Ce qui m 'inquiète le plus c'est bien la stabilité du groupe sportif !
A tort ou raison , on verra ,on a reconduit Urios dans une forme de cohérence et de stabilité du sportif si tant est que ....
Après reste le plat de résistance , la construction du groupe qui nécessite d'avoir un socle -bloc stable sur le quel s'appuyer pour le bonifier en plus value !
Et là , pour moi énorme soucis avec ces frémissements de départs qui seront actés ou pas....se séparer , ou perdre des Lanene Fischer F Fainga'a Tixeront voir Simons ou Jauneau, sans parler de Lee au bout du bout qu'il faut remplacer absolument avec réussite ,me pose énormément de pbs dans la reconstruction de l 'équipe , où il faut repartir, quasi à la case départ et bâtir un vrai groupe, ne se fait pas immédiatement, en claquant des doigts d'autant que cette affaire n 'est jamais gagnée d'avance !
Quid de PGS que l 'on voit très peu, alors à quoi bon être allé le chercher au bout de la planète pour le laisser en tribune et lui aussi je suppose qu'il va se barrer vu que sa femme elle , est déjà rentrée au pays...
Comment peut-on amonceler toutes ces conneries alors que l 'on a besoin de tout le monde avec un effectif pas suffisamment étoffé.... comment voulez --vous que les mecs soient au top quand il n 'y a quasiment pas de turn over ou très tard dans la partie...à un moment donné ça coinceà défaut de blessures !
Et ça les coachs en face pas plus cons que mal habillés le savent très bien en nous mettant bcp d'intensité devant pour nous mettre un genou à terre , nous faire en suivant évidemment douter et quine , la messe est dite ! Le RCT a été à un petit doigt d'y parvenir et sans leur connerie de fin de match on passait à la trappe bel et bien...c'est ric rac et à force on va se gameller alors BRU de l 'UBB pas plus con va faire ce qu'il faut , l 'occasion d'une équipe en plein doute et fragilisée est trop belle !
Autre point déjà identifié , le ou les Leader(s) qui font cruellement défaut....ça saute en pleine poire quand le bateau tangue, personne ne resserre ce groupe le harangue le remet sur les rails comme un Briatte par exemple au stade Français....l 'équipe ,récite un peu sa leçon au début avec souvent cette incapacité à concrétiser près des lignes et petit à petit le(s) doute(s) s'installe(nt)et ça se délite à vitesse grand V , avec cette impression d'impuissance , pire de résignation que je ressens dans les attitudes notamment en défense, ce que d'autres nommeraient : envie ! Pour moi ce n 'est pas le mot juste !
J 'aurais aimé que l 'on s'appuie sur un socle crédible dont font parti les Fauinga'a Simons Lanen Jauneau