Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11051 réponses à ce sujet

#11041 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:15

Les mecs de Bordeaux y viennent sur notre forum exprès pour nous casser le moral, nous déstabiliser avant la rencontre de samedi. Ils sont envoyés par Marti qui n'aime pas C.Urios et veut nous prendre nos meilleurs joueurs.

Ils nous craignent, Ils sentent bien qu'ils vont prendre une danse samedi!  :D  :D

:lol: :D

 

Sinon à titre perso, et en tant que amateur de rugby, je m'étais bien identifié à votre club dans les années 2010. Je pensais réellement que la structure était en place et ne pensais pas que l'organisation structurelle du sportif était aussi fragile.

Et là le combo Pats/CU, j'y vois pas clair pour l'instant. Surtout qu'il y a des impairs assez faciles à ne pas commettre. Mais là...


Merci pour vos retours, les Bordelais !

 

Au fait, tant que je vous tiens, on a un ouvreur en trop, 39 ans, à peine servi. Ça vous intéresse ? On vous le refile gratis, et on assure même la livraison.

Pour le 10 non par contre nous avons le fantôme de Lesgourgues et un certain Abadie. :w00t:

Même Bézy on vient le chercher en 4L; :flowers: 



#11042 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:23

Messieurs les Bordelais ! Merci d'arrêtez avec votre compassion de mes deux.

#11043 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:34

 

Sur le plan humain, oui. Suffit de voir comment cela influe parfois. Quand Jelonch était (très) proche de l'UBB, il a finalement opté pour Toulouse pour rejoindre son pote Dupont. Falatea a notamment rejoint l'UBB pour retrouver son neveu Moefana, tout comme Tatafu (le pilier bayonnais, pas le 8 bordelais) devrait rejoindre l'UBB notamment pour y retrouver son oncle, Taufa. Plus récemment, Barlot a aussi décidé de venir pour rejoindre son pote Vergnes-Tailelfer, qui était son coloc à Colomiers. Les joueurs sont des êtres humains, avec des liens et des émotions. donc les affinités ça joue.

 

dans 6 ans vous aurez une bande de potes ventripotents avec des contrats en titane (on a donné) mais d'ici là je vous souhaite plein de titres  :P



#11044 Flub63

Flub63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:44

Azema a connu des succes et des echecs, mais pour moi il a plus prouve dans sa carriere d'entraineur qu'Urios en terme de rugby de haut-niveau.

Pour moi azema la seul chose quil a prouvé cest comment faire couler un club que se soit dans le jeu, dans la formation et les finance, voir même lidentité du club. Hugo mola quand il arrive à Toulouse il a pas prouvé grand chose il me semble. Après En terme de rugby de haut niveau à part Toulouse en France cest pas ça.

#11045 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:55

Et Roumat qui est parti en raison de son incompatibilité avec CU.

 

Oui Jauneau est très proche de Depoortere qui a une grosse force d'attraction...Le choix du 9 pour l'an prochain et la durée de son contrat indiqueront probablement  si le club vise une cible pour 2026;

Ben voyez quand vous voulez, vous trouvez du positif au boulot du père Urios  :D



#11046 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:59

Bon en fait on est un peu le Bourgoin-Jallieu de l'UBB...

On sait comment ça fini ces histoires...

Je me demande si Marti n'a pas envoyé Urios en sous marin pour dégoûter tous nos meilleurs joueurs et ensuite leur tendre la perche.

Si Fischer, Lanen et Jauneau se barrent ça va effectivement être dur de recréer de l'engouement autour de l'équipe parce que ce sont des joueurs auxquels les supporters s'identifient.

Autrefois on venait au stade pour voir Cudmore et Privat se bagarrer, Chanal mettre des placards, Yato, Nalaga et j'en passe bref il y avait vraiment du spectacle et des mecs qui avait de l'aura.

Aujourd'hui il n'y a plus rien de tout ça, nos seuls espoirs sont effectivement Fischer, Lanen, Jauneau, Darricarere, Massa, Montagne mais c'est encore bien plat !
  • Tchou aime ceci

#11047 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:01

Et Jauneau ? tu crois qu'il peut partir à Bordeaux ? 

Un pote UBBiste m'a dit qu'ils étaient bon copains avec LBB et Depoortère, ça peut jouer non ? et puis Penaud qui peut aussi faciliter les contacts .

 

Tu crois qu'on ne te voit pas venir, à essayer de récupérer Jauneau au nez et à la barbe de l'UBB ? :D


 

Pour le 10 non par contre nous avons le fantôme de Lesgourgues et un certain Abadie. :w00t:

Même Bézy on vient le chercher en 4L; :flowers:

 

Si vous nous prenez Bézy et Jauneau, il ne nous restera plus personne. :blink: :crying:



#11048 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:07

 

Tu crois qu'on ne te voit pas venir, à essayer de récupérer Jauneau au nez et à la barbe de l'UBB ?  :D


 

 

Ah ben oui mais si il insiste le petit, on peut pas le laisser dehors. Et la charité chrétienne alors; vous en faites quoi ?  :P


  • Silhouette et Lavande50 aiment ceci

#11049 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:12

 

Ah ben oui mais si il insiste le petit, on peut pas le laisser dehors. Et la charité chrétienne alors; vous en faites quoi ?  :P

 

C'est ce que je lui souhaite, de trouver une équipe joueuse, car c'est ce qu'il réclame, de jouer au rugby et prendre du plaisir.


  • Alex chocolatines aime ceci

#11050 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:13

Fischer jamais dispo, on ne peut raisonnablement pas pleurer dun départ, dès lors quon trouve un profil similaire (jiff ou non, mais des 3ème lignes ça doit se trouver)

#11051 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:14

C'est une possibilité mais pas une certitude.
Quand un club qui marche fort te sollicite, tu écoutes la proposition et tu peut être tenté même si tu aimes ton club actuel (et que tu supportes ton manager)
Notre Roro l'a reconnu ayant failli partir
Aujourd'hui, dur de résister à une belle offre émanant du ST ou de l'UBB.
Si Lanen part, ce sera une perte mais pas la certitude qu'il n'aime pas son staff ou son club actuel.
 


Je n'ai justement surtout pas dit que Lanen n'aimait pas son club mais bien que ça montrerai que ce n'est pas chez nous qu'il peut gagner des titres voir passer un palier.

En fait je n'aimais pas ce mot les premières fois que je l'ai lu mais pour le coup ça montrerai un vrai déclassement de notre club.
  • Silhouette aime ceci

#11052 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:21

Le jeudi, Cotter allait à la chasse avec Novès  :D

Spedding était à Hossegor suivre l'avancement des travaux de sa maison ...






25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 20 guests, 0 anonymous users


    Matmara, musky, Headbanger, Ptycook, Bix