Il s'agit pas d'être enthousiaste ou défaitiste...simplement pas encore convaincu par urias et ses acolytes. Mais je ne demande qu'à. Et encore une fois je ne demande pas d'enchaîner les victoires. Simplement à prendre plaisir à les voir évoluer sur un terrain. Si j'étais tatillons je dirais voir un jeu leché. Mais même pas pour le coup, car si je ne crois pas aux ruines dont Vynce aime à rappeler, je pense par contre que l'effectif est techniquement limité. Non, simplement voir des joueurs s'appuyer sur leur force, s'envoyer, faire vivre le ballon. Après ça gagne ou sa perd...mais au moins voir un truc cohérent.
Hier pour la première fois de la saison j ai pris du plaisir a les voir jouer, j ai vu de belles actions, quelques bons mouvements de 3/4 et des mauls bien menés, des essais,
Rien n est acquis, la défense a encore craqué trop souvent, notre effectif n est pas assez riche pour tenir tout un match sans craquer.
Mais c'est le match le mieux mené depuis un bon moment.
On voit des jeunes qui ne demandent qu a s imposer, Massa, Darri, Jauneau, doivent être peaufinés, mais on voit quand même que le potentiel est la. D autres sont encore en attente.
Franchement hier ils m ont redonné espoir car même si ce n était pas une UBB au complet, c'était un bon test de caractère et ils ont su relevé le défi.
Pas un mot de Driou sur cette petite mise au vert ? c'est plus ce que c'etait

Verdy et Cristina qui viennent causer, ça a pas forcemment du parler à grand monde dans le groupe de joueur mais je trouve l'idée sympa surtout que c'est deux personnes avec une tête bien faite et certainement des discours interessants.
Pas mal comme historiques du club pour faire le lien avec le passé.
Sans compter que le futur boss était dans les tribunes JML