gibbs... Mais je n'avais jamais rien vu de tel de leur part !

 

Le club est à la ramasse et son "porte étendard" papillonne dans l'héxagone pour fourguer son pinard tout en faisant partir les mecs qui peuvent nous faire vibrer !

 

Je te rassure, on a donné aussi ! On a déjà vu Urios faire la promo de son pinard sur certains déplacements comme à Pau, où après une défaite au Hameau, il vendait son pinard à des supporters de la Section. Sans gêne, le type ! Quand après avoir vu çà, t'apprenais qu'en plus, après une autre défaite, il montait à Paris pour participer aux Grandes Gueules le dimanche, en toute décontraction, et que la semaine d'après, il serait une aprem en dédicace de son bouquin ou qu'il animait un séminaire sur le management, il y avait de quoi nous chauffer les oreilles. 

 

Le mec était partout, mais de moins en moins là où l'on avait besoin de lui en priorité, et surtout là où il était payé (et pas qu'un peu). Marti a toléré tant que les résultats suivaient, mais quand ça a baissé de régime, il a tapé du poing sur la table et a fini par le foutre au pied du mur. Urios, il faut comprendre que sous le côté terroir, authentique et franchouillard, il y a un égo énorme doublé d'un vrai sens du business. C'est plus trop le bon gars de la campagne qui coach à l'ancienne. Derrière les coui**es, il y a le melon et les billets.



#11040 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 629 messages

Posté aujourd'hui, 19:55

non ! pas toi ! merdeuh !


Je me contiens...je me contiens.
T'inquiètes la barre 🙂

Mais ça me saoule...je comprends plus ce club. Tt du moins la manière dont il est dirigé
  • Silhouette aime ceci




50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 39 guests, 0 anonymous users


    Google (2), Tchou, rugbyasm77, leberger, LukeAsm, Stoop, pims, Ptycook, anje, Milian