Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11984 réponses à ce sujet

#11911 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 09:25

Merci pour le partage, rien de nouveau, personnage clivant avec son franc parler, son vocabulaire, ses éléments de langage, et à la fin ce seront les résultats qui diront si son passage dans notre club aura été réussi !

Bref passons à autre chose, car, avec un tel personnage, il y aura toujours des pour et des contres ! regardons les matchs et espérons que la progression constatée perdure dans les mois qui viennent !

• bazooka et Tchou aiment ceci

#11912 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 017 messages

Posté 20 décembre 2024 - 09:42

Fort, intègre, épris de franchise et de liberté, atypique, invraissemblable, bouleversant, je travaille le collectif au service de l'institution .

N'hésite pas à dire les vérités, même celles qui dérangent. Mais attention, je sais reconnaître mes erreurs. La conviction? ma seconde nature. La remise en question ? Ma troisième, lol !

Manager authentrique et proche de ses joueurs, je sais mettre des limites. Attention Messieurs, dans mon monde, chacun sa place !

Un défaut? Hum... je dirais, peut-être un peu trop perfectionniste, hihihi ! Oui, et définitivement attachiant aussi !

• steph, Velveteethol, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#11913 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 09:46

Fort, intègre, épris de franchise et de liberté, atypique, invraissemblable, bouleversant, je travaille le collectif au service de l'institution .

N'hésite pas à dire les vérités, même celles qui dérangent. Mais attention, je sais reconnaître mes erreurs. La conviction? ma seconde nature. La remise en question ? Ma troisième, lol !

Manager authentrique et proche de ses joueurs, je sais mettre des limites. Attention Messieurs, dans mon monde, chacun sa place !

Un défaut? Hum... je dirais, peut-être un peu trop perfectionniste, hihihi ! Oui, et définitivement attachiant aussi !

Et qu'est ce qu'il est beau avec ses poignets d'amour. 

• Palmer Eldritch et bazooka aiment ceci

#11914 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 09:56

Vous êtes des grands malades !!!  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

#11915 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 836 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 09:59

"À mon arrivée, j’ai lu dans la presse que certains joueurs étaient contre le limogeage de Jono Gibbes. Ça te pose un peu le cadre…"

Ça veut dire quoi ?

Qu’il n’est pas arrivé en terrain conquis….loin de là 

• TH69, biball et Codorplusàvie aiment ceci

#11916 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 508 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 10:17

Quil nest pas arrivé en terrain conquis.loin de là 

Reste à savoir s'il a conquis le terrain ?
Le futur conquis j't'adore ?
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#11917 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 328 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 10:22

Oui après en lisant la retranscription, je pense que ce n'était pas tant de la défiance envers CU, qu'une volonté de ne pas passer pour des "coupeurs de tête".

• ZACH aime ceci

#11918 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 602 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 10:35

Cet interview ne me choque pas, c'est à l'image du personnage qui ne me déplaît pas.
Je lui trouve effectivement une certaine franchise, même s'il est vrai qu'elle pourrait se nuancer par moment.
Mais comme il dit ce ne serait plus lui. Il croit en ses forces, en ses convictions, c'est ce qui lui donne cette singularité.
C'est étonnant parfois de lire toutes ces critiques, quand j'entends tous ces reproche sur cette jeune génération, qui manquerai de caractère, du sens des responsabilités...pour le coup, il essaie de prendre les siennes et de les assumer...
  • Yosky, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#11919 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 587 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 11:08

Pour moi ca montre un truc qui s'est passé pendant Azema, trop donner le pouvoir aux joueurs qui se placent au dessus du club peut etre difficile à inverser..
Ils avaient des contrats en or, la confiance de l'entraineur pour faire un peu ce qu'ils voulaient et quand les résultats suivaient plus, la plupart de ces leaders de l'époque n'assumaient plus et ont préféré partir comme leur ancien entraineur.
Bref, y'a eu une mentalité pourrie dans ce club pendant des années.. L'impression que des joueurs profitaient de la situation tout en étant contre l'institution et le club en se plaçant devant celui ci.

Le coup de balais de Urios ne m'a pas fait plaisir sur tous les joueurs, mais je  crois vraiment qu'on en avait besoin. Ce qui s'était installé ne pouvait plus duré et était tres dur à casser (Gibbes n'avait pas réussi non plus..).
Je pense qu'il fallait quelqu'un avec la personnalité de Urios pour remettre l'église au centre du village. Les contrats dorés sans contreparti, c'est fini. On a été pris pour des cons par beaucoup des joueurs qui ont porté nos couleurs ces dernieres années.
Je sais pas si la méthode Urios va nous redonner un rôle pour les phases finales, mais en tout cas, on a enfin tourné la page de quelque chose d'assez néfaste qui a duré trop longtemps.

• stag, bazooka, faust63 et 4 autres aiment ceci

#11920 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 416 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 11:30

Il ne dit pas "certains joueurs étaient contre ma venue", mais "certains joueurs étaient contre le limogeage de Jono Gibbes. Ça te pose le cadre". C'est ça qui me semble un peu étrange.

#11921 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 12:02

Je pense qu'il fallait quelqu'un avec la personnalité de Urios pour remettre l'église au centre du village. Les contrats dorés sans contreparti, c'est fini. On a été pris par des cons par beaucoup des joueurs qui ont porté nos couleurs ces dernieres années.
Je sais pas si la méthode Urios va nous redonner un rôle pour les phases finales, mais en tout cas, on a enfin tourné la page de quelque chose d'assez néfaste qui a duré trop longtemps.

Le seul bémol à ce que tu écris, c'est que depuis qu'Urios est là, notre SC tourne autour des 12 millions, que l'on n'a plus les stars d'antan et donc, par déduction que les salaires sont bien toujours en or.

Après "on" souhaite qu'il réussisse, le reste, ses saillis et ce côté égocentrique, "on" aimera ou "on" s'en accommodera !

• nelsTDM63 aime ceci

#11922 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 13:51

Et pas un pour lui souhaiter son anniversaire ? Ils sont beaux les supporters. :narquois:

#11923 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 508 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 14:05

Et pas un pour lui souhaiter son anniversaire ? Ils sont beaux les supporters. :narquois:

Heureusement qu'il y a de vrais supporters sur ce forum.
Mais pour connaître son anniversaire, tu dois être proche.
Son fils ?
Neveu ?
Cousin ?
Frère ?

#11924 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 377 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 14:35

Heureusement qu'il y a de vrais supporters sur ce forum.
Mais pour connaître son anniversaire, tu dois être proche.
Son fils ?
Neveu ?
Cousin ?
Frère ?

Ou réponse 5: abonné aux réseaux sociaux du club :-)
  • Gourine63 aime ceci

#11925 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2024 - 14:58

Ou réponse 5: abonné aux réseaux sociaux du club :-)

Pas le temps d'aller à la pêche avec tout ce temps passé sur les réseaux à supporter mon club.
  • Silhouette aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1)