Il va persister jusqu'à ce qu'Urda fasse un truc miraculeux et il pourra se gausser en disant, "j'ai toujours cru en lui, il est indispensable"...
Mot pour mot, ou presque, ce que je me préparais à poster.
Posté 26 janvier 2025 - 09:55
Il va persister jusqu'à ce qu'Urda fasse un truc miraculeux et il pourra se gausser en disant, "j'ai toujours cru en lui, il est indispensable"...
Posté 26 janvier 2025 - 09:56
Posté 26 janvier 2025 - 10:46
Je pense sincèrement que Charrier va servir de fusible sous peu
Ouaips, pas sur que ce soit la pensée du moment du chef...
Il y réfléchit depuis sa prolongation, ça me semble un peu long pour que ce ne soit pas le statue quo
(moi je vois Gelez qui pourrait convenir, à part ça...)
Urios / Charrier / Urda sont liés depuis 2012 ou presque (dommage pour Marti car UBB aurait été champion...)
Posté 26 janvier 2025 - 11:10
Je pense que l'énorme probleme de la gestion Urios est là.
Qu'il soit dur avec Giral, on pourrait le comprendre, mais que ça s'accompagne avec une tel mansuétude avec Urda, là c'est pas admissible.
Sans Urda, on repart surement avec au moins le BD.
Il nous coute tres cher cette saison et bénéficie d'un totem d'immunité, que ça soit dans les déclarations d'apres match où son temps de jeux qui est totalement hallucinant.
C'est terrible mais j'en suis à souhaiter qu'il se blesse car on a l'impression que Urios ne reviendra jamais à la raison sur ce choix.
Meme Urda doit le sentir qu'il est completement rincé, y'a un vrai soucis.
Posté 26 janvier 2025 - 12:11
Posté 26 janvier 2025 - 12:12
Qu'il soit dur avec Giral, on pourrait le comprendre, mais que ça s'accompagne avec une tel mansuétude avec Urda, là c'est pas admissible.
Il nous coute tres cher cette saison et bénéficie d'un totem d'immunité, que ça soit dans les déclarations d'apres match où son temps de jeux qui est totalement hallucinant.
C'est terrible mais j'en suis à souhaiter qu'il se blesse car on a l'impression que Urios ne reviendra jamais à la raison sur ce choix.
Oui c'est un peu vrai.
Mais personnellement j'étais assez content de son arrivée car à l'époque, BELLEAU et PLISSON ce n'était pas le top !
Il nous a apporté un peu de sérénité au départ mais il faut bien reconnaître qu'il est désormais sur la pente descendante.....................
Posté 26 janvier 2025 - 12:26
On n'a pas les ronds pour embaucher quelqu'un de plus dans le staff, sauf à en virer un
Posté 26 janvier 2025 - 12:28
On n'a pas les ronds pour embaucher quelqu'un de plus dans le staff, sauf à en virer un
Pourtant il me semble qu'il y a du monde dans ce staff !!!!
Posté 26 janvier 2025 - 12:35
Pourtant il me semble qu'il y a du monde dans ce staff !!!!
Non, bien moins que la moyenne
Posté 26 janvier 2025 - 12:54
Et en effet je veux entendre qu'une équipe est née (cela dit, on a l'habitude qu'elle naisse, crève puis renaisse tous les mois), mais l'équipe ne doit pas intégrer tout le monde. Un groupe, ça existe aussi parce que chacun a sa place, qu'il y a aussi une forme de justice liée au travail. Et un mec "privilégié" doit le justifier.
Non, bien moins que la moyenne
Il y en a un qui a bouffé les autres.
On en parlait l'an dernier puis avant sa prolongation, et là on peut revenir sur sa vision à long terme. Et sur des positions qu'on va espérer moins destructrice qu'il n'y paraît.
Parce que là, ne pas avancer sur nos joueurs formé et être obligé de faire des paris de recrutement parce qu'on a pas un budget extensible, ça devient un cercle vicieux.
Et moi je ne supporte plus de toujours entendre la même rengaine. C'est soit:
-probleme d'hygiène de vie
-attitude non professionnelle
-ne bosses pas assez ou ne comprends pas ce qu'on lui demande comme boulot.
Vraiment du mal à digérer les départs et les attitudes.
Tu parles bien du staff, là ?
Posté 26 janvier 2025 - 13:30
tentant
Posté 26 janvier 2025 - 13:48
On en parlait l'an dernier puis avant sa prolongation, et là on peut revenir sur sa vision à long terme. Et sur des positions qu'on va espérer moins destructrice qu'il n'y paraît.
Parce que là, ne pas avancer sur nos joueurs formé et être obligé de faire des paris de recrutement parce qu'on a pas un budget extensible, ça devient un cercle vicieux.
Et moi je ne supporte plus de toujours entendre la même rengaine. C'est soit:
-probleme d'hygiène de vie
-attitude non professionnelle
-ne bosses pas assez ou ne comprends pas ce qu'on lui demande comme boulot.
Vraiment du mal à digérer les départs et les attitudes.
Posté 26 janvier 2025 - 14:06
Et encore on connaît pas le montant de son salaire
Posté 26 janvier 2025 - 16:31
Posté 26 janvier 2025 - 16:32
Ces trois là (Charrier, Urda et Urios) ont encore une ultime chance d'être champions ensemble ; c'est cette année et c'est avec l'ASM !
Ouaips, pas sur que ce soit la pensée du moment du chef...
Il y réfléchit depuis sa prolongation, ça me semble un peu long pour que ce ne soit pas le statue quo
(moi je vois Gelez qui pourrait convenir, à part ça...)
Urios / Charrier / Urda sont liés depuis 2012 ou presque (dommage pour Marti car UBB aurait été champion...)
0 members, 10 guests, 0 anonymous users