[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 21:13
Jai compris, en fait, on contourne la loi Evin comme on contournerait le SC !!!
- clum63_ aime ceci
Posté hier, 21:17
- ZACH aime ceci
Posté hier, 21:34
Ce mélange des genres sur le site off ça fait un peu tache (gros rouge) ?! Non ?
Jai compris, en fait, on contourne la loi Evin comme on contournerait le SC !!!
Oui c'est plus que limite, de la publicité déguisé, en plus pour du pinard, et pas loin du conflit d'intérêt
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 21:41
En soit faut faire du contenu pendant les vacances. C'est mieux que les joueurs du racing en train de soûler au ski.Et en quoi cest dérangeant?
Mais moi je suis un peu dérangé sur le fait qu'on valide que notre coach ne soit pas à 100% concerné par son rôle. Même si je conçois qu'une activité annexe permet de souffler. Mais lorsque tu fais en sorte de tout gérer dans le club (recrutement, centre de formation, espoirs accessoirement équipe 1...) ça en fait peut-être beaucoup pour un seul homme, quel qu'il soit. Mais ça explique peut-être aussi certains couacs.
Et puis on en a déjà parlé mais lorsque le commercial de château pepusque contacte les clubs de rugby pour recevoir le coach de l'ASM dans une soirée conviviale où il présentera ses vins, y a un mélange des intérêts qui me gène un peu. Et je sais que la démarche n'a pas plu à tout les clubs.
Mais que certains ne soient absolument pas dérangé par la situation se comprend aussi. Après tout il lui faut aussi une activité pour le jour où il arrêtera de coacher.
Par contre je pense que ça n'a rien à voir avec vinidome sauf si Urios y passe les 4 jours à vendre son vin.
Posté hier, 21:42
Je me posais la même question.Et en quoi c’est dérangeant?
On a un entraîneur qui parle de sa passion en-dehors du rugby et qui la partage.
Heureusement qu'il a une vie en dehors de l'ASM.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 21:46
Qd Urios était à Bordeaux, ça plaisait pas trop au président GirondinEt en quoi cest dérangeant?
Accueil
Rugby à XV
Top 14
Top 14
Union Bordeaux-Bègles
Tensions entre Urios et Marti : le manager pourrait ne pas finir la saison à l'UBB
Par Rugbyrama
Top 14 - Christophe Urios et Laurent Marti (UBB)Top 14 - Christophe Urios et Laurent Marti (UBB)
Publié le 09/11/2022 à 12:35
TOP 14 - Depuis plusieurs mois, la situation est tendue du côté de Bordeaux-Bègles. En manque de résultat, le club girondin arrive désormais à un tournant puisque selon Sud Ouest, les relations entre Christophe Urios et son président Laurent Marti seraient plus que tendues. Le manager, sous contrat jusqu'en 2025, pourrait même quitter le club avant la fin de la saison.
Onzième du Top 14 après le premier bloc de dix matchs, l'UBB va mal sportivement. La déconvenue à Pau le week-end dernier n'arrangeant rien les choses, cela pourrait bouger du côté de Bordeaux dans les prochaines semaines, annonce Sud Ouest. Le quotidien régional dévoile des tensions entre le président Laurent Marti et son manager Christophe Urios. Le premier ne serait pas ravi que le second se concentre sur ses activités extra-sportives (vin, séminaires, RMC) plus que sur son recrutement.
Posté hier, 21:48
Oui c'est plus que limite, de la publicité déguisé, en plus pour du pinard, et pas loin du conflit d'intérêt
En première lecture, j'avais lu confit...
Posté hier, 21:48
Je me posais la même question.
On a un entraîneur qui parle desa passionen-dehors du rugby et qui la partage.
De son métier, de son affaire.
On ne parle pas de sa collection de timbres, là.
Mais que certains ne soient absolument pas dérangé par la situation se comprend aussi. Après tout il lui faut aussi une activité pour le jour où il arrêtera de coacher.
Ça, c'est la même chose pour tout le monde, non ? Pourquoi serait-ce plus normal pour un entraineur de rugby ?
Posté hier, 21:51
Je me posais la même question.
On a un entraîneur qui parle de sa passion en-dehors du rugby et qui la partage.
Je ne suis pas sur que cela soit sans arrières pensées et juste pour partager sa passion, qui est surtout un business pour lui et sa femme
Et comme dis plus haut par un autre forumeur, pour un entraîneur qui semble avoir les pleins pouvoirs au sein de notre club, ça commence à faire bcp de chose à faire.
J aurais préféré un partage du cahier des combinaisons de nos arrières... 😁
- anje aime ceci
Posté hier, 22:06
Il est bon son pinard au moins ? Quelqu'un l'a goûté ?
Posté hier, 22:13
Vite un Président !
Il est bon son pinard au moins ? Quelqu'un l'a goûté ?
Bien moyen, il ne se mouche pas du coude sur le rapport qualité prix !
- Alligator427 aime ceci
Posté hier, 22:18
De son métier, de son affaire.
pas vraiment, il est associé-financier et ambassadeur du chaix
il n'y travaille pas, c'est son frère (je crois) qui gère les affaires et les vignes.
Posté hier, 22:37
"Vin puissant, très tanique, manquant de finesse et de longueur, les combinaisons d'arômes fonctionnent assez mal et laissent une impression non abouti en bouche."
- nain jaune aime ceci
Posté hier, 22:39
Ahhhhhhhhh quand-même ?
Eh bé nous v'la beaux.
CU au tribunal bientôt dans les colonnes de Rugbymama et Merdol.
Voilà comment se pourrir une fin de saison.
Ça va quand même loin là hein
Ahhhhhhhhh quand-même ?
Eh bé nous v'la beaux.
CU au tribunal bientôt dans les colonnes de Rugbymama et Merdol.
Voilà comment se pourrir une fin de saison.
Ça va quand même loin là hein
- jmfjm aime ceci
Posté hier, 22:55
Est-ce qu'une collection d'oeuvres d'art changerait la donne ?De son métier, de son affaire.
On ne parle pas de sa collection de timbres, là.
Parce qu'on peut en vivre bien mieux qu'avec le rugby et le pinard réuni.
Est-ce que Dupont est restaurateur, aubergiste ou rugbyman ?
Bon nombre de joueurs et entraîneurs ont une activité parallèle à leur métier.
Comme, je pense, l'ensemble des présidents de clubs et même bon nombre de personnes sur terre.
L'activité principale d'Urios est d'être manager de l'ASM et il a délégué la gestion de son domaine à sa femme et à des "professionnels" comme il dit.
Je ne crois pas que les quelques décisions importantes qu'il ait à prendre pour son domaine occupent beaucoup de son temps.
Je trouve que cet article n'est ni plus ni moins qu'une façon de faire découvrir l'attachement qu'a Urios à sa région d'origine et ses amis d'enfance, aux supporters du club.
Sa passion, c'est son enracinement et son attachement minervois donc il en parle.
Si sa passion était la reproduction et la protection de la moule Margaritifera de la vallée de l'Ance, est-ce que ça poserait la question de l'interférence avec son boulot ?
Est-ce que la passion de la chasse chez Cotter ou Novès les ont empêché de faire leur boulot ?
Pour ma part, je suis souvent sceptique face aux personnes sans passions.
- jmfjm aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
ELSAZOAM