Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12324 réponses à ce sujet

#12316 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:06

Vu sur Vivino :

"Vin puissant, très tanique, manquant de finesse et de longueur, les combinaisons d'arômes fonctionnent assez mal et laissent une impression non abouti en bouche."

Pour lequel ?
Parce qu'il n'y a en pas qu'un seul.
Ne buvant plus que des vins naturels, il y a peu de chance que je le goûte.

#12317 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:06

Vite un Président !

Il est bon son pinard au moins ? Quelqu'un l'a goûté ?

j'ai un copain qui m'a offert une bouteille et bien entendu on a fait sauter le bouchon.

C'est pas vraiment formidable mais pas non plus complétement nul c'est un vin à boire par exemple au cours d'une partie de grillade mais pas avec une bonne côte de boeuf car là ce serait gâcher .

• Alligator427 aime ceci

#12318 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 096 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:23

j'ai un copain qui m'a offert une bouteille et bien entendu on a fait sauter le bouchon.

C'est pas vraiment formidable mais pas non plus complétement nul c'est un vin à boire par exemple au cours d'une partie de grillade mais pas avec une bonne côte de boeuf car là ce serait gâcher .

"Qui a dit que le vin devait être bon ?
On fait le vin qu'on veut"

#12319 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 710 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 23:47

Urios démission.

#12320 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 759 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:07

Vite un Président !

Il est bon son pinard au moins ? Quelqu'un l'a goûté ?

Son pinard a un goût de pomme !   :innocent:

#12321 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 412 messages

Posté aujourd'hui, 07:22

Pas goûté le blanc mais on m. en a dit du bien.

Le rouge première gamme est correct comme écrit au dessus, bien pour l été avec des grillades effectivement.

Le rouge haut de gamme est plutôt bon, j' ai bien aimé.
Maintenant je crois quon est entre 25-30 la bouteille

#12322 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 748 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:26

Est-ce qu'une collection d'oeuvres d'art changerait la donne ?
Parce qu'on peut en vivre bien mieux qu'avec le rugby et le pinard réuni.
Est-ce que Dupont est restaurateur, aubergiste ou rugbyman ?
Bon nombre de joueurs et entraîneurs ont une activité parallèle à leur métier.
Comme, je pense, l'ensemble des présidents de clubs et même bon nombre de personnes sur terre.
L'activité principale d'Urios est d'être manager de l'ASM et il a délégué la gestion de son domaine à sa femme et à des "professionnels" comme il dit.
Je ne crois pas que les quelques décisions importantes qu'il ait à prendre pour son domaine occupent beaucoup de son temps.

Je trouve que cet article n'est ni plus ni moins qu'une façon de faire découvrir l'attachement qu'a Urios à sa région d'origine et ses amis d'enfance, aux supporters du club.
Sa passion, c'est son enracinement et son attachement minervois donc il en parle.
Si sa passion était la reproduction et la protection de la moule Margaritifera de la vallée de l'Ance, est-ce que ça poserait la question de l'interférence avec son boulot ?
Est-ce que la passion de la chasse chez Cotter ou Novès les ont empêché de faire leur boulot ?
Pour ma part, je suis souvent sceptique face aux personnes sans passions.

C'est une activité professionnelle à partir du moment où il en retire de l'argent. À ce que je sache, Cotter et Novès n'allaient pas vendre leur venaison le dimanche matin au marché. Quant au parallèle avec une collection d'art, je ne vois pas ce qu'il vient faire là.

Son pépusque, c'est son activité parallèle. Et même si il n'était plus du tout impliqué dedans, c'est une activité qui lui rapporterait quand même de l'argent. On imagine mal un autre entraineur faire de la publicité pour son entreprise sur le site officiel de son club. Ça fait mélange des genre. Croire qu'il ne fasse ça que parce que "Sa passion, c'est son enracinement et son attachement minervois donc il en parle." me semble un peu naïf.

Et puis, on le sait assez, il fait régulièrement la tournée des clubs de rugby et autres pour faire la promo de son pinard. Donc il est clairement régulièrement impliqué dans sa promotion et sa vente. C'est une activité parallèle, pas un investissement passif.

Encore une fois, combien d'autres entraineurs peux-tu me citer qui font autant parler de leur activité parallèle ? Et combien d'entre eux cumulent autant de casquettes au sein du club ? Parce que, le père Urios, il est aussi en charge des espoirs. Nul doute qu'on l'y voit souvent..

Quand il était encore à l'UBB, cette "activité qui ne doit pas lui prendre beaucoup de temps" ont tout de même été une source d'agacement pour Marti, et ont contribué à son licenciement. Mais Marti, c'est un vrai président de rugby. Nous, on n'a pas de président.

• Toorop, Bougnat et Breton, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#12323 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 629 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:29

Est-ce qu'une collection d'oeuvres d'art changerait la donne ?
Parce qu'on peut en vivre bien mieux qu'avec le rugby et le pinard réuni.
Est-ce que Dupont est restaurateur, aubergiste ou rugbyman ?
Bon nombre de joueurs et entraîneurs ont une activité parallèle à leur métier.
Comme, je pense, l'ensemble des présidents de clubs et même bon nombre de personnes sur terre.
L'activité principale d'Urios est d'être manager de l'ASM et il a délégué la gestion de son domaine à sa femme et à des "professionnels" comme il dit.
Je ne crois pas que les quelques décisions importantes qu'il ait à prendre pour son domaine occupent beaucoup de son temps.

Je trouve que cet article n'est ni plus ni moins qu'une façon de faire découvrir l'attachement qu'a Urios à sa région d'origine et ses amis d'enfance, aux supporters du club.
Sa passion, c'est son enracinement et son attachement minervois donc il en parle.
Si sa passion était la reproduction et la protection de la moule Margaritifera de la vallée de l'Ance, est-ce que ça poserait la question de l'interférence avec son boulot ?
Est-ce que la passion de la chasse chez Cotter ou Novès les ont empêché de faire leur boulot ?
Pour ma part, je suis souvent sceptique face aux personnes sans passions.

C'est plus la promotion de son business par le site officiel de son employeur qui pose problème. Rien à voir avec les parties de chasse de Noves et Cotter. Ce publireportage avait plus sa place dans les pages centrales de la Montagne dimanche à mon avis
  • cocotte 63, pims et Buckaroo aiment ceci

#12324 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 856 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:25

Ne savions nous pas tout ça avant ?

Peut être négocié avec Pats pour faire baisser son salaire ? 🍇 🍇 🍇

#12325 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 228 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:49

Pour lequel ?
Parce qu'il n'y a en pas qu'un seul.
Ne buvant plus que des vins naturels, il y a peu de chance que je le goûte.

c'était monté fin effectivement, mais pourtant c'était bien monté... enfin je me comprends ! bref, ça mord toujours normal de la part d'un Alligator !

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 16 guests, 0 anonymous users

l'ours des tavernes, Google (1)