Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
11937 réponses à ce sujet

#106 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 477 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:29

je propose qu'on fasse une fusion de nos 2 clubs, ca ira plus vite. et ca fera une belle equipe!

Non

#107 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:29

Vue la mort lente qui nous pendait au nez, l'énorme déception du management de Gibbes en ce qui me concerne, je me réjouis de voir arriver un vrai chef à la tête du sportif.
Et contrairement à ce que beaucoup pensent, je crois qu'il y a énormément de joueurs qui doivent être content de le voir arriver.

ça je suis pas sur à l'UBB c'est quand même le vestiaire qui l'a largué et les joueurs le savent.

#108 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 970 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:31

Un Vahaamahina très inconstant et nonchalant, avec ce type de coach ça passe ou ça casse, mais si ça passe, il va se réveiller et ça pourrait faire mal, tout comme Lavanini.
Ce qui est excitant, c'est que ça va bouger, au moins, ça va pas être lisse, je ne l'ai jamais aimé, mais comme un certain Parra si il avait été dans l'équipe d'en face, chez nous il pourrait avoir une côte d'amour comme aucun autre entraîneur, puisque nous n'avons jamais eu ce profil.
On peut dire, aussi, qu'il a un réseau pour recruter et trouver des leaders pour partir à "la guerre".

#109 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:32

Qu'il nous mette tout ça en place tactiquement, que nos jeunes l'écoutent, et ça le fera !

Parce que j'ai quand même dans l'idée qu'ils vont TOUS s'envoyer dans les prochaines semaines.

• XV63 aime ceci

#110 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 970 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:37

La meilleure nouvelle c'est qu'on a enfin trouvé un leader !! A défaut d'être sur le terrain, il va pousser sur le bord de la pelouse !
Petite question est-ce que Macron a prévu l'équipement XXXXL pour le golgoth ?
Surtout qu'avec les truffades, Aligots, Saint-Nectaire, Cantal et fourme d'Ambert qu'il va s'envoyer ça pourrait monter plus haut encore.
  • ZACH aime ceci

#111 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:39

Il me semble que la durée de son contrat n'est indiquée nulle part avec certitude. 2026?

#112 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 477 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:40

En tout cas, ça ressemble un peu à la dernière chance pour le club de se situer dans le haut de tableau. 

On passe d'un entraineur taiseux à une grande gueule, l'approche va être totalement différente. On passe du tout au tout. Virage à 90 degrès (même si j'imagine la politique du club reste la même). 

Si Urios n'y arrive pas non plus, le mal sera beaucoup plus profond et je ne voudrais pas imaginer la suite du club. 

• julien, cocotte 63, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#113 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:44

Il me semble que le reproche qui revient le plus souvent (et bien avant  le profond marasme actuel) à l'égard de notre équipe, c'est le manque de hargne, de combativité, d'esprit guerrier , l'absence d'un meneur d'hommes ...

Parmi les entraîneurs qui sont disponibles immédiatement, y avait-il une solution différente et meilleure sur le marché ?

Les coups de gueule, le franc-parler d'Urios, évidemment, ça va nous changer ....  et ça va sans doute  être un repoussoir pour certains ...

Mais pour ma part j'en ai tellement marre de voir comment le club et ses joueurs sont traités par les arbitres, la commission de discipline ... que j'ai hâte d'entendre Urios  réagir face à ces situations .... au moins ça me soulagera .. même si ce brave homme doit regarder quelques matchs du haut de la tribune plutôt que du bord de la pelouse

• XV63, julien, Pinky07 et 6 autres aiment ceci

#114 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:45

Bienvenu camarade !

Contrat long donc faudra que les joueurs s adaptent à ses methodes sinon ils iront voir ailleurs, une bonne sélection naturelle fera du bien.

A Bordeaux il a réussi à faire envoyer du jeu et à enlever l étiquette de jeux dur d avant exclusif. Puis il sait créer un vrai esprit de groupe même si manque de talent.

On va exister médiatiquement, Urios est un bon client, on en a pas l' habitude mais ça tranchera avec les 15 dernières années. On voulait du changement on va en avoir ! Et dans certains matchs ça pourra aider. Un vrai leader meneur d'homme au bord du terrain.

Ces 6 deniers mois de la saison ça va etre commando et coup de casque pour creer cohésion se maintenir et garder les plus solides et volontaires pour l an prochain.

Je pense même que l on ne va pas reconnaître certains joueurs qui vont se révéler. Nos avants notamment les secondes lignes vont se transformer en bete féroce.

En espérant que ce choix soit le bon et que le mariage prenne.

J ai fortement critiquer le bilan de Guillon jusque ici, avec cette décision il peut inverser la tendance.
  • julien et Caplan aiment ceci

#115 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 823 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:49

L’asm vient de s’acheter une paire de couilles ….

• XV63, julien, Gibbs et 7 autres aiment ceci

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:53

L’asm vient de s’acheter une paire de couilles ….

Une paire très affinée...

#117 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 482 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:56

ça je suis pas sur à l'UBB c'est quand même le vestiaire qui l'a largué et les joueurs le savent.

Justement, il va faire le tri d'entrée de jeu. En s'appuyant sur ceux qui auront bien compris comment il fonctionne. Dans ce contexte, je suis quasiment sûr que des mecs comme Jedrasiak, Fischer voire même un Amatosero, vont prendre plus de place.
  • auvergnat34, gateau03, Vert et 2 autres aiment ceci

#118 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 10:59

Le CRC va se sentir obligé de réserver enfin une place à l' ASM et gare à ne pas raconter de conneries. Ça va leur faire mal aux tripes :fume:

• Loup blanc aime ceci

#119 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 11:02

Vue la mort lente qui nous pendait au nez, l'énorme déception du management de Gibbes en ce qui me concerne, je me réjouis de voir arriver un vrai chef à la tête du sportif.
Et contrairement à ce que beaucoup pensent, je crois qu'il y a énormément de joueurs qui doivent être content de le voir arriver.

Si à pas loin de la trentaine tu as encore besoin qu'on te file un coup de pied au derch pour te bouger dans une carrière de sportif professionnel, c'est que ta carrière est déjà mal barrée.

Ces joueurs là, Urios ne va pas en faire des cadors.

J'attends autre chose de lui.

#120 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 11:04

Justement, il va faire le tri d'entrée de jeu. En s'appuyant sur ceux qui auront bien compris comment il fonctionne. Dans ce contexte, je suis quasiment sûr que des mecs comme Jedrasiak, Fischer voire même un Amatosero, vont prendre plus de place.

+1 et s'il continue comme il a toujours fait ça va marcher avec beaucoup de jeunes

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 27 guests, 0 anonymous users