Je me contiens...je me contiens.
T'inquiètes la barre 🙂
Mais ça me saoule...je comprends plus ce club. Tt du moins la manière dont il est dirigé
Cela fait depuis 2018 que je ne viens plus trop sur le forum parce que je voyais très bien dans quel merdier le club commençait à sembourber.
Notamment les prolongations à long court des vainqueurs de 2017, dont je nai pas compris le sens sportif.
Période à laquelle FA a eu les pleins pouvoirs.
À partir de ce moment, je me suis dit quon allait dans le mur.
Plus de garde fou, plus de JML qui avait une vision, plus de règle avec les 1/3 (1/3 de joueurs formés au club, 1/3 dinternationaux français, 1/3 dinternationaux étrangers) qui ont permis au club dassurer une pérennité sur des contrats de 2 + 1
Je le sentais venir et ça me saoule de voir à quel point le club est devenu pauvre de tout.
Ce club est une passion depuis 1994 pour moi, je les encourage de mon mieux, mais je narrive plus à regarder les matchs, parce que ça me donne envie de hurler de rage.
Sans compter le toupet de FA dassigner lASM aux prudhommes après avoir lui même annoncé à LM quil allait arrêter à la fin de la saison alors que son contrat courait encore sur une année de plus.
Là, jai compris que les mouches avaient changé dâne.
(On ne peut même pas dire que les arbitres sont nazes, et je pense sérieusement quen France on a un véritable problème darbitrage, tellement on est devenus risibles).