Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
11270 replies to this topic

#11266 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,767 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:01 PM

je fais remonter le sujet, pour que ceux qui n ont pas vu ni le match, ni le résultat croient qu on a perdu : :)

c'était du uriosball ou du beau jeu ?

#11267 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,461 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:06 PM

J'apprécie la victoire du jour mais n'ayons pas la mémoire trop courte, déjà l'an passé après la bonne période de janvier (invaincu pendant 5-6 matchs je crois), on croyait tous et moi le premier, que le projet Urios était lancé.

Tout ça pour enchaîner une période noire de suite après (défaite à Bayonne, à domicile contre la C du ST, nul contre Oyo, branlée à LR)

Je souhaite bien évidemment que ce match face au LOU soit l'élément déclencheur d'une belle aventure mais il y'a encore beaucoup de chemin à faire, que ce soit dans les résultats comme dans le jeu.

J'ai pas l'impression que grand monde s'emballe. Nous sommes tous conscient que l'équipe part de très loin. Mais petit à petit, ça semble se reconstruire et prendre forme. Devant, il y a du mieux. Derrière c'est pas encore ça. Mais un pas après l'autre, et cette victoire, faute d'être flamboyante, fait du bien au classement et aux têtes.
  • Vynce and Bad Zé like this

#11268 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,088 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:12 PM

J'ai pas l'impression que grand monde s'emballe. Nous sommes tous conscient que l'équipe part de très loin. Mais petit à petit, ça semble se reconstruire et prendre forme. Devant, il y a du mieux. Derrière c'est pas encore ça. Mais un pas après l'autre, et cette victoire, faute d'être flamboyante, fait du bien au classement et aux têtes.

Je ne dis pas le contraire, nous sommes donc d'accord.
  • Murena likes this

#11269 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:45 PM

https://www.lamontag...quipe_14600861/

Y m'fait marrer Urios à chaque match c'est pas ce qui était prévu mais bon y'a pas plus de remise en question  :lol:

#11270 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,015 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:06 AM

https://www.lamontag...quipe_14600861/

Y m'fait marrer Urios à chaque match c'est pas ce qui était prévu mais bon y'a pas plus de remise en question  :lol:

"Pourtant, on a fait un échauffement pourri, comme quoi…"  :lol:  :lol:  A force peut-etre qu'il va finir par se dire que ses impressions sur les entrainements et les echauffements n'ont pas trop de lien avec ce qui se passe en match ? 

"On n'a pas pratiqué le rugby qu'on voulait faire". La par contre je suis plus circonspect, de l'exterieur on a eu l'impression qu'ils avaient execute exactement ce qu'ils etaient venu faire et que ca a marche, mais visiblement on voulait pratiquer un autre rugby ? Surprenant. 

• clum63_ likes this

#11271 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts
  • Mon club:

Posted Today, 01:44 AM

"Pourtant, on a fait un échauffement pourri, comme quoi…"  :lol:  :lol:  A force peut-etre qu'il va finir par se dire que ses impressions sur les entrainements et les echauffements n'ont pas trop de lien avec ce qui se passe en match ? 

Oui c'est exactement ça, bientôt si on a oublié notre patte de lapin ce sera mauvais signe

8 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (3), layathollah