Pas d'excuses cette année à mon sens...On doit se qualifier dans les 6
Tout autre classement serait un échec, cette année le staff a eu les. mains libres!
Tu veux dire les free hands ?
Posté 27 janvier 2025 - 20:37
Tout autre classement serait un échec, cette année le staff a eu les. mains libres!
Tu veux dire les free hands ?
Posté 27 janvier 2025 - 21:16
Exactly
Posté 28 janvier 2025 - 07:46
Posté 28 janvier 2025 - 08:15
Vu le calendrier on ne gagnera plus un seul match à l extérieur. Et il faudra quelques BO à domicile pour rester dans les 6.
Mais un seule défaite et on sortira des 6.
J'y vois pas beau...
Après TOULOUSE, on en saura beaucoup plus sur nos ambitions.
Posté 28 janvier 2025 - 08:23
Vu le calendrier on ne gagnera plus un seul match à l extérieur. Et il faudra quelques BO à domicile pour rester dans les 6.
Mais un seule défaite et on sortira des 6.
J'y vois pas beau...
Pourquoi pas à Montpellier, Castres ou Bayonne ?!...
UBB et RCT, faut pas y compter...
Même à domicile contre Toulouse et La Rochelle, ce n'est pas gagné d'avance !
Les plus accessibles sont Racing, LOU, USAP et SF.
Pour moi, on ne sera pas dans les 6, on finira 7 ou 8èmes.
Posté 28 janvier 2025 - 08:38
Posté 28 janvier 2025 - 09:24
Nos matchs à l'extérieur démontrent qu'on est très souvent sur le fil, et en effet ça peut, sur un malentendu, basculer du bon côté. Mais on a toujours l'impression qu'on n'est pas maître de grand chose, et que si on nous contre sur les collisions, on est sans solutions alternatives. Et si on fait un coup, on a aussi réception, comme tu dis, de ST, LR voire LOU, qui peuvent aussi venir nous emmerder. Je n'en suis pas à des projections de classements, mais clairement nos 2 matchs à venir contre ST et à l'UBB vont compter au classement et dans l'équipe. .
Posté 28 janvier 2025 - 09:37
Effectivement la séquence depuis l'UBB n'est pas ouf du tout, mais le top 14 s'est souvent cyclique alors tout est possible, Montpellier au fond du seau qui redevient une équipe cohérente, le CO moyennasse qui enchaine les victoires probantes, le Racing qui plonge, le SF avec, le LOU qui gagne à l'UBB alors qu'on les voyait au plus mal il y a quelques semaines... bref tout est encore possible pour la qualif comme finir 10ième !
Mais on aurait un jeu plus équilibré, un buteur + un ouvreur normal et pas seulement la panzer division, on aurait de quoi être un chouia plus serein.
Surtout que tu as, cette année, quelques grandes écuries en grande difficulté, et ça ce n'est pas forcément vrai chaque saison !
Posté 28 janvier 2025 - 09:42
Posté 28 janvier 2025 - 09:49
devoir encore attendre janvier 2026 pour que les joueurs se trouvent dans l'animation offensive avec les nouveaux 10.
vu la tête de notre animation offensive Plummer aura vite fait de se fondre dans le moule
Posté 29 janvier 2025 - 18:37
vu la tête de notre animation offensive Plummer aura vite fait de se fondre dans le moule
.................ou de devenir le nouveau JAMES !
Posté 29 janvier 2025 - 18:40
.................ou de devenir le nouveau JAMES !
Posté 29 janvier 2025 - 18:44
La place est prise par Simone.
Posté hier, 08:22
0 members, 8 guests, 0 anonymous users