Caricaturer Urios ad chiassum, je comprends le hobby, mais là je vois pas bien le rapport avec Macron.
La fameuse "valeur travail" peut-être
Posté 25 décembre 2024 - 10:34
Caricaturer Urios ad chiassum, je comprends le hobby, mais là je vois pas bien le rapport avec Macron.
La fameuse "valeur travail" peut-être
Posté 25 décembre 2024 - 10:34
Ce n'est qu'un début. Si il se laisse les coudées franches, au terme d'une assemblée générale avec lui-même, Christophe mettra en place une véritable start-up nation où chacun apportera sa pierre à l'édifice, dans un échange permanent, un bouillonnement d'idées dans lequel Pierre, Paul, Jacques... Elvis, Aurelien ou Didier, auront toute leur place. On ne change pas sa nature profonde.
Steph, franchement, en faire toujours plus pour faire vivre la caricature de "ton personnage" c'est particulier à lire et ça perd en pertinence, selon moi.
Posté 25 décembre 2024 - 10:40
C'est pas propre à Macron et Urios. Parce que sinon ils ont plein de poins communs. Ils sont Français, ils mettent tous les deux des chaussures. Et ils portent des lunettes, sauf Macron.La fameuse "valeur travail" peut-être
Posté 25 décembre 2024 - 10:45
C'est pas propre à Macron et Urios. Parce que sinon ils ont plein de poins communs. Ils sont Français, ils mettent tous les deux des chaussures. Et ils portent des lunettes, sauf Macron.
et es lentilles qu'est ce que tu en fais............
Posté 25 décembre 2024 - 11:06
Ce n'est qu'un début. Si il se laisse les coudées franches, au terme d'une assemblée générale avec lui-même, Christophe mettra en place une véritable start-up nation où chacun apportera sa pierre à l'édifice, dans un échange permanent, un bouillonnement d'idées dans lequel Pierre, Paul, Jacques... Elvis, Aurelien ou Didier, auront toute leur place. On ne change pas sa nature profonde.
Posté 25 décembre 2024 - 11:10
Tu en es l'incarnation parfaite...
Posté 25 décembre 2024 - 14:27
Gregouarr Palmer serait le frère de Robert ?
Allons bon...
Posté 25 décembre 2024 - 15:22
Posté 25 décembre 2024 - 15:41
Ben la différence c'est que mes doutes sur guillon guibbs belleau lavanini et j en passe ce sont avérés juste...Ben si mais "on" a déjà exprimé nos critiques et nos doutes plusieurs fois et il nous a été clairement signifié que ce genre de posts n'étaient pas les bienvenus, donc "on" les garde pour nous désormais.
En revanche venir balancer des petites piques comme ça pour le simple plaisir ne t'honore pas, surtout que quand c'était pour chier sur Guillon tu ne te privais pas.
Posté 25 décembre 2024 - 15:49
?
Posté 25 décembre 2024 - 16:24
Ben la différence c'est que mes doutes sur guillon guibbs belleau lavanini et j en passe ce sont avérés juste...
Comme certains se pensent experts et donnent des leçons de moral.. Parfois même en insultant. Ben je fais pareil...sans insultes
Le déshonneur c est de retourner sa veste comme certains.
Ahaha
Posté 25 décembre 2024 - 16:42
Ben la différence c'est que mes doutes sur guillon guibbs belleau lavanini et j en passe ce sont avérés juste...
Comme certains se pensent experts et donnent des leçons de moral.. Parfois même en insultant. Ben je fais pareil...sans insultes
Le déshonneur c est de retourner sa veste comme certains.
Ahaha
Oui oui, tu peux garder les coquilles d'huitres pour faire des cendriers si tu veux...
Posté 25 décembre 2024 - 17:21
Je ne cherche pas à berner le chaland en ce qui me concerne. Je m'assume sans problème.
Posté 25 décembre 2024 - 17:22
Joyeux Noël, Félixche!!
Posté 25 décembre 2024 - 17:25
0 members, 1 guests, 0 anonymous users