Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12114 réponses à ce sujet

#12106 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 049 messages

Posté 07 janvier 2025 - 17:59

Disons que ça ne semble pas si simple...

Disons que c'est exactement ça.

Mais moi je regrette le SF de l'année dernière. Vu qu'on pouvait pas être champions à cause des manoeuvres anti-Urios du cabinet jaune&bleu, j'aurais aimé qu'ils le soient.

• Velveteethol aime ceci

#12107 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 111 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 20:44

Prendre un James qui a une expérience plutôt réussie pour le moment pour entraîner les 3/4, pourquoi pas.

Par contre Parra, pour le moment, c'est tout sauf une réussite au SF.

Pour Parra, quelle marge de manœuvre a t'il?

#12108 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 365 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 20:49

Disons que c'est exactement ça.

Mais moi je regrette le SF de l'année dernière. Vu qu'on pouvait pas être champions à cause des manoeuvres anti-Urios du cabinet jaune&bleu, j'aurais aimé qu'ils le soient.

Leur qualif en finale s'est jouée à un Segonds près  :P

#12109 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 22:15

Pour Parra, quelle marge de manœuvre a t'il?

elle sera plus grande si il vient a la place de Ian Vass plutôt qu'a la place de Frédéric Charrier

#12110 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 478 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:39

Après le SF ils ont voulu passer du tout au tout. Dune équipe axé sur La Défense et la pression à un jeu hyper offensif mais ils en ont oublié leurs défenses.
Quand je regarde jouer Carbonel je me dis putain heureusement quon a pas réussi à lavoir parce que cest fantômas en défense. Il essaye même pas de plaquer le gonze et ça métonne quurios le voulait puisquil aime les mecs qui sy file. Lui cest lopposé de la grinta
  • jm12 aime ceci

#12111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 140 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:41

Après le SF ils ont voulu passer du tout au tout. Dune équipe axé sur La Défense et la pression à un jeu hyper offensif mais ils en ont oublié leurs défenses.
Quand je regarde jouer Carbonel je me dis putain heureusement quon a pas réussi à lavoir parce que cest fantômas en défense. Il essaye même pas de plaquer le gonze et ça métonne quurios le voulait puisquil aime les mecs qui sy file. Lui cest lopposé de la grinta

Pourtant il avait un paquet de supporters ici, comme quoi

#12112 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 532 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:58

C'est également pour ça que je ne crois pas à la piste Lafarge

#12113 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:04

en effet !

n7ed.jpg

#12114 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 127 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:17

Pour en revenir à Carbonnel ou autres joueurs, moi je pars du principe que tu dois recruter des mecs qui viennent faire deux bonnes saisons à la suite minimum, c'est peut être pas gage de succès automatique (Simone chez nous par exemple) mais tu limites beaucoup les risques (Urda, Belleau, Plisson...).

Bref, même un vieux comme Ceyte, si tu te bases sur ses 3 dernières saisons, logiquement ça va le faire (et ça le fait !)

Recruter sur des noms qui mettent plus un pied devant l'autre ou qui ont eu 10 sélections il y a plus de 5 ans, d'anciens potentiels... c'est 9 chances sur 10 de te planter !

Autre exemple, Montagne et Massa, même jeunes, avec le nombre de matchs déjà joués en Pro D2, tu sais que les mecs vont t'apporter à terme, pas de mauvaises surprises à attendre sauf gros couac !

#12115 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 152 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:26

Jamais spécialement étè fana fana....

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (4), Google (3)