Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11143 réponses à ce sujet

#11131 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:48

Réunion hier soir :

Question sur ses adjoints : il n'est pas dans l'optique de changer mais ne s'interdit rien. Il n'a échangé ni avec eux ni avec d'autres. Il doit commencer à en discuter avec Lairle et Charrier d'ici fin de semaine. Donne l'impression d'attendre l'évolution des résultats et du jeu d'ici fin d'année

Il n'a pas caché être déçu du jeu pratiqué depuis le début de saison

Urios aime beaucoup Urdapilleta, il a loué hier soir l'importance humaine du joueur dans le groupe.

Pour lui un recrutement doit porter sur les valeurs humaines du joueur avant la valeur sportive.

J'ai plutôt vécu çà comme un parapluie sur le recrutement.

Je naime pas critiquer les entraîneurs car je sais à quel point ce travail est difficile.
Mais là, jai limpression que Monsieur URIOS nous enfume.

Quand ça fonctionne cest grâce à lui, quand ça ne marche pas cest à cause des joueurs ou de son staff ou de létat dans lequel il a trouvé le club.

Ce type de communication ne me plaît pas du tout, tout comme celle portant sur la difficulté que le club a pour attirer des joueurs.
Quel est lintérêt, si ce nest se dédouaner du bourbier quil avait lui même promis de sortir le club si il était résigné pour 3 ans?

Cest un truc de fou.
  • nain jaune, GonzO Avant Tout, exilé-sud-ouest et 8 autres aiment ceci

#11132 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:09

450 ke
  • Driou63 aime ceci

#11133 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 709 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:22

Hier Urios a indiqué que ce sont 2 joueurs EDF les gentils qui ont ont décliné gentiment ses approches.
Pas seulement des Jiffs mais niveau EDF

Je pense qu'il nous prépare surtout, comme je l'ai déjà mentionné, à ce que nos problèmes de non-Jiff ne soient pas réglé en 2025-26
Ou que les fameux scoreurs n'arrivent pas
Juste pour retomber sur ses pâtes sur ces 2 points d'annonce déjà faites

Autre difficulté ; ils n'arrivent pas à remplir le centre de formation. Je pense que le role de Rougerie ne sera pas de trouver le 2eme ligne SudAf que tout le monde connaît mais d'attirer celui de 17 ans qui ressemble à Willemse

A côté de nous, Ubb vient de rapatrier JB Dubié depuis laustralie (il doit bien parler anglais maintenant...) pour s'occuper de la détection des jeunes.
  • exilé-sud-ouest, Vynce et Buckaroo aiment ceci

#11134 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 991 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:30

Hier Urios a indiqué que ce sont 2 joueurs EDF les gentils qui ont ont décliné gentiment ses approches.

Je pense qu'il nous prépare surtout, comme je l'ai déjà mentionné, à ce que nos problèmes de non-Jiff ne soient pas réglé en 2025-26

Autre difficulté ; ils n'arrivent pas à remplir le centre de formation. Je pense que le role de Rougerie ne sera pas de trouver le 2eme ligne SudAf que tout le monde connaît mais d'attirer celui de 17 ans qui ressemble à Willemse

A côté de nous, Ubb vient de rapatrier JB Dubié depuis laustralie (il doit bien parler anglais maintenant...) pour s'occuper de la détection des jeunes.

Ils s'appellent Antoine et Romain ..

#11135 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 100 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:11

Je mets une pièce sur Chalureau et Jaminet.

• layathollah aime ceci

#11136 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 873 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:15

Ah mais oui, d'où son couplet sur les valeurs qui passent avant toutes choses.
  • Bad Zé aime ceci

#11137 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 100 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:21

Ah mais oui, d'où son couplet sur les valeurs qui passent avant toutes choses.

Sur les "valeurs humaines", pas "les valeurs". Et on a tous des références différentes dans ces deux domaines.

Il se disait au moment de l'annulation de contrat d'Haouas qu'Urios était pour le conserver, et que c'était Guillon qui s'était montré ferme.

Et puis, accessoirement, je plaisantais. Je ne pense pas qu'Urios veuille recruter Jaminet.

#11138 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 120 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:06

Jégou et Oradou.

Hastoy et Tao ?

#11139 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:37

Pour le centre de formation, c'est quand même très inquiétant. Surtout une semaine après avoir dit que la mission de Retière était terminée.
  • jm12 aime ceci

#11140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:50

Dans l'équipe Monsieur se lache carrément je pense pour imposer indéniablement sont innocence dans le marasme ambiant...

"Les gens ne rendent pas compte dans quel état est le club " non non depuis 6 ou 7 ans on s'en rend compte,le naufrage de Azema, l'impossibilité de Gibbs et bientôt voir déjà ton desastre...

• GonzO Avant Tout, steph, Velveteethol et 1 autre aiment ceci

#11141 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 875 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:18

:D

#11142 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:31

Dans l'équipe Monsieur se lache carrément je pense pour imposer indéniablement sont innocence dans la marasme ambiant...

"Les gens ne rendent pas compte dans quel état est le club " non non depuis 6 ou 7 ans on s'en rend compte,le naufrage de Azema, l'impossibilité de Gibbs et bientôt voir déjà ton desastre...

Une belle façon de désamorcer son éventuel échec à court terme et justifier son engagement longue durée. Il a viré qui il voulait virer, il continue à nous dire que les habitudes de travail ne sont toujours là ? Mais ça vient de qui ? Il ne doit rester que Vermeulen qu'il n'a pas installé. 

Moi je regrette profondément que Roro ne soit pas parti 1 an ou 2A se faire les dents et découvrir autre chose que l'Auvergne ou le Massif central (il a fait sa formation à Limoges, je crois). Par exemple chez Vern ou avec Joe Schmidt. Ou même avec Brock. Histoire de voir ce qu'est le vrai monde, sa diversité de fonctionner et de penser, tisser des liens. Je vois mal comment un mec chargé du recrutement au sens large (y compris les jeunes ?) peut y arriver en ayant un spectre aussi étroit (ça n'est pas une critique de la personne, seulement du parcours). 

• GonzO Avant Tout, ZACH, Y&B et 2 autres aiment ceci

#11143 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 709 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:03

Pour le centre de formation, c'est quand même très inquiétant. Surtout une semaine après avoir dit que la mission de Retière était terminée.

C'est peut être justement parcequ'il n'y est pas arrivé qu'il faut changer 

Avec Gelez et ses racines du SudOuest entre Tyrosse et Agen, je pense que c'est un bon point

• P'tit Jaune (et bleu), jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#11144 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:37

C'est peut être justement parcequ'il n'y est pas arrivé qu'il faut changer 

Avec Gelez et ses racines du SudOuest entre Tyrosse et Agen, je pense que c'est un bon point

Oui ça je peux l 'entendre tout à fait...il faut élargir la panoplie avec des relais le plus possible partout sur le territoire 

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 12 guests, 0 anonymous users

l'ours des tavernes