je fais remonter le sujet, pour que ceux qui n ont pas vu ni le match, ni le résultat croient qu on a perdu :
c'était du uriosball ou du beau jeu ?
Posté hier, 22:01
je fais remonter le sujet, pour que ceux qui n ont pas vu ni le match, ni le résultat croient qu on a perdu :
c'était du uriosball ou du beau jeu ?
Posté hier, 22:06
J'apprécie la victoire du jour mais n'ayons pas la mémoire trop courte, déjà l'an passé après la bonne période de janvier (invaincu pendant 5-6 matchs je crois), on croyait tous et moi le premier, que le projet Urios était lancé.
Tout ça pour enchaîner une période noire de suite après (défaite à Bayonne, à domicile contre la C du ST, nul contre Oyo, branlée à LR)
Je souhaite bien évidemment que ce match face au LOU soit l'élément déclencheur d'une belle aventure mais il y'a encore beaucoup de chemin à faire, que ce soit dans les résultats comme dans le jeu.
Posté hier, 22:12
J'ai pas l'impression que grand monde s'emballe. Nous sommes tous conscient que l'équipe part de très loin. Mais petit à petit, ça semble se reconstruire et prendre forme. Devant, il y a du mieux. Derrière c'est pas encore ça. Mais un pas après l'autre, et cette victoire, faute d'être flamboyante, fait du bien au classement et aux têtes.
Posté hier, 23:45
https://www.lamontag...quipe_14600861/
Y m'fait marrer Urios à chaque match c'est pas ce qui était prévu mais bon y'a pas plus de remise en question
Posté aujourd'hui, 00:06
https://www.lamontag...quipe_14600861/
Y m'fait marrer Urios à chaque match c'est pas ce qui était prévu mais bon y'a pas plus de remise en question
"Pourtant, on a fait un échauffement pourri, comme quoi…" A force peut-etre qu'il va finir par se dire que ses impressions sur les entrainements et les echauffements n'ont pas trop de lien avec ce qui se passe en match ?
"On n'a pas pratiqué le rugby qu'on voulait faire". La par contre je suis plus circonspect, de l'exterieur on a eu l'impression qu'ils avaient execute exactement ce qu'ils etaient venu faire, mais visiblement on voulait pratiquer un autre rugby ? Surprenant.
Posté aujourd'hui, 01:44
"Pourtant, on a fait un échauffement pourri, comme quoi…" A force peut-etre qu'il va finir par se dire que ses impressions sur les entrainements et les echauffements n'ont pas trop de lien avec ce qui se passe en match ?
Oui c'est exactement ça, bientôt si on a oublié notre patte de lapin ce sera mauvais signe
0 members, 4 guests, 0 anonymous users