Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14526 réponses à ce sujet

#11176 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 16:45

Pas un mot de Driou sur cette petite mise au vert  ? c'est plus ce que c'etait :D :D

Verdy et Cristina qui viennent causer, ça a pas forcemment du parler à grand monde dans le groupe de joueur mais je trouve l'idée sympa surtout que c'est deux personnes avec une tête bien faite et certainement des discours interessants.

• zeguest, DOUDOU63, Vynce et 2 autres aiment ceci

#11177 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 17:10

Pas un mot de Driou sur cette petite mise au vert  ? c'est plus ce que c'etait :D :D

Verdy et Cristina qui viennent causer, ça a pas forcemment du parler à grand monde dans le groupe de joueur mais je trouve l'idée sympa surtout que c'est deux personnes avec une tête bien faite et certainement des discours interessants.

Driou ne vient poser ses ... que les jours de défaite.

#11178 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 745 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 17:30

Après que Urios sache faire monter la sauce pour faire une équipe à réaction, tant mieux.
D'ailleurs lui même présente vraiment son équipe et la semaine ainsi.

Maintenant à la reprise j'aimerais nous voir dans l'action. Je ne doute pas que lui aussi. Maintenant au staff de trouver ce qui va permettre à l'équipe de faire une bonne perf à Lyon à la reprise. Hors de question de prendre la même que l'an dernier. Nouvelle suprématie régionale en jeu. Parce que le match de l'an dernier ressemble beaucoup aux performances réalisées à l'extérieur cette saison.
  • Frédéric58 aime ceci

#11179 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 343 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 17:37

Ce que je trouve le plus intéressant c'est les réactions des joueurs pendant le match et les déclarations d'après match. Le groupe a l'air de bien fonctionner et de se créer des moments ensemble. Ça serait vraiment un un crève coeur de voir certains partir car reconstruire un groupe ce n'est pas facile. Après il y a forcément beaucoup de rumeurs, croisons les doigts.
Pour urios, le besoin d'être piqué je trouve ça très limité, ça ne peut pas marcher a tous les coups.

#11180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 17:55

Il s'agit pas d'être enthousiaste ou défaitiste...simplement pas encore convaincu par urias et ses acolytes. Mais je ne demande qu'à. Et encore une fois je ne demande pas d'enchaîner les victoires. Simplement à prendre plaisir à les voir évoluer sur un terrain. Si j'étais tatillons je dirais voir un jeu leché. Mais même pas pour le coup, car si je ne crois pas aux ruines dont Vynce aime à rappeler, je pense par contre que l'effectif est techniquement limité. Non, simplement voir des joueurs s'appuyer sur leur force, s'envoyer, faire vivre le ballon. Après ça gagne ou sa perd...mais au moins voir un truc cohérent.

Hier pour la première fois de la saison j ai pris du plaisir a les voir jouer, j ai vu de belles actions, quelques bons mouvements de 3/4 et des mauls bien menés, des essais, 

Rien n est acquis, la défense a encore craqué trop souvent, notre effectif n est pas assez riche pour tenir tout un match sans craquer.

Mais c'est le match le mieux mené depuis un bon moment.

On voit des jeunes qui ne demandent qu a s imposer, Massa, Darri, Jauneau, doivent être peaufinés, mais on voit quand même que le potentiel est la. D autres sont encore en attente.

Franchement hier ils m ont redonné espoir car même si ce n était pas une UBB au complet, c'était un bon test de caractère et ils ont su relevé le défi.

Pas mal comme historiques du club pour faire le lien avec le passé.

Sans compter que le futur boss était dans les tribunes JML :D

• ESQ4, Toorop, Vynce et 2 autres aiment ceci

#11181 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 18:02

Urios for ever 

#11182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 18:11

Urios for ever 

Il a forcément changé un truc pour préparer ce match en plus de la mise au vert.

Après faire des coups tout le monde peu le faire, le plus dure c'est de s installer dans la régularité.

Quand tu mets du rythme que tu vois Jauneau qui voltige d un ruck a l autre, que ça enchaine, la tu finis par trouver des ouvertures.

Ca change de d habitude les ballons mettent 3 plombes a sortir, laissant les défenses se replacer tranquille

Et prendre du recul pour attaquer ça m a plu aussi, ça parait tellement évident, s'est revenir au basique, attaquer dans la défense, à la Toulousaine on ne sait pas faire, il faut plus de dextérité et des avants qui sachent jouer debout ce qui n est pas vraiment le cas des nôtres.

#11183 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 18:14

Pas un mot de Driou sur cette petite mise au vert  ? c'est plus ce que c'etait .

Il est déjà parti à Lyon pour préparer l’après match … :)
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#11184 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 18:28

moi ça me parle

des bons mecs qui n'ont pas eu la reconnaissance internationale au niveau qu'ils méritaient

irréprochables et infatigables

je serais surtout curieux de savoir qui a eu l'idée de les faire venir

#11185 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 18:32

Je viens de lire l'info !!! Xavier VERDY et CHRISTINA Jacques.!!!!...Tout simplement respect...Que de souvenirs mais bon c'est pas le bon topic, donc ... :P ...Toutefois, il faut saluer l'idée de faire venir des historiques du club..

• Vynce et jm12 aiment ceci

#11186 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 19:45

Driou ne vient poser ses ... que les jours de défaite.

C'est factuellement faux, mais c'est vrai que quand on a quelqu'un dans le nez, faut pas se laisser embeter par ce genre de detail  :mellow:

Ce que je trouve le plus intéressant c'est les réactions des joueurs pendant le match et les déclarations d'après match. Le groupe a l'air de bien fonctionner et de se créer des moments ensemble. Ça serait vraiment un un crève coeur de voir certains partir car reconstruire un groupe ce n'est pas facile. Après il y a forcément beaucoup de rumeurs, croisons les doigts.
Pour urios, le besoin d'être piqué je trouve ça très limité, ça ne peut pas marcher a tous les coups.

C'est aussi ce qui me donne le plus d'espoir: que le groupe commence a trouver une facon de fonctionner qui soit en adequation avec les methodes et les volontes du staff, et quand meme compatible avec la volonte des joueurs (et donc qu'ils y prennent aussi du plaisir, pas juste constamment dans la reaction). A confirmer a la reprise.

• guinness, Caplan, Gourine63 et 4 autres aiment ceci

#11187 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 745 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 21:13

Tout ne peut pas être parfait en une semaine mais c'est vrai qu'il y a du positif.
Par contre la sortie de Fischer respire pas l'amour.

#11188 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 03 novembre 2024 - 21:16

Urios for ever 

Je te soupçonne d être un Bot IA
  • Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest, Vynce et 6 autres aiment ceci

#11189 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 229 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 22:54

Je te soupçonne d être un Bot IA

Ou bot AS plutôt.

#11190 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 200 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 07:45

moi ça me parle

des bons mecs qui n'ont pas eu la reconnaissance internationale au niveau qu'ils méritaient

irréprochables et infatigables

je serais surtout curieux de savoir qui a eu l'idée de les faire venir

Evidemment aucune info, mais je pense que c'est Urios. Ou du moins qu'il a dû accueillir l'idée à bras ouverts. C'est le genre de choses qu'il aime bien. Je ne sais pas si ça a un quelconque impact sur les joueurs, mais ça ne fait certainement pas de mal, et moi je trouve que c'est une bonne chose pour le club en général.

• anje et nelsTDM63 aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1)